begin process at 2010 02 10 15:01:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Msflexgrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Msflexgrid

mardi 5 février 2002 à 10:09:11 | Msflexgrid

massat

bonjour, voila j'utilise un msflexgrid pour afficher toutes les données d'une base Access.
Seul problème c'est qu'il y a des totaux dans ces tables au format de l'euro.

Quand je récupère mon Total dans le msflexgrid j'ai bien 2 chiffre après la virgule car dans mon select j'ai écrit un format(TotalNet, "Fixed").

Seul problème c'est que dans le msgrid il me l'affiche à gauche alors que je le veux àdroite.

Commenr dois je procéder.

Merci
mardi 5 février 2002 à 16:42:49 | Re : Msflexgrid

shervy

Essayes la proriété CellAlignment de ta msflexgrid en mettant sa valeur à flexAlignRightCenter (ou 7)

With MaGrille
.Row = MaLigneTotal
.Col = MaColonneTotal
.CellAlignment = flexAlignRightCenter
End With

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

bonjour, voila j'utilise un msflexgrid pour afficher toutes les données d'une base Access.
Seul problème c'est qu'il y a des totaux dans ces tables au format de l'euro.

Quand je récupère mon Total dans le msflexgrid j'ai bien 2 chiffre après la virgule car dans mon select j'ai écrit un format(TotalNet, "Fixed").

Seul problème c'est que dans le msgrid il me l'affiche à gauche alors que je le veux àdroite.

Commenr dois je procéder.

Merci

Cette discussion est classée dans : problème, msflexgrid, format

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Date au format: "Aug 2 08:40:14 2002" [ par jockos ] J'ai récupéré une date dans un fichier qui a le format suivant:"Aug 2 08:40:14 2002"Mon gros Problème, c'est le "Aug", qui designe évidemment le mois Formatage des nombres dans un Msflexgrid [ par Jean-Claude ] J'ai un Msflexgrid avec des nombres provenant d'une database qui sont au format numérique avec séparateur de milliers et je n'arrive pas à obtenir le Problème avec MSHFlexgrid [ par natas ] MSHFlexgrid affiche au travers de ADDOC les datesau format US sans 0 significatif (ex: 1/2/2002).Alors que la Bd d'origine à un champ formaté surdd/mm Enregistrement sous format MHT ! [ par guilleto ] Je cherche à enregistrer une page HTML sous un format MHT afin que les images soient aussi enregistrées !J'accepte toute suggestion concernant mon pro VBA [Excel] Problème format de date FR / US [ par elvenezzz ] Bonjour tt le monde!J'ai un petit soucis... J'ai importé dans Excel un fichier. Dans celui-ci il y a des dates mais au départ elles sont sous la forme Problème avec fonction Format en Excel 97 [ par michx ] Salut,J'ai utilisé la fonction Format pour une date dans un formaulaire Excel (en VBa). La fonction passe sur mon portable mais pas sur celui d'une au Problème de compatibilité access avec ADO [ par irimi ] J'ai des projets en ADO, quand je suis sur une base format access 97 avec moteur Jet.oledb.4.0, tout est ok !par contre, si je transforme ma base en f URGENT - Probleme avec le format millier [ par JMKPROD ] Salut à tous,Voila mon problème, je veux récupérer dans une variable numérique le contenu d'un textbox du format suivant: "1 000,00 ?"-pour supprimer Changer format de Time$ [ par Minikisscool ] Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de changer le format de Time$Le problème est que Time$ renvoi l'heure du systèle sous le format hh:mm:s Problème avec la fonction format$ [ par el_teedee ] Lut, je compren po,au boulot ca marchait, et la que je veux essayer sur mon perso ca marche plus. Voici l'erreur :Text_Devis = Format$(Text_Devis, "dd

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales