Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : msn messenger [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (thib1000)

samedi 21 mai 2005 à 20:26:02 | msn messenger

thib1000

Bonjour,
y a t'il moyen de faire un prog qui se connecte a msn mais pas sur l'utilisateur part défault de msn?

jeudi 6 octobre 2005 à 03:10:27 | Re : msn messenger

soufian18

je veux pirater ce compte msn

oflines@hotmail.com svp

vendredi 4 novembre 2005 à 16:32:19 | salut
jeudi 24 novembre 2005 à 13:20:58 | Re : msn messenger

gosparos

comen on fé plise

samedi 26 novembre 2005 à 18:04:53 | Re : msn messenger
dimanche 11 décembre 2005 à 17:03:37 | Re : msn messenger

nawal02

bonjour tout le mode
je veux savoircomment faire de peritage d'un mot de passe de msn qui a dans ma liste et merci boucoup

mardi 3 janvier 2006 à 23:32:46 | Re : msn messenger
lundi 6 février 2006 à 15:28:51 | Re : msn messenger

love_driss

je  veux un site de pirataje msn messenger

mercredi 8 février 2006 à 19:47:37 | Re : msn messenger

dodone

lol! vbfrance.com ou boulzfrance.com ?

samedi 11 février 2006 à 15:57:49 | Re : msn messenger

rerome

comment faire pour pirater le compte msn de nivelleseb@hotmail.fr svp
c est pour avoir son passe msn pour lui piquer ses contacts car ce mec la me l a deja fait 2 ou 3 fois dc j ai un gout de revanche
si vous pouvez pas me le dire pr des raisons de securité, pouvez vous me le faire pour moi et me dire le pass a cette adresse svp jenyfer-59@hotmail.fr, c est celle de ma soeur car sa me fait un peu chier de refaire une autre adresse msn

voila j attend votre reponse avec impatience

1 2

Cette discussion est classé dans : msn, messenger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

msn messenger [ par Badine ] comment programmer une aplication chat internetc a dir le serveur est distant a l autre bout de la planetec a dir il passe a traver les fire wire j ai Le look à la MSN messenger / XP [ par lhalin ] Salut à tous,Savez-vous comment créer des frame avec le look à la MSN MEssenger ou XP, avec les bord arrondis, les couleurs pastels, les ptit boutons Msn Messenger et la foutu programmation [ par Weado ] Bonjour, je vous écris car je voudrai tenté de développer mon msn messenger à moi, mais impossible de partir mon programme, vb arrête à la ligneSet Me Rechreche composant MSN messenger!!!!! [ par Amano ] Voilà c'est con mais il me manque la librairie d'MSN messenger et je la trouve pas sur le net.Alors je fais appelle a votre générosité pour m'envoyer MSN Messenger HTTPS [ par benjavd ] Bonjour,Le proxy de ma société ne laisse pas paser le protocole utilisé par MSN messenger. Par contre ICQ fonctionne en HTTPS. Y a-t-il un moyen de co modifier login msn messenger en fonction de l heure [ par morgandetoi06 ] bonjour, j aimerai savoir s'il est possible de faire un programme qui change automatiquement le login sur MSN messenger en fonction de l'heure du syst MSN Messenger 6.0 [ par RaZoR ] Je voudrais savoir comment on fait pour réaliser un programme pour MSN Messenger 6.0 (version finale) avec Visual Basic [Un programme permettant d'env Msn messenger connection [ par SatanCorporation ] jai un problème lors de la connection de msn messenger avec mon programme :le code est :If MSN.LocalState = MSTATE_OFFLINE Then MSN.Logon "pseudo", MSN Messenger [ par RaZoR ] Est ce que quelqu'un sait comment on fait pour changer la limite de caracteres (car on est limité à 400 et il me faudrais bcp plus !! ) de MSN Messeng

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.