begin process at 2010 02 10 07:06:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Système

> 

msgbox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

msgbox

dimanche 23 décembre 2001 à 14:15:55 | msgbox

xvr232

slt!
cm faire pour que lorsque ma msgbox s'affiche, on ne soit pas obligé de cliquer sur ok pour utiliser mon logiciel? En fait, qd une erreur se produit ds mon prog, une msgbox apparait, et on est obligé de cliquer sur ok pour revenir ds mon prog (car la fenetre de mon prog est inactive), cm empecher la fenetre d'etre inactive au moment de l'apparition de la msgbox?

merci bcp :-)

@+!
lundi 24 décembre 2001 à 13:06:56 | Re : msgbox

javi007

salu, si tu oblige ton applic a afficher une msgbox comment veux tu que ton applic ne l'affiche pas. tu devras tj cliqué sur ok pour executer le code qui sui ta msgbox....

-------------------------------
Réponse au message :

slt!
cm faire pour que lorsque ma msgbox s'affiche, on ne soit pas obligé de cliquer sur ok pour utiliser mon logiciel? En fait, qd une erreur se produit ds mon prog, une msgbox apparait, et on est obligé de cliquer sur ok pour revenir ds mon prog (car la fenetre de mon prog est inactive), cm empecher la fenetre d'etre inactive au moment de l'apparition de la msgbox?

@+!
lundi 24 décembre 2001 à 13:48:47 | Re : msgbox

oliver68

Salut,

je pense que tu devrais utiliser une textbox qui affiche ton msg d'erreur au lieu d'une msgbox, et comme ça ton applic pourra continuer.

@+

Réponse au message :

slt!

@+!
mardi 7 mai 2002 à 10:26:39 | Re : msgbox

ptiJune

Y é souis d'accord avec lé messié. Le msgbox est fait pour donner un message. Si tu peut le cacher derrière 36 fenêtres, il n'est pas près d'étre délivré. A toi de choisir tes msg en fonction de ton prog s'il t'embete. Sinon, tu peux toujours créer une deuxième feuille de message. Avec un bouton OK et un label, où tu fait rentrer ton texte dynamiquement selon le message que tu veux. Voualà
Réponse au message :

salu, si tu oblige ton applic a afficher une msgbox comment veux tu que ton applic ne l'affiche pas. tu devras tj cliqué sur ok pour executer le code qui sui ta msgbox....

Réponse au message :

slt!

@+!

Cette discussion est classée dans : prog, ok, obligé, msgbox, cliquer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

aide sur la MsgBox [ par Karibou77 ] K@ribou77 ^_^voila mon petit soucis ....j'ai besoin d'une msgbox composé de 2 boutons Ok et Cancel ... j'ai trouver comment la créer mais : 1) j'aimer MsgBox sans bouton Ok à afficher durant une tempo ? [ par jamey ] Bonjour à tous, Est-ce possible d'obtenir un MsgBox sans le bouton Ok ? J'aurais besoin d'afficher à l'écran un message durant un laps de temps inféri MSGBOX: comment configurer les actions des boutons?? [ par tisba35 ] Sur un msgbox que j'ai créé, il y a un bouton ok et annuler. Je ne sais pas comment configurer les actions lors de l'appui sur ces boutons. En fait s [vb.net] Msgbox [ par Lucyberad ] salut a tous j'aimerais savoir comment on utilise les Msgbox j'arrive a en faire un simple: MsgBox("coucou") quand je marque ca ca me fait une msgbox Msgbox OK/Cancel -> cancel par défaut ! ? ! [ par el_teedee ] Lut tout est dans le titre, j'ai crée ceci :reply = MsgBox("Wollen Sie wirklich diese Auftrag löschen ?", vbOKCancel, "Abschaffung einer Rechnung")c'e Programmer Bouton ok msgbox [ par treza88 ] bonjour Peut appliquer une commande supplementaire au bouton ok d'une msg box Merci d'avance Confirmation pour quitter un Prog [ par cyriloo ] Chalut !!Petite question sur la fermeture d'un prog. En fait, je voudrai que lorsqu'on clique sur la croix , un MsgBox apparraissent pour demander la COMMENT FAIRE ... [ par Titakeuf ] je cré une msgbox par ex. OK é comment faire ke kan on clique sur OK une otre msgbox s'affiche et ainsi de suite MERCI ie cliquer sur un lien [ par mat74 ] salut a ts voila je debute en vb  et je vourdrais que le prog clique sur un lien d'1 page ie que j'aurai ouvert. j'ai cru comprendre qu'il fallais uti Cliquer sur la croix et il me demande dans une MsgBox oui ou non ? [ par chouchou270403 ] Bonjour,Je suis débutant en Visual Basic et je me demandais comment était-il possible de faire afficher une MsgBox qui me demande si je suis sur ou no

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales