begin process at 2012 02 17 03:39:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Message Box

> 

Msgbox OK/Cancel -> cancel par défaut ! ? !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Msgbox OK/Cancel -> cancel par défaut ! ? !

jeudi 19 août 2004 à 14:17:44 | Msgbox OK/Cancel -> cancel par défaut ! ? !

el_teedee

Membre Club
Lut tout est dans le titre, j'ai crée ceci :

reply = MsgBox("Wollen Sie wirklich diese Auftrag löschen ?", vbOKCancel, "Abschaffung einer Rechnung")

c'est pour supprimer une facture, et par défaut le focus est sur "OK". Y'a pas moyen de le mettre sur Cancel par défaut ?
jeudi 19 août 2004 à 14:24:25 | Re : Msgbox OK/Cancel -> cancel par défaut ! ? !

plaineR

Réponse acceptée !
Si en faisant

reply = MsgBox("Wollen Sie wirklich diese Auftrag löschen ?", vbOKCancel + vbDefaultButton2, "Abschaffung einer Rechnung")
jeudi 19 août 2004 à 14:28:38 | Re : Msgbox OK/Cancel -> cancel par défaut ! ? !

el_teedee

Membre Club
d'la bal' c cool merci ;)

Cette discussion est classée dans : défaut, ok, msgbox, cancel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Est ce que je peux coder les commandes "Ok" et "Cancel" de MsgBox.Merci d'avance. [ par bgm2 ] BGM COMMENT FAIRE ... [ par Titakeuf ] je cré une msgbox par ex. OK é comment faire ke kan on clique sur OK une otre msgbox s'affiche et ainsi de suite MERCI Bouton par défaut des msgbox [ par Bintz ] Bonjour,J'appelle dans mon code une msgbox de type vbYesNo. Au lancement, le bouton sélectionné par défaut est le "oui". Est il possible que le bouton Détecter un msgbox ? [ par LeDje13 ] Bonjour le forum, J'aimerais savoir comment faire pour détecter l'apparition d'un msgbox (Ok et Annuler) et y répondre par Ok. Merci de votre aide. msgbox et LoginForm [ par teamtiti ] Salut voila j'ai un loginform avec ce code: Private Sub <font siz ré-affichage d'un msgbox dans x jours [ par filio ] Bonjour,Après l'affichage d'un msgbox (ayant pour boutons ok ou ignorer), qqn sait-il comment afficher, après click sur "ok", un autre msgbox demandan Msgbox [ par mimine10 ] Bonjour,J'ai un petit soucis avec une MsgBox..quand je lance mon prog sous VB, ma msgbox s'affiche une fois au moment voulu, je clique sur OK et mon p msgbox [ par xvr232 ] slt!cm faire pour que lorsque ma msgbox s'affiche, on ne soit pas obligé de cliquer sur ok pour utiliser mon logiciel? En fait, qd une erreur se produ MsgBox sans bouton Ok à afficher durant une tempo ? [ par jamey ] Bonjour à tous, Est-ce possible d'obtenir un MsgBox sans le bouton Ok ? J'aurais besoin d'afficher à l'écran un message durant un laps de temps inféri MSGBOX: comment configurer les actions des boutons?? [ par tisba35 ] Sur un msgbox que j'ai créé, il y a un bouton ok et annuler. Je ne sais pas comment configurer les actions lors de l'appui sur ces boutons. En fait s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,371 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales