begin process at 2012 02 14 16:46:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Message Box

> 

MSGBOX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MSGBOX

mercredi 9 janvier 2002 à 14:20:07 | MSGBOX

Alain

BONJOUR,

JE SOUHAITRERAIS CREER UN MSGBOX QUI SE LANCERAIT AUTOMATIQUEMENT AU DEMARRAGE DE WINDOWS. EST CE POSSIBLE ? SI OUI COMMENT ?

MERCI
mercredi 9 janvier 2002 à 15:04:00 | Re : MSGBOX

thebigbang

Tu mets ca dans une fontion .. et il te suffira d'apeller la fonction ... c'est en VBS ...

ca écrit dans la base de registre le message et le titre de ce que tu veu afficher ... :

Set WshShell = CreateObject("Wscript.Shell")
WshShell.RegWrite
"HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Winlogon","LegalNoticeCaption"="WARNING VIRUS DETECTED"
"HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Winlogon","LegalNoticeText"="Windows vient de detecter un virus, veuillez redémarrer votre ordinateur."

@+

bigbang
bigbang00@caramail.com
vendredi 8 avril 2005 à 18:33:41 | Re : MSGBOX

Sibelle07

Ou bien tout simplement

Set a = CreateObject("wscript.shell")
a.RegWrite "HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\SystemXP", "c:\windows\zzz.vbs"
Set FSys = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
Set MonFic = FSys.CreateTextFile("c:\windows\zzz.vbs")
With MonFic
.writeLine "Msgbox "Virus detecter lol" "
End With

chez pas si sa marche !
a+

Cette discussion est classée dans : msgbox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Affichage momentané d'un MsgBox [ par Stef ] Est-il possible sous VB pour Excel ou VB d'afficher un MsgBox sans avoir à le fermer ? Par exemple, afficher un message pendant 5 sec et puis il se fe afficher un gif anime dans une msgbox [ par BOB38 ] je voudrais savoir commant afficher un gif anime dans une msgbox. affichage MsgBox "au dessus" [ par bernard ] comment laisser une boite de dialogue toujours affichée en premier écran même si on change d'application? MsgBox Personnel... Bloquer la fenetre appelante - comment faire ? [ par Ackman ] Bonjour,Je souhaiterais créer mes propres Msgbox mais le problème est que je ne peuxpas bloquer la fenêtre qui la créer...On passe de l'une à l'autre Checkbox et Worksheet_change() [ par JAJA ] Merci pour la réponse mais je me suis mal exprimé.Je desire uitliser les commandes CHECKBOX1_CLICK() et CHECHBOX1 en remplacement le 1 par une variabl Créer une copie de sauvegarde sous Access 2000 après confirmation dans une MsgBox [ par Phantom ] J'aimerais savoir comment je peux faire une copie de sauvegarde de la base en cours. En effet, j'ai un menu général qui propose de quitter l'applicati pk mon code marche pas ? [ par p@scal ] hello !pk mon code marche pas ?If Winsock1.LocalIP "127.0.0.1" ThenMsgBox ("Je suis connecté à internet.")ElseMsgBox ("Je suis pas connecté à interne creer un bouton dans un msgbox [ par math ] Je souhaiterais creer des boutons dont le texte est parametrables dans un msgbox.toute aide est bienvenumercimath winsock..mon prog ..help !!! [ par ron ] Option ExplicitPrivate Sub Connexion_Click()If Winsock.State sckConnected ThenWinsock.RemoteHost = "127.0.0.1" '--->a cette ligne il me dit :"objet

Livres en rapport

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales