Accueil > Forum > > > > MSN, Sniffer, SPY que faire, comment faire ?
MSN, Sniffer, SPY que faire, comment faire ?
mercredi 20 avril 2005 à 01:03:14 |
MSN, Sniffer, SPY que faire, comment faire ?

Ninja Scroll
|
J’aimerais savoir si qq pourrait me dire exactement ce que dois-je faire pour pouvoir vérifier les conversations MSN que ma copine a avec les autres hommes! Je sais que c'est mal, mais c'est la seul solution que j'ai!
Donc voilà, on utilise un WAN pour communiquer (je ne peux ni accéder sur son odi physiquement, ni être sur la même réseau qu’elle! (LAN)
Je peux obtenir son adresse IP, en la demandant de m’envoyer un fichier et en faisant netstat!
Après ça je sais que je devrais utiliser un sniffer ou un scanner pour lire les portes ouvertes!
Mais après ça, je n’ai aucune idée de ce que je dois faire et comment le faire!
Merci pour votre aide!
|
|
mercredi 20 avril 2005 à 05:31:21 |
Re : MSN, Sniffer, SPY que faire, comment faire ?

ticomic
|
Je suis desolé, mais je suis vraiment pas sur que ce que tu veux faire soit juste mal, moi ca me parait aussi illégal, donc tu devrais peut-etre simplement lui demander... Fear the wrath of Ticomic! 
|
|
mercredi 20 avril 2005 à 10:09:52 |
|
mercredi 20 avril 2005 à 10:34:19 |

cboulas
|
Salut, bien simplement dans MSN Messenger tu as une option toute bête : Menu "Option" - Onglet "Message" - Et tu coche la case en bas : "Conserver automatiquement un historique des mes conversations..." Attention au chemin d'accès dans ton, cas. mais perso effectivement, c'est pas bien, je te dirais que si tu as des doutes c'est que tu n'a pas confiance, et si tu n'a pas confiance, tu ne peux pas construire quelque chose avec cette personne, j'ai déjà été confronté plusieur fois à ce pb, enfin fait en ce que tu veux de ce que je viens de dire. Bien mais ici c'est du VB, désoler pour tout le monde. Alors sinon tu as un soft qui s'appelle : Spy MSN Messenger : [ Lien ]ou : Spy Keylogger : [ Lien ]ou un de mes préférer quand un stagiaire viens dans l'entreprise : [ Lien ]Enfin tu à une multitude des ces softs sur : www.download.com en recherchant avec "spy" Le dernier que je t'ai proposer est un bon soft, il fait des capture d'écran, log des touches, etc... et te l'envoi par mail à l'heure que tu veux. Mais note que c'est pas bien les spy.
Chris... Web : Firstruner - eMail : Support&nbs
|
|
mercredi 20 avril 2005 à 12:38:02 |

cboulas
|
Ticomic > Question illégalité, effectivement ce n'est pas authorisé en entreprise sauf si il y a par exemple un article du règlement intérieur qui précise qu'il est possible que les pc soit surveillés, niveau personnel, il n'y a rien de prévu sauf la liberté de la vie privé, sachant qu'il en fait partie de sa vie privé, il ne risque rien.
Chris... Web : Firstruner - eMail : Support&nbs
|
|
mercredi 20 avril 2005 à 16:42:57 |

Ninja Scroll
|
Vous avez raison
Ces choses là, ça ne se règlent pas de cette manière!
Je vous merci pour votre conseils!
Et encore je suis vraiment désolé de vous avoir fait perdre votre temps!
|
|
mardi 5 juillet 2005 à 10:52:28 |

abdoullah1
|
slt je cherche comment fair pour savoir les mots de passe des autres personnes sur msn car une personne veut pas me donné une adresse et cette adresse c 1 adresse des importante merci
aurevoir
|
|
Cette discussion est classée dans : msn, sniffer, spy
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
sniffer lan et wan [ par XenonGP ]
Bonjour, voila pour mon tfe j'ai décidé de faire un sniffer de ports en vb (en local pour commencer). J'ai vu une source la-dessus mais sans quelques
Lecture/ecriture d'une fenetre de conversation MSN messenger [ par nycoss ]
Voila mon probléme, j'essai de créer un bot pour MSN messenger, mais j'aurai besoin de savoir comment, lire par exemple le dernier message ecrit dans
Changer son pseudo dans msn messenger 6 [ par z980x ]
Salut à tous !Je voudrais savoir comment faire pour changer son pseudo dans MSN Messenger 6 avec VB6...Je ne trouve rien qui corresponde à la v6 de me
MSN [ par mourad183 ]
Comment savoir quel port utilise msn messenger et yahoo messenger??la seul chose que j'en suis sur c qu'ils n'utilisent pas le port 80merci d'avance
Recuperer le nom d'un bouton [ par nagattaque ]
Hello...Je code en VBA sous excel... J'aimerai lorsque je clique sur un bouton (TOTO) qui se trouve sur une de mes feuilles et je voudrai récupérer le
Sniffer [ par regisd01 ]
Bonjour,Je voudrais savoir comment voir avec vb toutes les données passant par un port, port 80 par exemple,MerciSage2603
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2010 : ADMINISTRATION SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : ADMINISTRATION SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Patrick Guimonet et Benoit Hamet Cette session traitera des différents points exigés durant les taches d'administration : Planification (architecture, hébergement, authentification, .) Opération e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [TECHDAYS 2010] #03 - WEB CONTENT MANAGEMENT SOUS SHAREPOINT 2010[TECHDAYS 2010] #03 - WEB CONTENT MANAGEMENT SOUS SHAREPOINT 2010 par pierre
Stephane Cordonnier de MCNext nous présente les fonctionnalités Web Content Management (WCM) sous SharePoint 2010. Qu'est-ce que le WCM ECM, GED, RM, WCM c'est quoi Plateforme SharePoint Versions SharePoint 2010 SharePoint Fondation...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre [DESIGN PATTERNS] PARTIE 2: DIP: DEPENDENCY INVERSION PRINCIPLE[DESIGN PATTERNS] PARTIE 2: DIP: DEPENDENCY INVERSION PRINCIPLE par tja
C'est le dernier principe des principes du Design Orienté Objet (The Principles of Object Oriented Design) fondés par Robert C. Martin plus connu sous le pseudonyme d'Uncle Bob.
l'image empruntée de LosTechies.
Je ne traite pas les principes dans...
Cliquez pour lire la suite de l'article par tja TECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURSTECHDAYS PARIS 2010 : SHAREPOINT 2010 POUR LES DéVELOPPEURS par ROMELARD Fabrice
Animé par: Laurent Cotton Le développement dans SharePoint 2010 passe par plusieurs axes qui seront évoqués dans cette session, mais plus particulièrement les développements simples lié au besoin Business Business Connectivity Services Ce BCS es...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice TECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOURTECHDAYS PARIS 2010 : PLEINIèRE DERNIER JOUR par ROMELARD Fabrice
Cette session est la dernière pleinière de ces 3 jours de TechDays Paris 2010. Généralement, cette troisième journée est plus axée sur l'avenir vu par Microsoft. Après un retour sur l'avenir vu par la Science Fiction ou par ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|