begin process at 2012 02 16 15:57:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Msn messenger connection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Msn messenger connection

jeudi 12 juin 2003 à 18:41:23 | Msn messenger connection

SatanCorporation

jai un problème lors de la connection de msn messenger avec mon programme :
le code est :

If MSN.LocalState = MSTATE_OFFLINE Then
MSN.Logon "pseudo", "pass" MSN.Services.PrimaryService
Shell ("C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe")
End If

msn affiche une message box
impossible de se connecter
la version de msn messenger est la 4.7
samedi 17 septembre 2005 à 14:56:08 | Re : Msn messenger connection

dvdstory

Membre Club

essaye avec une version de msn plus recente

dvdstory@msn.com

Cette discussion est classée dans : connection, msn, messenger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Le look à la MSN messenger / XP [ par lhalin ] Salut à tous,Savez-vous comment créer des frame avec le look à la MSN MEssenger ou XP, avec les bord arrondis, les couleurs pastels, les ptit boutons Msn Messenger et la foutu programmation [ par Weado ] Bonjour, je vous écris car je voudrai tenté de développer mon msn messenger à moi, mais impossible de partir mon programme, vb arrête à la ligneSet Me msn messenger [ par Badine ] comment programmer une aplication chat internetc a dir le serveur est distant a l autre bout de la planetec a dir il passe a traver les fire wire j ai MSN Messenger HTTPS [ par benjavd ] Bonjour,Le proxy de ma société ne laisse pas paser le protocole utilisé par MSN messenger. Par contre ICQ fonctionne en HTTPS. Y a-t-il un moyen de co Rechreche composant MSN messenger!!!!! [ par Amano ] Voilà c'est con mais il me manque la librairie d'MSN messenger et je la trouve pas sur le net.Alors je fais appelle a votre générosité pour m'envoyer modifier login msn messenger en fonction de l heure [ par morgandetoi06 ] bonjour, j aimerai savoir s'il est possible de faire un programme qui change automatiquement le login sur MSN messenger en fonction de l'heure du syst MSN Messenger 6.0 [ par RaZoR ] Je voudrais savoir comment on fait pour réaliser un programme pour MSN Messenger 6.0 (version finale) avec Visual Basic [Un programme permettant d'env MSN Messenger [ par RaZoR ] Est ce que quelqu'un sait comment on fait pour changer la limite de caracteres (car on est limité à 400 et il me faudrais bcp plus !! ) de MSN Messeng MSN Messenger 6.0 et Visual Basic [ par RaZoR ] Bonjour tout le monde, je cherche à faire un programme permettant d'envoyer un message à tout les contacts en ligne !! Mais pour cela il faut d'abord

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales