begin process at 2012 02 16 04:11:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

MSGBOX EXCEL (Projet URGENT SVP )

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MSGBOX EXCEL (Projet URGENT SVP )

mardi 27 janvier 2004 à 20:40:55 | MSGBOX EXCEL (Projet URGENT SVP )

Spe6men

Bonjour a vous tous !!!

Et plus particulierement a ceux qui voudront bien m'aider

Je voudrai faire apparaitre dans 1 msgbox une ligne entiere dun fichier excel (de C14 a C24)

Jutilisa comme methode ca ...

Mai g 1 erreur ( ca marche si je met juste C14)

Option explicit
Dim XlApp As Excel.Application

Private Sub Cmd_Afficher_Click()

XlApp.Workbooks(1).Worksheets("ogp1").Activate
XlApp.Range("C14.C24").Select

MsgBox ?????????????

End Sub

Private Sub Form_Load()

Set XlApp = New Excel.Application
XlApp.Visible = FALSE
XlApp.Workbooks.Open ("c:\note.xls")

End Sub

De plus pourriez vous me dire si on peut faire une requete sql sur excel en vb

MERCI A VOUS TOUS
mardi 27 janvier 2004 à 20:49:59 | Re : MSGBOX EXCEL (Projet URGENT SVP )

Arsena

remplace
XlApp.Range("C14.C24").Select
par
XlApp.Range("C14:C24").Select
MD
MD
mardi 27 janvier 2004 à 21:09:53 | Re : MSGBOX EXCEL (Projet URGENT SVP )

Spe6men

Ca ne marche pas

Et que doi je mettre afin que ca saffiche dans la msgbox

Merci de votre aide

Cette discussion est classée dans : excel, projet, xlapp, msgbox, c14

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Doublon dans une feuille Excel [ par pajude ] Bonjour à tous, J'espère que j'ai choisi le bon thème. Voilà je suis un nul ! en VBA Je recherche une macro qui affiche une msgbox lors de la saisie d Develloper une GMAO avec VBA sous Excel [ par Ethelbert ] Bonjour a tous, Débutants en programmation VB, Je voudrais dans le cadre d'un projet, develloper une application de gestion de la maintenance d'un pa integrer un projets dans un autre [ par 0gargoyle0 ] [b]bonjour tous le monde je viens de terminer un projet en VB.NET 2008 ; mais il me rester une seum chose c'est exporter une datagrid en un fichier ex VBA Excel - Détection de touche [ par Tweet75 ] Bonjour, J'ai cherché d'autres post parlant de ce sujet mais je n'ai rien trouvé. J'ai mis une textbox sur une feuille excel et je voudrais que lors Gestion des heures sous Excel [ par jmerlin ] Bonjour à tous, J'ai un souci pour gérer sous excel un nombre d'heures supérieur à 23:59:59. Dans mon projet, je dois cumuler un nombre d'heure sur u csv et excel... problème de délimiteurs [ par Sator ] Bonjour à vous,merci pour vortre attention. Je suis pris dans un problème... Voilà j'ouvre un fichier récupéré sur internet, je l'ouvre... et mon sou copie feuille vers un nouveau classeur et sauvegarde de ce nouveau classeur [ par nanie12 ] Bonjour Je voudrais copier un onglet du classeur Excel "contrat" dans un autre classeur excel et enregistrer ce nouveau classeur sous le nom : nom+pr Macro Excel : Selection cellules, somme. [ par basher ] Bonjour à tous, En tant que développeur de bas étage, je n'ai aucune connaissance en VB. Je dois cependant créer une macro sous Excel. J'ai 3 fichier Erreurs pendant l'export des données access vers excel avec automation [ par epaule_tatoo ] Bonjour a tous, je rencontre un soucis dans mon code VBA, je tente d'exporter une table access vers un doc excel, puis mettre ce dernier en forme ave

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales