Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : MulitSelection avec un CommonDialog [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (xabi62)

vendredi 25 avril 2003 à 00:33:43 | MulitSelection avec un CommonDialog

xabi62

Salut,

Est-ce qu'il est possible de sélectionner plusieurs fichiers avec le CommonDialog ?

Merci à tous ce qui vont lire ce message...

XaV

vendredi 25 avril 2003 à 08:27:40 | Re : MulitSelection avec un CommonDialog

ShareVB

salut

oui :

commondlg.flags = cdlOFNAllowMultiselect

dans ce cas dans Filename tu récupères le chemin et les fichiers sous la forme :
chemin fichier1 fichier2 fichiers3 ...

voila

ShareVB

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Salut,
>
> Est-ce qu'il est possible de sélectionner plusieurs fichiers avec le CommonDialog ?
>
> Merci à tous ce qui vont lire ce message...
>
> XaV

Cette discussion est classé dans : commondialog, mulitselection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Inverse de RGB() [ par --= lolo =- ] Bonjour. Apres :Dim numerocouleur as integerCommondialog.action = 3numerocouleur = commondialog.colorcomment on fait pour savoir le code RGB de numero Comment enregistrer-sous avec commondialog [ par Benji ] Facile d'afficher la fenêtre "enregistrer-sous" grâce à la commande "commondialog1.showsave", mais comment faut-il indiquer à partir de quoi faut-il q CommonDialog!!! au secours [ par pat ] Travaillant avec visual basic 5 initiation,depuis un certain temps je n'arrive plus a mettre un commondialogsur mes feuilles.Un message m'indique (les CommonDialog!!! Au secours2 [ par pat ] Je te remercie t.flo mais ca ne marche toujours pas si qu'elqun d'autre a la reponse qu'il pense a moi.Travaillant avec visual basic 5 initiation,depu PARAMETRAGE DE L'IMPRESSION (COMMONDIALOG) [ par chandrasonic ] Bonjour a tous,Je souhaiterai parametrer mon impression (format du papier,orientation portrait et paysage et meme choisir automatiquement sans interve Extension dans Commondialog [ par Pascal MILLIEZ ] Comment changer en temps réel l'extension se trouvant dans le nom du fichier, lorsque l'utilisateur change l'extension dans la zone liste du commondia Probleme d'execution avec commondialog [ par Brodeur ] Bonjour, j'ai un petit probleme. j'ai passé un prog VB a un pote, mais il n'arrive pas a la lire ( pas a cause des runtimes ) car il y a un message d' Vba Word / commonDialog.......HELP [ par villissina ] j'affiche la fenetre de parametrage d'imprimante avec la commande:CommonDialog1.ShowPrinterComment gerer reellement les boutons OK et Annuler ???En fa commondialog [ par sebrs1 ] comment selectionner plusieurs fichiers en meme temps dans un commondialogmerci Traiter le bouton Annuler des CommonDialog [ par lbs ] Comment peut-on savoir si l'utilisateur appuie sur annuler dans un commondialog (chez moi, ç'est le mêmme traitement que pour le bouton OK).

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 4,259 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.