begin process at 2012 02 15 20:24:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

MSHFlexGrid Multiselection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MSHFlexGrid Multiselection

jeudi 31 janvier 2002 à 12:05:55 | MSHFlexGrid Multiselection

Activb2

Salut,

Comment faire pour éviter la Multiséléction de lignes dans une MSHFlexGrid.

Merci
A+

Cette discussion est classée dans : mshflexgrid, multiselection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MSHFlexGrid ou MSFlexGrid [ par JCLK ] J'ai deux questions concernant l'objet FlexGrid.1. Comment encadrer des cellules (je parle d'un encadrement comme dans Excel et non du quadrillage)2. MSHFLEXGRID et Date [ par Mortyr ] Pq dans un contrôle MSHFLEXGRID, lié à une table (base de donnée mdb) par une commande Ado, les dates (champ de table de type date) sont elles formaté Dimensionner correctement un MSHFLexGRid [ par ASGARD ] cherche une fonction permettant de redimensionner un MSHFLexGRid le plus précis possible. Impression d'un Mshflexgrid [ par Ben ] Bonjour!Je galere pour imprimer le contenu d'un controle MSHFlexgrid. J'ai utilise la methode printform mais je n'arrive pas a imprimer sur toute la p MSHFLEXGRID [ par ben ] voilà ! je voudrais savoir comment faire pour donner des couleurs différentes aux lignes de ma mshflexgrid. exemple = ( altérner l'affichage avec deux MSHFlexGrid [ par Atae-Allah ] Comment je peut mettre les lignes paires avec un color et les lignes impaires avec un autre color du control MSHFlexGrid ?Merci d'avance. Comment copier des champs dans un MSHFlex grid [ par -=[ArsoN]=- ] J'ai un petit appz qui utilise beaucoup les mshflexgrid.J'aimerais savoir s'il y a une méthoode pour transférer le contenu des champs dans ma MSHFlexg MSHFlexGrid [ par ataeallah ] 1- comment je peut imprimer MSHFlexGrid en paysage?2- si je selectionne dans MSHFlexGrid 3 ligne, comment je peut lire le contenu du premier colonne p Ligne de sous-total de catégories dans une MSHFlexgrid [ par -=[ArsoN]=- ] BonjourJ'ai beau chercher, rien ne fonctionne.Comment puis-je insérer une ligne de sous total dans un mshflexgridJ'ai une grille avec des no de contra Besoin d'aide avec MSHFlexGrid en VB6 ? [ par Pixel ] Je recherche un exemple d'utilisation d'un MSHFlexGrid (à partir de données d'une base Access).Alors si vous avez un bout de code à me passer, ou une

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,780 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales