begin process at 2012 02 14 19:21:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

MSXML reference schema

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MSXML reference schema

lundi 13 mars 2006 à 21:41:38 | MSXML reference schema

samouille666

salut à tous,

voila je voudrais modifier en vba (excel 2003) et dynamiquement la structure d'un schema xml de ma composition. genre changer les attributs minOccurs ou les enumerations dans une derivation par restriction d'un type simple par exemple.

mais je ne trouve pas la msxml tres intuitive et la sdk et autre msdn non plus (pas trouver d'exemple).
si quelqu'un pouvait avoir la bonte de me laisser un sript ou il charge un schema dans le cache et le manipule à un degre comparable à ce que j'ai demander ce serait super cool.

ne prenez pas la peine de modifier le script schema que vous avez je suis tres performant en reutilisisabilite:) et en plus ça vous prendra moins la tronche... si c'est carrement le tuto alors là ça tiendrait du miracle parceque j'epluche google et je trouve rien :(.

merci des masses d'avance

samouille666

Cette discussion est classée dans : modifier, exemple, reference, schema, msxml

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB6 Modifier un nom de fichier dans un FileListBox [ par JeffC1977 ] BonjourJ'aimerais savoir s'il est possible de modifier les noms de ficihers dans un répertoire sélectionner.Exemple, j'ai beaucoup de fichiers qui ont modifier point de reference/ curseur [ par gillesrun ] Bonjour, en general, la position du curseur est definis par le point 0 de x et y , c'est  a dire le coin en haut et a gauche de la form.Est ce qu'il XML Schema avec MSXML(VBA) [ par samouille666 ] Bonjour, je developpe une application dont une partie en VBA. Je genere des fichier XML. Je les valide avec une grammaire écrite à la main (les fameu Modifier le pointeur de la souris [ par MagicDoctor ] Bonjour,Je voudrais savoir s'il existe un moyen de modifier le pointeur de la souris quand celui-ci survole une cellule déterminée (par exemple A4) da Aide Tri Combobox en fonction d'une autre combobox [ par gad311081 ] Bonjour à tous,Je suis à la recherche d'aide sur les comboboxPar exemple:J'ai 1 combobox ou je peux selectionner la caracteristique d'un outilPuis 1 c Comment modifier une sorte d'objets tous en meme temps[vb.net] [ par Secondary117 ] Bonjour, je cherche une façcon d'attribuer ou de changer une valeur dans des controles de meme type mais en meme temps, je n'arrive pas tres bien a m' erreur de calcul avec des variables [ par lololilizozo ] bonjour et bonne années a tous, j'ai découvert un petit bug dans VB6 et VB.NET, (C# ou C++ je ne sais pas) on prend 3 variables de type double, par ex changer les droits des fichiers ? [ par le1scorpion1noir ] salut a tous je voulais savoir comment je peux modifier les droits d'un fichier a laide de Visual basic pour qu'on peux pas modifier ce fichier que s [VB6] Génération de code identifiant [ par cophy ] bonjour je concoit actuellement un ptit sofware de gstion des cotisations d'une mutuelle. en effet quand je prends par exemple la feuille adhérent par Modifier valeur d'une clé registre [ par FaonManager ] Bonjour, j'ai un problème pour modifier la valeur d'une clé registre, j'utilise le code suivant mais il ne marche pas : [code=vb]Dim key As Microsoft

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,075 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales