begin process at 2012 02 15 10:25:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

MSHFLEXGRID Mise en forme des ligne de séparation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MSHFLEXGRID Mise en forme des ligne de séparation

mardi 13 juillet 2004 à 12:08:12 | MSHFLEXGRID Mise en forme des ligne de séparation

sreef

Salut, j'aimerai savoir s'il est possible de mettre en forme diffréemments les lignes de séparations du controle MsHflexgrid.(GridLines)

Exemple :

Pour mettre en rouge des lignes horizontales et en noir les lignes verticales.

Faut-il utiliser les bands?

Si oui comment les créer manuellement?

Sreef

Cette discussion est classée dans : ligne, mshflexgrid, lignes, forme, séparation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MSHFlexGrid - Lignes fantomes [ par MHz ] Bonjour,Dans un controle MSHFlexGrid, j'ai un problème d'affichage de ligne.Si j'ajoute des lignes (Utilisateur saisie des informations), j'en supprim denombrement [ par soleildz ] salut,voici mon probleme:j'ai des lignes de cette forme1/2/5/7/8/10/11/15/16/ Aune autre2/6/8/15/18/14/1/7 Betc...j'ai une a Fusionner les colonnes d'une ligne dans un MSHFLEXGRID [ par seb83200 ] Bonjour, Je voudrai savoir s'il est possible de fusionner les colonnes d'une ligne dans un mshflexgrid et si oui comment faire? J'ai un MSHFLEXGRID Detecter redimmensionnement hauteur ligne dauns un MSHFLEXGRID [ par seb83200 ] Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour detecter la modification de la hauteur d'une ligne dans un mshflexgrid et si possible recuperer l'index Suppression de ligne sur excel [ par louvierseb ] Bonjour,Je suis en train de créer un programme sur excel en visual basic et je veux qu'il supprime toutes les lignes dont la colonne P contient un 1.J [Déplacé VB6 --> VBA] suppression lignes vides [ par juanito37 ] Bonjour, je débute avec vba et je souhaite réaliser une chose simple dans une feuille excel de données, je souhaiterais supprimer toutes les ligne [Déplacé VB6 --> VBS][Euh, non, VBA] somme [ par maharaja12 ] Bonjour, je suis debutant en VBS et j ai cree une base de donnee composées de lignes contenant des chiffres. A chaque fois que je dois rentrer une don Couper un text en 2 [ par rsx602 ] BOnjours, je fait présentement un programme et j'ai une ListBox qui contient environs 900 Lignes, chaque lignes contient 13 caractères, exemple : Lign Afficher le numéro de la ligne d'une listbox [ par 987321123789 ] Bonjour, je suis débutant, et après plusieurs recherches infructueuse je me tourne vers votre aide. Voici mon problème : J'ai une listbox dans laquel redim tableau à n dimension (2 ici) [ par Adn56 ] Salut la team, voila j'ai un petit (nan un gros) soucis ! j'ai posté ce soft : http://www.vbfrance.com/codes/COMPTE_BANCAIRE-NET_50966.aspx j'ai envi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales