begin process at 2012 02 14 17:13:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

msi késako ?!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

msi késako ?!

mardi 4 décembre 2001 à 17:58:24 | msi késako ?!

aurelien

Bonjour,

J'ai besoin pour une application d'installer MSXML de microsoft, disponible sur le site de MSDN, seulement lorsque je télécharge ce qu'ils appelent "l'instal", je me retrouve avec un fichier d'extension msi (hhh.msi)....j'ai jamais entendus parler de ce truc, et bien sur je ne sais pas ce que je dois en faire pour pouvoir utiliser MSXML....si kelk'1 à une idée ca serais vraiment sympa
marchi
Aurélien
mercredi 5 décembre 2001 à 10:02:07 | Re : msi késako ?!

jia2812

Oooooooaaah slt mec!

Tu peux le lancer ton MSI sans pb!!!! C'est l'équivalent de "install.exe"! Disons qu'il fait le même boulot que l'install ou le setup sauf que le .exe est remplacé par le .msi, la seule différence c'est que le .msi fait le boulot de manière très proprement càd qu'il installe comme il faut en allant bien placer ds le Registre [C'est pô nouveau ça!!! ], mais si tu as envie de désinstaller alors là, cé nickel comparé aux autres, les entrées ds le Registre & ainsi qu'ailleurs où on trouve les icônes de raccourci sont parfaitement & proprement éradiqués!!!! Cela t'évite d'avoir à supprimer manuellement ds le Registre si jamais tu voyais que la désinstall' n'était pô complète!!!

Walla , j'espère avoir été clair?...

En tout cas, le .msi remplacera de + en + les "install.exe" ou "setup.exe" & autre truc à l'avenir pour 1 install' é desinstall' propres & nickel!!!... [;P]

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

J'ai besoin pour une application d'installer MSXML de microsoft, disponible sur le site de MSDN, seulement lorsque je télécharge ce qu'ils appelent "l'instal", je me retrouve avec un fichier d'extension msi (hhh.msi)....j'ai jamais entendus parler de ce truc, et bien sur je ne sais pas ce que je dois en faire pour pouvoir utiliser MSXML....si kelk'1 à une idée ca serais vraiment sympa
marchi
Aurélien

jeudi 27 novembre 2003 à 10:45:50 | Re : msi késako ?!

Regiga

Ton MSI ne remplace pas le setup.exe
Attention a tou ceux qui le crois. MSI n'est pas un programme.
C'est une BASE DE DONNEE D'INSTALLATION. Bon, au niveau de l'utilisateur final, la différence ne devaste pas la crète mais bon. Tu peux regarder dans ton ordi : tu devrais avoir un WindowsInstaller .exe. C'est ce prog quilance le MSI
Regiga
@TheCrag.net

Cette discussion est classée dans : msi, msxml, késako

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment tester la presence de msxml V2.0 [ par globule ] Comment tester la presence de msxml V2.0 Autorun capable de lancer un fichier msi [ par THEBIGPDG ] THEBIGPDGBonjour à tous. J'ai écris un autorun.exe offrant (après l'éxecution automatique du cd) une form avec 2 choix :- ouvrir le fichier "lisezmoi" lancer un .msi avec vb [ par TuckSauN ] voila, je vous explique mon probleme:Je suis entrain de faire un pack en .msi pour ma team comprenant hl, cs et plein d add-ons genre maps, et autres. autorun pour un fichier MSI [ par Johan94 ] voila j'ai fait une apli, pour l'installeur j'ai utilise Visual studio installer 1.1 qui creer donc un fichier d'install .MSImon probleme est concerna MsXml 2.0 [ par Djin2004 ] Est-ce que quelqu'un pourrais me dire où l'on peut trouver une aide complete sur MsXml 2.0 avec vb 6.0. Merci La commande Hourglass : késako ? (ACCESS / VBA) [ par el_teedee ] Salut tt le monde,j'aimerais tout d'abord savoir ce que fait la commande : DoCmd.Hourglass = false ou truecar en fait, je désire, quand je passe d'un CALLBACK ; HWND késako? [ par Spiffou ] bonjour à tous,je débute en c++ et je tente de faire un prog utilisant les threads et les sockets non bloquant...j'ai vu dans plusieurs sources et tut Modification de fichier MSI [ par patapain ] BonjourJe dois installer a distance un logiciel qui possede un MSI. le parametre /qn de msiexec permet de le lancer en silencieux. Seulement l'install Package msi all user [ par vincegod80 ] Bonjour,Que faut t'il rajouter au package de création d'un msi d'une appli pour que cette application se déploie pour tous les utilisateurs (All Users Recherche dans XML sous VB6 [ par petirico ] Bonjour à Tous,Voila, je réalise en ce moment une application qui gère des packages MSI.Voici la structure  des 'Package" :

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales