begin process at 2012 02 16 09:25:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Réseau et Internet

> 

multi client winsock

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

multi client winsock

samedi 30 mars 2002 à 12:34:34 | multi client winsock

kut

g un programme qui me permet de rediriger des messages recus vers des poste de supervision
mon probleme c'est que je n'arrive pas a envoyer les message recu per le serveur vers d'autre client

le messages d'erreur est le suivant "etat de connexion ou de protocole erroné pour la transaction ou la requete requise"

j'utilise une liste box pour identifier les poste connectes.

si quelqu'un peu m'aider
samedi 30 mars 2002 à 17:09:04 | Re : multi client winsock

TFlorian

Bonjour,
Peut tu donner ton code (ou un extrais pour debugage SVP

tu utilise bien plusieurs winsock pour l'envoi de tes donnee ?

TFlorian@IFrance.com

TFlorian.
samedi 30 mars 2002 à 17:25:07 | Re : multi client winsock

kut

c bon g trouver mon erreur mais merci de ton aide

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,
Peut tu donner ton code (ou un extrais pour debugage SVP

tu utilise bien plusieurs winsock pour l'envoi de tes donnee ?

TFlorian@IFrance.com

TFlorian.

Cette discussion est classée dans : winsock, poste, client, messages, multi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

winsock multi client vb.net [ par lunnorey ] Bonjour, Je souhaiterai indexé le Winsock mais une erreur apparait : [code=autre]La classe'AxMSWinsockLib.AxWinsock' ne peut pas être indexée,car elle partagerdes fichier .doc [ par nourwahiba ] bonjour j'ai mon application vb sur base de donnée sql serveur mon application est en client serveur étant donnée 1 serveur plus 1 poste client d Aide dans la méthode d'appel de socket non bloquante [ par stiphan ] Bonjour à tous, Je viens vers vous car je suis sur un programme dans le cadre de mon boulot dont la partie client serveur me donne du fil à retordre VB.net [Winsock] Client - Serveur [ par TeamED ] Bonjour, Bonsoir, J'explique mon petit projet. J'ai crée un programme client et un serveur, il marche bien quand je me connecte en local sur l'ordi d WinSock Windev [ par NikoNiko555 ] Bonjour VIVE WINDEV!! (non je déconne...) J'ai réalisé un Client serveur multi client en WD 10 avec MSWINSOCK 6.0 et toute la tripoté de fonction dau Proble de base de donnée poste client [ par bendsiham ] Bonjour voilà mon probleme j'ai attaché ma base sur le SERVEUR (SQL 2005) ensuite j'installé mon application sur le poste client mais le probleme c'e TCP - Multi Client [ par flatron123 ] Bonjour à toutes et à tous,J'ai besoin d'un petit coup de pouce pour trouver une solution à un problème me préoccupant depuis deux jours.Je vous expli Problème pour executer plusieurs envoi de message [ par Totooo62 ] Bonjour tous le monde, me revoila encore une foi avec mes Winsock, j'ai un probléme, j'ai 3 Winsock  par applicationsUn Winsock en listen sur le Serve Déconnection client suite veillle ordinateur [ par peug ] Bonjour à tous ! Dites voir, j'ai fait une petite appli client/serveur. Mais j'ai un problème lorsque l'ordinateur Client se met en veille (et pou Comment optenir le ip du client winsock ? [ par belette321 ] Ok,voilla j'ai un server, et un client winsock j'aimerais optenir le ip du client leprojet que je suis entrin de realiser est un anti-cheats et j'aime

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales