Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Multi-Fenêtre [ Divers / Débutants ] (johann36)

mercredi 3 septembre 2008 à 13:51:25 | Multi-Fenêtre

johann36

Membre Club
Bonjour,

Je souhaiterai savoir s'il est possible de faire avec une fenêtre du multifenêtrage ?
Je m'explique :

J'ai pas mal développé en Windev et aujourd'hui je me lance dans le .Net, ce qui est bien avec Windev c'est qu'à partir d'une fenêtre on peut avoir des plans (jusqu'à 10 mais je ne suis pas sur) ce qui évite ainsi de créer 50 000 fenêtres.

Pourquoi est-ce que je pose cette question ? Tout simplement parce que je veux faire une fenêtre Wizard, l'utilisateur choisira ses options pour arriver au final à une requête SQL.

Merci d'avance.

Johann36

mercredi 3 septembre 2008 à 14:23:06 | Re : Multi-Fenêtre

gillardg

vas voir ici tu trouveras plusieurs exemples d'interfaces styles Wizard
http://www.codeproject.com/info/search.aspx?artkw=wizard

mercredi 3 septembre 2008 à 16:07:29 | Re : Multi-Fenêtre

johann36

Membre Club
Ok merci pour l'info,

J'ai juste une petite revendication, je suis allez sur le site en question et malheureusement je n'ai pas trouvé mon bonheur ou du moins j'ai téléchargé un exemple et lors de l'ouverture avec vb.net édition express impossible d'afficher la fenêtre dû à un nombre important d'erreurs.

Aurais-tu une autre solution ou autres ?

Merci d'avance.

Johann36

mercredi 3 septembre 2008 à 16:19:02 | Re : Multi-Fenêtre

gillardg

euh juste comme ça en passant avant d'afficher souvent il faut compiler
en plus je t'ai donné un lien qui t'ammene vers une page de recherche ! en lisant la page jusque dans le bas tu te serais rendu compte qu'il y avait  non pas une page  mais 123 pages à consulter

Cette discussion est classé dans : fenêtre, windev, multi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Multi fenêtre [ par glycocalix ] salut, j'essaie de programmer un petit logiciel d'analyse et de faire une gestion multi-document. Je place un formulaire qui a pour fonction d'affiche Récupérer du texte d'un label d'une autre appli [ par Belec ] Bonjour,J'ai trouver sur ce site, le moyen de récupérer le contenu d'un textbox d'un autre prog (ex calculatrice)Le principe est de détecter la fenêtr equivalence d'une table dans windev en vb? [ par jybe78 ] existe t'il un moyen d'avoir dans une listbox une image suivi d'un texte?par exemple une liste de chanson avec à gauche de chaque titre la pochette de fenêtre Internet evenement clic droit [ par RLoulou ] Quelqu'un peut-il m'aider,Dans une application browser (Navigateur Internet) réalisée en VB6. Je souhaite recuperer l'evenement clic droit d'un objet A L'AIDE.......J'ai une fenêtre et j'arrive pas à la fermer [ par Tiguen ] TILKça y est. ca faisait 3 semaines que j'essayais.......... Lorsque j'appuie sur le bouton "envoyer" dans outlook avant que l'email parte, je déclenc Gestion multi-écran [ par Elektordi ] Comment récupérer les paramètres des différants écran en mode multi écran sous w98se avec vb6 ?merci Détecter le déplacement d'une tierse fenêtre [ par willow07rosenberg ] Bonjour à tous !!!Mon GROS problème est le suivant : je voudrais détecter le déplacement d'une fenêtre qui se trouve en dehors de mon projet (par exem Fusionner des tiff multi-pages avec WIA [ par angelot ] Bonjour,J'arrive en VB6 avec WIA à fusionner plusieurs .tiff mono-page mais cela ne fonctionne pas avec des .tiff contenant plusieurs pages. Quelqu'un fenêtre de bienvenue [ par tapas64 ] Bonjour,Je suis en train de créer une application et je voudrais réaliser un écran de bienvenue où le fonctionnement de l'application serait expliqué Fenêtre d'impression [ par kat40 ] Bonjour tout le monde!! J'aurais une belle question toute simple pour vous Je fais imprimer une feuille Excel a partir de VB avec cette ligne de comma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,140 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.