begin process at 2010 02 10 04:19:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

msgbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

msgbox

jeudi 8 janvier 2004 à 13:47:54 | msgbox

faufau

bonjour
je suis en stage je réalise une BSD et je souhaiterais effacer le code qui fait que lorsque j'appelle une requête mise à jour deux msgbox apparaissent: un pour me prévenir que je vais modifier des enregistrements et un autre pour me demander confirmation
n'y at il pas un moyen d'enlever ca?
MERCI D'AVANCE ET BONNE ANNEE
jeudi 8 janvier 2004 à 14:15:31 | Re : msgbox

pcpunch

Il Faudrais voir le code, on est pas devint!!! sinon il suffit de virer les codes des msgbox!!!! selon ton code

PS: BSD pour moi Banque Scalbert dupont lol!!!!
BDD: Base de donnée!!!
jeudi 8 janvier 2004 à 14:35:25 | Re : msgbox

pHoEnIxFuRy

Je pense plutot que ce sont des msgbox de confirmation qu'il n'a pas codé lui même.

Cependant je sais qu'avec Excel par exemple il existe une moyen de sauvegarder sans demande de confirmation avec je ne sais plus quelle commande.

Mais bon je suis pas sur que ca sois tout à fait pareil.

Voilà @+

Si ce que tu as à dire est moins profond que le silence alors ne dis rien.
jeudi 8 janvier 2004 à 15:30:32 | Re : msgbox

Alain440

Il suffit de de faire un setwarnings false peut être
avant d'éxécuter la requête
Alain
jeudi 8 janvier 2004 à 16:15:52 | Re : msgbox

pcpunch

Ben evidement si c un execuatble!!!!! qu'est qu'il espere avoir comme reponse sur ce site!! ici on fais de la prog!!!

Cette discussion est classée dans : msgbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage momentané d'un MsgBox [ par Stef ] Est-il possible sous VB pour Excel ou VB d'afficher un MsgBox sans avoir à le fermer ? Par exemple, afficher un message pendant 5 sec et puis il se fe afficher un gif anime dans une msgbox [ par BOB38 ] je voudrais savoir commant afficher un gif anime dans une msgbox. affichage MsgBox "au dessus" [ par bernard ] comment laisser une boite de dialogue toujours affichée en premier écran même si on change d'application? MsgBox Personnel... Bloquer la fenetre appelante - comment faire ? [ par Ackman ] Bonjour,Je souhaiterais créer mes propres Msgbox mais le problème est que je ne peuxpas bloquer la fenêtre qui la créer...On passe de l'une à l'autre Checkbox et Worksheet_change() [ par JAJA ] Merci pour la réponse mais je me suis mal exprimé.Je desire uitliser les commandes CHECKBOX1_CLICK() et CHECHBOX1 en remplacement le 1 par une variabl Créer une copie de sauvegarde sous Access 2000 après confirmation dans une MsgBox [ par Phantom ] J'aimerais savoir comment je peux faire une copie de sauvegarde de la base en cours. En effet, j'ai un menu général qui propose de quitter l'applicati pk mon code marche pas ? [ par p@scal ] hello !pk mon code marche pas ?If Winsock1.LocalIP "127.0.0.1" ThenMsgBox ("Je suis connecté à internet.")ElseMsgBox ("Je suis pas connecté à interne creer un bouton dans un msgbox [ par math ] Je souhaiterais creer des boutons dont le texte est parametrables dans un msgbox.toute aide est bienvenumercimath winsock..mon prog ..help !!! [ par ron ] Option ExplicitPrivate Sub Connexion_Click()If Winsock.State sckConnected ThenWinsock.RemoteHost = "127.0.0.1" '--->a cette ligne il me dit :"objet

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales