begin process at 2012 02 15 05:38:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Système

> 

Exécution

> 

msg d'erreur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

msg d'erreur

jeudi 29 novembre 2007 à 10:31:13 | msg d'erreur

aikidoka12

slt j'ai fait une installation d'un projet vb6 et quand je fait démarrer pour l'executer il ma donner un message d'erreur

erreurd'éxécution'-2147467259-(80004005)';

et merci

jeudi 29 novembre 2007 à 10:35:13 | Re : msg d'erreur

jrivet

Membre Club
Salut,
IL faudrait que l'on en sache plus. du style que fait ton appli, y a t il des dll, etc, etc...

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée
jeudi 29 novembre 2007 à 10:44:23 | Re : msg d'erreur

aikidoka12

l'application d'une restauration en pda premier etap pour moi ci fait un projet.exe pour mon aplication puis installer  en pocket pc 

il ya les dll

merci chef

jeudi 29 novembre 2007 à 10:46:55 | Re : msg d'erreur

pneau

Membre Club
salut
sympa ton message.... tu n'as pas plus d'info ????
l'erreur se produit dès le lancement ?
as tu tenter de mettre des msgbox pour voir d'ou vient le souci ?
est ce que sur le poste de dev tu as le souci ?
est ce que tous les composants liés à ton projet sont présents ?

sur ce....

Pat

Don't Worry , Be Happy

lorsque le problème est résolu, pensez Réponse Acceptée
jeudi 29 novembre 2007 à 13:30:12 | Re : msg d'erreur

Exploreur

Membre Club
Salut à tous,

Déjà si tu as fais une installation en Vb6, tu ne postes pas dans la bonne catégorie...

En ce qui concerne ton erreur, je soupçonne le fait que tu n'as pas installé tous tes fichiers relatif à ton application, genre : Ocx.....

Pour fnir, évite si tu es bien sous Vb6, l'empaqueteur de VB et utilise InnoSetup et Istools qui est de loin bien meilleur que celui de Vb6, voir ce lien pour de plus amples explication à ce sujet .

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

Cette discussion est classée dans : erreur, msg

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP ME ! msg d'erreur VB/ EXCEL [ par KC62 ] Bonour a tous ! voila mon problem : jouvre un fichier excel en lecture seul. Au moment de 'louverture il apparait un msg qui me dit ke lfichier souvre msg erreur crystal report [ par spooops ] Bonjour, J'utilise VB6 avec Crystal Report 8 et un message d'erreur s'affiche lorsque j'essai d'afficher une état  : " la methode 'Action' d Msg Erreur pendant installation application VB [ par mamadoufv ] Bjr, J'ai créé une application sous VB 6.0 Edition entreprise + sp6. j'ai fait l'empaquetement et lorque je l'install, le message suivant apparait ve msg d'erreur [ par liouae ] slt j ai une base de donnée access 2003 , alors le temps ou je ve ouvrire un formulaire ou une table , il m'affiche un message d éerreur , comme quoi Faire apparaitre une msg ERREUR ..... [ par weginale ] Bonjour ,Je veut faire appareitre un mesasge ERREUR lorsque jai d'écris dans une colonne: *description et que en mem temps dans une autre colonne jai creer msg erreur pour plusieurs PUB (procédure) [ par wa7ch3000 ] Bonjour mes amis, [^^clinoeil3] j'ai une petiiiiiiite pbm que je veux résoud, donc avant que je pose mon question voici un bout de code de mon progr connection bd [ par marsilo ] bonjour tous le monde, j'ai un problème de connection a ma BD concu sous SQL server,si je me connecte via mon poste ca marche tt de suite,mais une foi [VBA] généré un msg d'erreur [ par tfkgsm ] bonjour, je souhaite savoir coment mettre en place une macro pour générer un msg d'erreur lorsqu'on fait un mauvais choix (par expemple) ? listbox et additem avec le numéro de l'index qui est spécifié [ par mickadevelop ] Bonjour à tous et toutes,J'ai un probleme avec la listbox et la fonction additem.je souhaite ajouter un élément à ma listbox au niveau de l'index que

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales