Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : msn [ ] (jobin1407)

mardi 14 février 2006 à 01:22:34 | msn

jobin1407

Cette discussion est classé dans : msn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

msn messenger [ par Badine ] comment programmer une aplication chat internetc a dir le serveur est distant a l autre bout de la planetec a dir il passe a traver les fire wire j ai Besoin d'aide pour un msn messnger en vb [ par Black Samourail ] Salut toul monde je programme actuellement un lgiciel du genre msn messenger service et pour fair pro j'airepris l'interface de 'l archiecture orienté MSN chat room [ par [vbtom] ] Bonjour, SI quelqu'un pouvait m'expliquer comment les chat MSN marchent...C'est avec un control Active X mais c'est tout ce que je sais...SI quelqu Le look à la MSN messenger / XP [ par lhalin ] Salut à tous,Savez-vous comment créer des frame avec le look à la MSN MEssenger ou XP, avec les bord arrondis, les couleurs pastels, les ptit boutons msn recherche [ par greg13 ] gregJe cherche des programmeur vb6 qui peuvent communiquer avec moi grâce a msn Chat type MSN [ par Jielde ] Voila je cherche des personnes pour faire un chat type msn, ICQ, Aim,... comme VBfrance Messenger ( dont je ne remerci pas pour n'avoir pas voullu no composant msn [ par Kevergeek ] comment s'appelle le composant msn ? je ne le trouve po...et si je ne l'ai pa, où est-ce que je pe le trouveer ? merci(msn est installé et fonctionne) lien avec MSN [ par diablosv ] je voudrait faire un lien avec msn cela est il possible via le VBex : rajouter des messages d'attenteMERCI bcp Rechreche composant MSN messenger!!!!! [ par Amano ] Voilà c'est con mais il me manque la librairie d'MSN messenger et je la trouve pas sur le net.Alors je fais appelle a votre générosité pour m'envoyer

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,047 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.