Accueil > Forum > > > > MSN: "Sendmessage" pour Modifier "Ce que j'ecoute"
MSN: "Sendmessage" pour Modifier "Ce que j'ecoute"
samedi 16 septembre 2006 à 02:22:14 |
MSN: "Sendmessage" pour Modifier "Ce que j'ecoute"

fadelovesky
|
bonjour a vous
en ces derniers temps,j'ai pu developper une applicarion modeste Mci capable de lire les fichiers audio standard (mp3 avec affichage id3,Wav,Midi,cda). - je souhaiterai toutefois avoir la possiblilité de modifier le message perso d'MSN (et ce par les Api Sendmessage/PosteMessage...) par une chaine de type string contenant biensur les info id3.
- en cherchant un peu par tout dans le web, j'ai pu trouver 2 type de sources: * la première utilise Findwindows pour trouver une certaine class de msn, puis elle lui envoi une chaine buffer du type:
sBuffer = "\0Music\0" & Abs(r_bShow) & "\0" & r_sFormat & "\0" & r_sArtist & "\0" & r_sTitle & "\0" & r_sAlbum & "\0" & r_sWMContentID & "\0" & vbNullChar
C'est mon objectif ,mais elles n'est pas compatible avec windows live messenger(msn7 uniquement).
* l'autre type de source consiste a appeler l'api Msn live plus en lui passant des parametres. j'ai pa trouvé d'exemple pour cette méthode.
Voila que mon probleme est poser sur table,j'atten avec impatience la solution du probleme
Merci
|
|
dimanche 21 janvier 2007 à 14:51:49 |
Re : MSN: "Sendmessage" pour Modifier "Ce que j'ecoute"

hackoustik
|
Bonjour, jai trouve un moyen qui est asser spécial, cest une source que jai trouver je ne sais plus ou lol, pour le moment sa me depanne dans ce que je fais lol, jte met ce que jai fait. Deja tu met 2 timers ' Timer2 à 1000 je crois ' Timer4 à 300 je crois
Private Sub Check2_Click() Dim valu As Long Msn.OptionsPages valu, MOPT_GENERAL_PAGE Timer2.Enabled = True End Sub
Private Sub Timer2_Timer() SendKeys "{TAB}" SendKeys "" & Text6.Text & "" Timer3.Enabled = True Timer2.Enabled = False End Sub
Private Sub Timer3_Timer() SendKeys "{Enter}" Timer3.Enabled = False Msn.MyStatus = MISTATUS_BUSY End Sub
cest pour un system de message perso pour les type perso dabsences, et dautres choses aussi mais chutt...
|
|
Cette discussion est classée dans : type, sendmessage, modifier, msn, ecoute
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Modifier le type d'une colonne sous Excel [ par Clonk ]
Bonjour,je voudrais pouvoir modifier, à l'ouverture d'une worksheet, le type des colonnes (ou cellule par cellule, mais VB est assez lent comme ça...)
Msn Messenger et la foutu programmation [ par Weado ]
Bonjour, je vous écris car je voudrai tenté de développer mon msn messenger à moi, mais impossible de partir mon programme, vb arrête à la ligneSet Me
Chat type MSN [ par Jielde ]
Voila je cherche des personnes pour faire un chat type msn, ICQ, Aim,... comme VBfrance Messenger ( dont je ne remerci pas pour n'avoir pas voullu no
Modifier le type d'un champ dans une base existante [ par globule ]
Comment modifier le type d'un champ (long -> Double) dans une base access XP existante à partir d'un prog VB (j'utilise ADO)Merci
<SVP AIDER MOI> J'ai un problem aver API MSN [ par rj4 ]
RJ4 Bonjours. >Je suis newbies et je cherche de l'aide.Bon voila. Je voilas essayer de changer mon nickname msn av
msn en vb.net [ par the_gaston ]
Bonjour tous le monde!Je dois réalisé un prog de type msn en vb.net et je ne sais pas du tous comment m'y prendre. Sur ce prog on doit pouvoir envoyer
comment modifier le login sur messenger [ par DarkMickael ]
Bonjour je voudrai savori le code pour modifier le login/pseudo de messenger pour l'afficher ses sa : MSN.MSN.MyFriendlyNamedonc Text1.Text = MSN.MyFr
MODIFIER LE TYPE DE DONNEES EN CODE [ par far78 ]
Bonjour,Je souhaiterais modifier le type de données de plusieurs champs en automatique (remplacer le type OUI/NON en texte) dans une bdd Access...Merc
Reference MSN [ par jb212121 ]
Bonjour a tous,Voila mon probleme je voudrais faire un client msn en vb mais le probleme c'est qu'on me dit de rajouter la reference Messenger type li
Modifier "Ce que j'écoute" dans MSN [ par CrocBlanc70 ]
Bonjour à toutes et à tous.Voila je recherche la méthode pour pouvoir mettre des infos à la place des titres des chansons dans MSN.Je voudrais affiche
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|