Accueil > Forum > > > > MsgBox erreur
MsgBox erreur
jeudi 5 mai 2005 à 19:25:56 |
MsgBox erreur

samoht
|
Bonjour, J'utilise un msgox du genre : rep = msgbox("voulez-cous ?", vbyesno). Le problème est que l'application n'ttends pas la réponse et me donne = erreur d'exécution 5 appel ou arg.... Ce problème arrive seulement sur une application précise, pas sur les autres ???? svp Aidez-moi.....Merci
|
|
jeudi 5 mai 2005 à 20:12:01 |
Re : MsgBox erreur

ScSami
|
C'est qu'il ne doit pas aimer le mauvais français ;-) [c.f. "Voulez-cous ?"]
Met ton code car à mon avis, la problème ne vient de là...
|
|
jeudi 5 mai 2005 à 20:21:07 |

samoht
|
Merci mais j'ai trouvé, j'avais un Timer qui foutait le bordel.
By the way, c'est pas du mauvais français, ce sont des erreurs de frappe. Nuance ;-)
|
|
jeudi 5 mai 2005 à 23:29:38 |

Lucyberad
|
alors voici comment ut peut faire, cet precision te permettra (si tout
vas bien) de mettre en pause tout les éléments du projet en attendant
la reponse de cette boite
voici un exemple:
rep = MsgBox("voulez-vous ?", MsgBoxStyle.YesNoCancel Or MsgBoxStyle.Question Or MsgBoxStyle.SystemModal, "reponse")
explication de tout les éléments:
"voulez-vous ?" = tu devrais savoir
MsgBoxStyle.YesNoCancel = tu devrait encore savoir
Or = lien permettant de mettre plusieur attributs
Msgboxstyle.Question = permet de modifier l'icone, ici c'est question
MsgBoxStyle.SystemModal = ca c'est ze option qui devrait t'interesser, c'est celle la qui bloke en attendant une reponse
"reponse" = c'est le titre du dialog
@+
L U C Y I3 E R @ D
|
|
vendredi 6 mai 2005 à 10:06:45 |

Renfield
|
NON ! SystemModal n'est plus maintenu sous Win32 c'est un reliquat de Win16.... Amusez-vous ! Renfield - thomas_reynald@msn.comAdmin CodeS-SourceS - MVP Visual Basic
|
|
vendredi 6 mai 2005 à 12:31:26 |

Lucyberad
|
mais pourquoi je ca existe encore sous le frmaework 2.0 et ca marche en plus? y'as pas de raison que ce soit que sous win16
a voir...
@+
L U C Y I3 E R @ D
|
|
vendredi 6 mai 2005 à 16:45:00 |

Renfield
|
autant pour moi... j'etait resté sur l'API SetSysModalWindow qui elle n'est plus supportée... j'ai testé la msgbox sysmodale j'ai eu du mal a retrouver mes fenetres, qui n'etait par ailleurs pas insensibles totalement au click, comme on a l'habitude..... Amusez-vous ! Renfield - thomas_reynald@msn.comAdmin CodeS-SourceS - MVP Visual Basic
|
|
vendredi 6 mai 2005 à 19:55:20 |

Lucyberad
|
je suis heureux de vous avoir apris des trucs... (meme a un mec qui as + de 1500 message et qui a l'air balese  )
vé l'encadrer la page !
nan bon je rigole
@+ et bonne prog
L U C Y I3 E R @ D
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, application, erreur, msgbox
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Erreur d'exécution 430 [ par Graf Spee ]
J'ai déjà posé plusieurs des questions suivantes dans ce forum, et je remercie ceux qui ont bien voulu prendre le temps d'y répondre, mais je suis déb
Erreur à résoudre [ par nniikkoo ]
Bonjour à tous,j'ai développé une application excel utilisant des macros vba qui a été diffusée à plusieurs endroits en France. Je suis chargé du suiv
erreur à résoudre [ par nniikkoo ]
Bonjour à tous,j'ai développé une application excel utilisant des macros vba qui a été diffusée à plusieurs endroits en France. Je suis chargé du suiv
Package [ par Fonky83 ]
Bonsoir,J'ai développé une application en VB qui gère les comptes bancaires, et j'ai créé un setup avec l'assistant de déploiement et de package. J'ai
Erreur MsgBox ?? [ par ph4ntomas ]
Bonjour,Bon eh bien voilà:À un certain point dans mon programme, si on clique sur un bouton, une MsgBox (style oui/non) doit apparaître à l'écran afin
Port com (MSComm) sur une application distante erreur 8020 [ par azghamoth ]
Bonjour voilà le problème que je rencontre actuellement: Dispositif : Un serveur Windows 2003 configuré en Terminal Server Un terminal (Wyse)
[VB.NET] Erreur msgbox [ par malhivertman1 ]
Bonjour, quand je met une msgbox dans mon application ( msgbox("test") ), j'ai cette erreur qui s'affiche, qq peut-il me dire pk? "Vous ne pouvez pa
erreur word application [ par lyoan ]
Bonjour à tous,Je vous explique mon problème :j'ai réalisé un logiciel de facturation pour un ami et comme pour tout logiciel de facturation il faut p
Excel 2007-Fermeture intempestive [ par Joseph67 ]
Bonjour,J'ai créé voici 2 ans une application sous Excel 2003.Après avoir acquis Office 2007, j'ai converti cette application sous Excel 2007.Le probl
Erreur d'exécution 713 [ par basamir ]
Bonjour,je vous prie de m'aider à résoudre cet énorme problème.Il s'agit d'une erreur d'exécution de mon application developpé en VB6 et installé sur
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Laurent Cotton Le développement dans SharePoint 2010 passe par plusieurs axes qui seront évoqués dans cette session, mais plus particulièrement les développements simples lié au besoin Business Business Connectivity Services Ce BCS es...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|