begin process at 2010 02 10 12:37:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Message Box

> 

MsgBox erreur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MsgBox erreur

jeudi 5 mai 2005 à 19:25:56 | MsgBox erreur

samoht

Bonjour,

J'utilise un msgox du genre : rep = msgbox("voulez-cous ?", vbyesno). Le problème est que l'application n'ttends pas la réponse et me donne = erreur d'exécution 5 appel ou arg....

Ce problème arrive seulement sur une application précise, pas sur les autres ????

svp Aidez-moi.....Merci
jeudi 5 mai 2005 à 20:12:01 | Re : MsgBox erreur

ScSami

Membre Club
C'est qu'il ne doit pas aimer le mauvais français ;-) [c.f. "Voulez-cous ?"]

Met ton code car à mon avis, la problème ne vient de là...
jeudi 5 mai 2005 à 20:21:07 | Re : MsgBox erreur

samoht

Merci mais j'ai trouvé, j'avais un Timer qui foutait le bordel.  

By the way, c'est pas du mauvais français, ce sont des erreurs de frappe. Nuance ;-)
jeudi 5 mai 2005 à 23:29:38 | Re : MsgBox erreur

Lucyberad

Membre Club
alors voici comment ut peut faire, cet precision te permettra (si tout vas bien) de mettre en pause tout les éléments du projet en attendant la reponse de cette boite
voici un exemple:
rep = MsgBox("voulez-vous ?", MsgBoxStyle.YesNoCancel Or MsgBoxStyle.Question Or MsgBoxStyle.SystemModal, "reponse")
explication de tout les éléments:

"voulez-vous ?" = tu devrais savoir
MsgBoxStyle.YesNoCancel = tu devrait encore savoir
Or = lien permettant de mettre plusieur attributs
Msgboxstyle.Question = permet de modifier l'icone, ici c'est question
MsgBoxStyle.SystemModal = ca c'est ze option qui devrait t'interesser, c'est celle la qui bloke en attendant une reponse
"reponse" = c'est le titre du dialog

@+
L U C Y I3 E R @ D
vendredi 6 mai 2005 à 10:06:45 | Re : MsgBox erreur

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS
NON !

SystemModal n'est plus maintenu sous Win32

c'est un reliquat de Win16....

Amusez-vous !
Renfield - thomas_reynald@msn.com
Admin CodeS-SourceS - MVP Visual Basic
vendredi 6 mai 2005 à 12:31:26 | Re : MsgBox erreur

Lucyberad

Membre Club
mais pourquoi je ca existe encore sous le frmaework 2.0 et ca marche en plus?
y'as pas de raison que ce soit que sous win16

a voir...

@+
L U C Y I3 E R @ D
vendredi 6 mai 2005 à 16:45:00 | Re : MsgBox erreur

Renfield

Administrateur CodeS-SourceS

autant pour moi...

j'etait resté sur l'API SetSysModalWindow qui elle n'est plus supportée...

j'ai testé la msgbox sysmodale
j'ai eu du mal a retrouver mes fenetres, qui n'etait par ailleurs pas insensibles totalement au click, comme on a l'habitude.....

Amusez-vous !
Renfield - thomas_reynald@msn.com
Admin CodeS-SourceS - MVP Visual Basic
vendredi 6 mai 2005 à 19:55:20 | Re : MsgBox erreur

Lucyberad

Membre Club
je suis heureux de vous avoir apris des trucs... (meme a un mec qui as + de 1500 message et qui a l'air balese )

vé l'encadrer la page !

nan bon je rigole

@+ et bonne prog
L U C Y I3 E R @ D

Cette discussion est classée dans : problème, application, erreur, msgbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur d'exécution 430 [ par Graf Spee ] J'ai déjà posé plusieurs des questions suivantes dans ce forum, et je remercie ceux qui ont bien voulu prendre le temps d'y répondre, mais je suis déb Erreur à résoudre [ par nniikkoo ] Bonjour à tous,j'ai développé une application excel utilisant des macros vba qui a été diffusée à plusieurs endroits en France. Je suis chargé du suiv erreur à résoudre [ par nniikkoo ] Bonjour à tous,j'ai développé une application excel utilisant des macros vba qui a été diffusée à plusieurs endroits en France. Je suis chargé du suiv Package [ par Fonky83 ] Bonsoir,J'ai développé une application en VB qui gère les comptes bancaires, et j'ai créé un setup avec l'assistant de déploiement et de package. J'ai Erreur MsgBox ?? [ par ph4ntomas ] Bonjour,Bon eh bien voilà:À un certain point dans mon programme, si on clique sur un bouton, une MsgBox (style oui/non) doit apparaître à l'écran afin Port com (MSComm) sur une application distante erreur 8020 [ par azghamoth ] Bonjour voilà le problème que je rencontre actuellement: Dispositif :     Un serveur Windows 2003 configuré en Terminal Server     Un terminal (Wyse) [VB.NET] Erreur msgbox [ par malhivertman1 ] Bonjour, quand je met une msgbox dans mon application ( msgbox("test") ), j'ai cette erreur qui s'affiche, qq peut-il me dire pk? "Vous ne pouvez pa erreur word application [ par lyoan ] Bonjour à tous,Je vous explique mon problème :j'ai réalisé un logiciel de facturation pour un ami et comme pour tout logiciel de facturation il faut p Excel 2007-Fermeture intempestive [ par Joseph67 ] Bonjour,J'ai créé voici 2 ans une application sous Excel 2003.Après avoir acquis Office 2007, j'ai converti cette application sous Excel 2007.Le probl Erreur d'exécution 713 [ par basamir ] Bonjour,je vous prie de m'aider à résoudre cet énorme problème.Il s'agit d'une erreur d'exécution de mon application developpé en VB6 et installé sur

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales