begin process at 2012 02 15 19:47:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

MSHFLEXGRID et XP PRO - HELP.......................

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MSHFLEXGRID et XP PRO - HELP.......................

lundi 8 mars 2004 à 14:42:02 | MSHFLEXGRID et XP PRO - HELP.......................

dod1

Bonjour a tous,

Toujours même PB avec MSHFLEXGRID et XP PRO. A chaque d'entative d'affichage de valeurs numérique calculer le controle MSHFLEXGRID me renvoi des chiffres de type xx,999999999999999999. Toutefois, les valeurs enregistrer dans ma base access sont elle au bon format.

Help............................ et merci
dod1

Cette discussion est classée dans : help, mshflexgrid, xp, valeurs, pro

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MSHFLEXGRID et XP PRO [ par dod1 ] dod1Bonjour a tous, Depuis l'installation de mon appli sous VB6 sur des postes en XP PRO. Les valeurs numériques s'affiche de manière nom formater dan Appli trournant sous NT/2000 pas sous XP pro ! [ par irimi ] J'ai une application base de donnée avec des dll perso,DAO qui tourne sous windows NT et 2000, mais pas sous XP pro, il me lance l'erreur 429 'ne peut Plus de son MIDI en passant de W98 à XP? HELP! [ par speccy31 ] Pb avec l'API GetOpenFileName [ par nazzguhl ] Bonjour,J'ai un programme VB6 utilisant l'API GetOpenFileName qui fonctionne très bien en Win98, j'essaye de l'utiliser sous Windows XP-PRO et la fenê je galere [ par wawazi ] Bonjour a tous comme l'indique le titre je galere grave !dsl mais moi mon domaine c'est l'administration ,mais je suis comme meme curieux ;)voila en f Compatibilite XP pro et VB6 [ par tiger33 ] Bjr J'ai ecrit un programme en VB6 pilotant excel qui tourne parfaitement sur toutes les machines mais pas sur un pc equippe XP proSa congig : VB6 pro lancer ADSL XP pro [ par Trainkill666 ] Salut tout le monde,J'ai essayé toutes les soluces sur vbfrance pour lancer la connexion ADSL sur windows XP pro,mais aucune ne fonctionne.Aidez moi s Insérer colonne dans une MSHFlexGrid [ par kephset ] Voilà mon problème, je remplis dynamiquement une MSHFlexGrid avec des valeurs provenant d'une requête sur une base de donnée.Mais les valeurs ne suffi UN PRO DU ACCESS ICI ?!? [ par Goldorack34 ] YO Je suis au bord du gouffre. J'ai développé une grosse base de données access en XP tout passe bien sur le poste 2000 où je dois l'installer à l Pb entre VB6 et XP Pro [ par btsinfoniort ] Après avoir installé VB6 en tant qu'administrateur de la station XP, seul cet administrateur accède aux différents compléments dans le gestionnaire de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales