begin process at 2012 02 15 08:57:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

MSHFlexGrid

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MSHFlexGrid

dimanche 16 juin 2002 à 17:55:27 | MSHFlexGrid

GtommarC

Dans une MSHF.., lorsque j'effectue un calcul sur les colonnes, je vois le rectangle de sélection se déplacer sur toutes les cellules concernées par ce calcul.
Qui peut me dire comment ne pas voir ce rectangle?
merci d'avance
GtommarC
mardi 18 juin 2002 à 14:05:59 | Re : MSHFlexGrid

hadddock

Bonjour !
Pour que la selection ne se deplace pas dans la grille, il faut remplacer :
MSHFlexGrid.Row = NumeroLigne
MSHFlexGrid.Col = NumeroColonne
ValeurAPrendreEnCompte=MSHFlexGrid
par :
ValeurAPrendreEnCompte=MSHFlexGrid.TextMatrix(NumeroLigne,NumeroColonne)
Bon courage
A titre de revanche, j'aimerais savoir comment remplir une MSHFlexGrid avec des donnees hierarchisees, par exemple avoir une ligne avec JUIN 2002 et les 30 lignes suivantes en retrait et eventuellement masquables avec Samedi 1, Dimanche 2 .........Dimanche 30
Merci

-------------------------------
Réponse au message :

Dans une MSHF.., lorsque j'effectue un calcul sur les colonnes, je vois le rectangle de sélection se déplacer sur toutes les cellules concernées par ce calcul.
merci d'avance
GtommarC
mardi 18 juin 2002 à 22:09:30 | Re : MSHFlexGrid

GtommarC

merci pour la solution, malheureusement à part faire précéder les jours par un espace plus ou moins grand, ou changer l'alignement du texte dans la cellule, (juin aligné à Gauche et le jours à Droite) je ne connais pas la réponse au problème posé

GtommarC

Réponse au message :

Bonjour !
Pour que la selection ne se deplace pas dans la grille, il faut remplacer :
MSHFlexGrid.Row = NumeroLigne
MSHFlexGrid.Col = NumeroColonne
ValeurAPrendreEnCompte=MSHFlexGrid
par :
ValeurAPrendreEnCompte=MSHFlexGrid.TextMatrix(NumeroLigne,NumeroColonne)
Bon courage
A titre de revanche, j'aimerais savoir comment remplir une MSHFlexGrid avec des donnees hierarchisees, par exemple avoir une ligne avec JUIN 2002 et les 30 lignes suivantes en retrait et eventuellement masquables avec Samedi 1, Dimanche 2 .........Dimanche 30
Merci

Réponse au message :

merci d'avance
GtommarC

Cette discussion est classée dans : mshflexgrid, calcul, rectangle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Calcul d'aire [ par fdalban ] Bonjour, j'utilise une PictureBox dans laquelle je trace un cercle et un rectangle avec Line et Circle. Il y a intersection entre le rectangle et le calcul du taux de rendemnt actuarial [ par sofy2006 ] salut tt le monde j ai besoin de calculer le taux de rendement actuarial d'une obligation sous VB6 et je ne sais pas commentMErci clear rectangle ? [ par lispo ] Bonjour a tous, Cherche un volontaire pour me guider vers la lumiere. Voila, quand je lance mon application il y a rectangle qu MSHFlexgrid shape [ par PunkDude424 ] Salut, jai un MSHFlexgrid que je voudrais hiérarchisé.....en faite jajoute moi meme les ligne et je voudrais pouvoir avoir un petit plus pour afficher API perdue [ par Thie0806 ] ThierryJ'ai créé une appli => tout OK avec un OCX qui se trouve dans c:\windows\system32\MSHFlexgrid.ocxJ'au débuggé => tout OKJ'ai créé un nouveau pr petit probleme de calcul [ par monopole ] salut, j'ai fait passer un nombre de seconde au format heure(00:00:00) mais lorsque ce nombre de seconde depasse 60 minute par exemple : 6050 s il y Reinitialiser [ par nagattaque ] Bonjour, Alors voila mon souci : je suis sous excel, je fais du VBA pour lancer un calcul assez compliqué par macro. Si je relance le calcul apres q Calcul dans userform [ par coquelicot2 ] Bonjour !1)  Je voudrais par exemple multiplier par 150 la valeur de la textbox1 qui s'affichera dans la texbox2.  Je souhaiterai aussi effecteur des calcul de date [ par DarkRider26 ] Bonjour à tous !!!Je souhaite faire un petit calcule sur des dates. En fait l'utilisateur choisira dans une liste défilante l'un des douze mois de l'a Résultat d'un calcul [ par jamelie ] Bonjour,J'ai crée une feuille dans VBA sur laquelle j'ai placé différents objets. Il y a deux cases qui me servent à entrer des nombres et dans la tro

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,822 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales