Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Mswinsck.ocx [ Archives Visual Basic / Réseau et Internet ] (gamegie321)

jeudi 25 juillet 2002 à 22:26:40 | Mswinsck.ocx

gamegie321

Où puis-je trouver Mswinsck.ocx? Où puis-je l'avoir (dans mon PC, sur Internet... ?). Merci de me contacter

gamegie321

lundi 29 juillet 2002 à 19:01:39 | Re : Mswinsck.ocx

druggedsephiroth

Normalement il est livré avec VB donc tu dois l'avoir dans la liste des composants... Mais il est peut etre pas distribué avec toutes les versions...
Je te l'ai mis sur mon ftp:
http://www77.fr.st/MSWINSCK.OCX

Il fait 106k
Bonne prog

Cette discussion est classé dans : ocx, mswinsck

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Recherche désespérément les OCX mswinsck et msflxgrid [ par vbguy ] Est ce que un âme bien aimable pourrait me placer ces 2 fichiers OCX sur un serveur FTP quelconque "ex: ftp://ftp.Multimania.com/x"j en ai absolument Je ne peux plus me servir du composant mswinsck.ocx :( [ par Trash98 ] Quand je veux ajouter le composant mswinsck.ocx dans un form, il me dit "Les informations de license de cette partie sont introuvables. Vous n'avez pa PB AVEC MSWINSCK.OCX AIDEZ MOI PLZ [ par Tom ] Voilà g un petit pb ! g vb 6.0 et je n'ai pas le contrôle winsock (g pas l'ocx mswinsck.ocx). Je l'ai donc dl et quand je le load dans vb, ça marche ç pourquoi sous Win2kouilles mon controle Mswinsck.ocx n'est pas reconnu [ par blindman ] pourquoi sous Win2kouilles mon controle Mswinsck.ocx n'est pas reconnu et en plus lorsque j'adjoit le fichier à la main il me dit toujours pas reconnu Est ce que winXP installe mswinsck.ocx ???????????????????????????????????????????? [ par crendel ] Ba tout est dans le sujet :)Merci d'avance probléme ocx MSWINSCK.ocx [ par talking ] Voila quand j'utilise cet ocx MSWINSCK pour ouvrir une socket dans ma formeil me dit : Les informations de liscence de cette partie sont introuvables. mswinsck.ocx Liscence not found [ par Frecky ] Sujet dit tout...Mswinsck.ocx pour vb6.0 avoir winsock ok, si le programe est deja compiler, il functionne, mais l'utiliser comme composant dans vb.. mswinsck.ocx [ par elpitou86 ] Elpitouvoudré savoir comment on fé pour ke ce ocx soit intégré a l'executable et kon ait pa besoin d'utiliser un programme d'installation.<b License VB6 MSWINSCK.OCX [ par adesurmont ] Je possède VB6 Initiaton et j'ai le problème de licence pour Mswinsck.ocx. j'ai beau installer vb6cli.exe, rien ne se passe. Ce qui est bizare c'est q Executer du code avant tous le rest [ par noz666 ] Bonjour, mon programme a besoin de mswnsck.ocx c'est pourquoi il faudrait que je lance du code avant l'éxecution du programme en lui même pour qu'il a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.