begin process at 2012 02 15 06:15:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

MSHFLEXGRID et XP PRO

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MSHFLEXGRID et XP PRO

jeudi 19 février 2004 à 17:53:49 | MSHFLEXGRID et XP PRO

dod1

dod1

Bonjour a tous,

Depuis l'installation de mon appli sous VB6 sur des postes en XP PRO. Les valeurs numériques s'affiche de manière nom formater dans le controle MSHFLEXGRID

Exemple : une valeur saisie de type 142,456 va s'afficher sur le MSHFLEXGRID de la manière suivante : 142,4569999999999999999999 donc incompréhensible.

Pourtant, chaque données saisie ou valider et formater selon le code suivant : format(mavaleur.text , "0,000")

Est ce que quelqu'un pourrai m'aider SVP.

Merci d'avance .

Dod1
vendredi 20 février 2004 à 08:37:57 | Re : MSHFLEXGRID et XP PRO

globe08

A mon avis ton probleme ne viens pas de vb mais d'xp. Essaye de changer les paramêtres régionaux, je pense que c'est lié.

globe08

Cette discussion est classée dans : mshflexgrid, xp, formater, pro, manière

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MSHFLEXGRID et XP PRO - HELP....................... [ par dod1 ] Bonjour a tous,Toujours même PB avec MSHFLEXGRID et XP PRO. A chaque d'entative d'affichage de valeurs numérique calculer le controle MSHFLEXGRID me r Office 2000 et XP Pro [ par tranquiloubilou ] ThomThomsalut salutje vais recevoir un pc sur lequel je vais installer XP pro et je voudrais savoir si il est compatible avec le pac Office 2000 Merçi package vb6 crée sur xp pro non compatible win98 [ par dwarfelvish ] bonjour j'ai un besoin d'aide urgent je voudrais savoir svp si on peut remedier au pb de compatibilité entre xp pro et 98 voila le problemej'ia crée Pb avec l'API GetOpenFileName [ par nazzguhl ] Bonjour,J'ai un programme VB6 utilisant l'API GetOpenFileName qui fonctionne très bien en Win98, j'essaye de l'utiliser sous Windows XP-PRO et la fenê UN PRO DU ACCESS ICI ?!? [ par Goldorack34 ] YO Je suis au bord du gouffre. J'ai développé une grosse base de données access en XP tout passe bien sur le poste 2000 où je dois l'installer à l Appli trournant sous NT/2000 pas sous XP pro ! [ par irimi ] J'ai une application base de donnée avec des dll perso,DAO qui tourne sous windows NT et 2000, mais pas sous XP pro, il me lance l'erreur 429 'ne peut ImgScan et Windows XP Pro [ par Slyman ] Bonjour à tous!J'utilise ImgScan.ocx pour piloter mes scanner twain avec mes prg VB.Je viens d'acheter un PC sous Windows XP pro et le système ne veut je galere [ par wawazi ] Bonjour a tous comme l'indique le titre je galere grave !dsl mais moi mon domaine c'est l'administration ,mais je suis comme meme curieux ;)voila en f lancer ADSL XP pro [ par Trainkill666 ] Salut tout le monde,J'ai essayé toutes les soluces sur vbfrance pour lancer la connexion ADSL sur windows XP pro,mais aucune ne fonctionne.Aidez moi s formater un lecteur logique sous xp [ par douns96 ] je vouddrai connaitre le code pour formater un DD avec une part. logique sous xp pro meme la com. format.com ne fonctionne pas.merci et bonne continua

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales