begin process at 2012 02 17 05:04:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

Multi-Fenêtre

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Multi-Fenêtre

mercredi 3 septembre 2008 à 13:51:25 | Multi-Fenêtre

johann36

Membre Club
Bonjour,

Je souhaiterai savoir s'il est possible de faire avec une fenêtre du multifenêtrage ?
Je m'explique :

J'ai pas mal développé en Windev et aujourd'hui je me lance dans le .Net, ce qui est bien avec Windev c'est qu'à partir d'une fenêtre on peut avoir des plans (jusqu'à 10 mais je ne suis pas sur) ce qui évite ainsi de créer 50 000 fenêtres.

Pourquoi est-ce que je pose cette question ? Tout simplement parce que je veux faire une fenêtre Wizard, l'utilisateur choisira ses options pour arriver au final à une requête SQL.

Merci d'avance.

Johann36
mercredi 3 septembre 2008 à 14:23:06 | Re : Multi-Fenêtre

gillardg

vas voir ici tu trouveras plusieurs exemples d'interfaces styles Wizard
http://www.codeproject.com/info/search.aspx?artkw=wizard

mercredi 3 septembre 2008 à 16:07:29 | Re : Multi-Fenêtre

johann36

Membre Club
Ok merci pour l'info,

J'ai juste une petite revendication, je suis allez sur le site en question et malheureusement je n'ai pas trouvé mon bonheur ou du moins j'ai téléchargé un exemple et lors de l'ouverture avec vb.net édition express impossible d'afficher la fenêtre dû à un nombre important d'erreurs.

Aurais-tu une autre solution ou autres ?

Merci d'avance.

Johann36

mercredi 3 septembre 2008 à 16:19:02 | Re : Multi-Fenêtre

gillardg

euh juste comme ça en passant avant d'afficher souvent il faut compiler
en plus je t'ai donné un lien qui t'ammene vers une page de recherche ! en lisant la page jusque dans le bas tu te serais rendu compte qu'il y avait  non pas une page  mais 123 pages à consulter

Cette discussion est classée dans : fenêtre, windev, multi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Multi fenêtre [ par glycocalix ] salut, j'essaie de programmer un petit logiciel d'analyse et de faire une gestion multi-document. Je place un formulaire qui a pour fonction d'affiche comment construire une app multi fenêtre ?? SVP [ par yassirguitare ] Bonjour les basictiens et les basictiennes j'aimerai de l'aide si vous permettez..je développe une application et j'aimerai savoir est ce qui il y a u [Déplacé VB -> Bar] Appeler une application d'après WINDEV 14 [ par kho58 ] Je souhaiterais intégrer une application "sweetHome3D" sous windev et je ne sais pas par où commencer .... Je voudrais lancé une l'application dans u Le vrai sujet : Windev et contrôle Active X IE (désolé pas de sujet windev...) [ par AntonyFauvergue ] Automation : le but étant de naviguer automatiquement sur Intranet. Le problème : lorsque que le navigateur ouvre une deuxième page Internet explorer nouvelle fenêtre [ par chardonnensv ] Bonjour à tous,Je début en programmation alor j'ai une petite question.Que faut-il écrire dans le code de visual basic éxpresse édition pour ouvrir un Une API (ou unicode ?) pour les caractères japonais [ par whombat ] Bonjour à tous, Je développe en vb 4.0 pro. Oui je sais, je devrais migrer, mais je ne m'y fais pas... J'ai besoin d'afficher les caractères japonai confirmation de fermeture [ par julien0363 ] Bonjour, J'essaye de développer une petite application sur PDA. Je voudrais ajouter une confirmation lors de la fermeture de la fenêtre principale pa Multi-langues en vb 2010 [ par whombat ] Bonjours à tous. Je crois savoir que ce qui différencier VB 2010 des précédents c'est, justement, la possibilité de réaliser des applications multila Créer des controls UNIQUEMENT par code [ par romtaz ] Bonjour, Je dois aider quelqu'un à programmer en VB.NET, mais je suis sous Linux. J'ai donc installé Monodevelop, mais lorsque je veux créer des bout Reseize VB6 [ par tolt ] Bonjour, Une petite question cucu mais j'arrive pas à trouver. J'ai une fenêtre ou je gère le reseize sauf que je veux bloquer le reseize lorsque la

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,697 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales