begin process at 2012 02 16 06:23:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

mshflex grid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

mshflex grid

lundi 17 novembre 2008 à 16:48:11 | mshflex grid

VieRose

bonjour,
et ben j'ai une bd access 97
contien une table clients et l'autre commande (sur la base acess les deux table ne son pas liè par une relation)
just j'ai volu utiliser une mshflexgrid pour afficher les donnèes hièarchiquement

voila le code :

Dim strCn, URL_BASE As String
URL_BASE = "D:\Cand_Neuv2008.mdb"
''''''''''''''''''''''''''''''''''le pb est la ''''''''''''''''''''''''''''''''
strCn = "Provider=MSDataShape.1;Data Source=" & URL_BASE & ";" & _
"Connect Timeout=15;Data Provider=MSDASQL"
'''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
.
Dim strSh As String

strSh = "SHAPE {SELECT * FROM `client`}  AS Commandes " & _
"APPEND ({SELECT * FROM `commande`}  AS Commandes RELATE " & _
"COD_c TO  COD_c) AS Commandes"
MsgBox strSh

With Adodc1
   .ConnectionString = strCn
   .RecordSource = strSh
End With

Set MSH_Affichage.DataSource = Adodc1

lundi 17 novembre 2008 à 18:48:05 | Re : mshflex grid

PCPT

Administrateur CodeS-SourceS
salut,

ta chaîne de connexion est mauvais pour une base access 97

voir l'aide du composant [F1]

Prenez un instant pour répondre à ce sondage svp 

Cette discussion est classée dans : base, grid, commandes, mshflex, strcn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Base de données db grid [ par tahbre ] helloj'ai une base de données access, un dbgrid, mais j'arrive pas à faire apparaître mes données ds mon db grid en spécifiant ds datasource le chemin Base Access help [ par reythierry ] Bonjour tout le monde .J'ai une base de données Access avec comme tables : Clients et Commandes.J'ai aussi une relation ("ClientsCommandes") la table Comment copier des champs dans un MSHFlex grid [ par -=[ArsoN]=- ] J'ai un petit appz qui utilise beaucoup les mshflexgrid.J'aimerais savoir s'il y a une méthoode pour transférer le contenu des champs dans ma MSHFlexg toutes les commandes de base de VB ? [ par narfight ] Bonjour tout le monde, J'ai mis en place dans un programme un système de script en VB compilé à la volée. Les utilisateurs peuvent donc écrire un min Utilisation de base de données EXCEL [ par tonioux ] Bonjour, J'ai actuellement un fichier grâce auquel j'aimerai pouvoir sortir automatique des fiches. Je m'explique. Mon fichier se compose de command Création d'une base de données [ par guilleto ] Bonjour à toutes et tous, J'ai cherché sur le site et je n'ai pas trouvé ce qui me pose problème. J'ai un certains nombre de BdD dans lesquelles je v Vérifier les tables d'une base de donnée [VB.net] [ par Anakin79 ] Bonjour, J'ai créer un programme avec 1 textbox (textbox1), et un buttons connecté sur le form1. Et j'aimerais que lorsque je clique sur le buttons Base de données [ par lalajean ] Bonjour, je m'appelle LALA Jean baptiste, élève Ingénieur Statisticien Economiste à l'ISSEA Cameroun. Je conçois une base de données utilisant OpenOff Connexion a Access & Compatibilité sous Windows 7 [ par gar6more ] Bonjour, J'ai créée il y a plusieurs années une petite application qui utilise une base Access. J'ai installé Seven il y a quelques semaines. Or depui Je peux plus avancer : ( [ par uraniumbombe ] Bonjour tout le monde :) tout d abord je présentes mon idée : je veux développer une application avec VS qui prend en paramètre seulement le nom d'une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,967 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales