Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : multi langage [ Archives Visual Basic / J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :) ] (974Mr_007)

mardi 4 janvier 2005 à 18:30:07 | multi langage

974Mr_007

salut
je voulais savoir comment on peut faire un programme multi-langage en .net
merci davace @+

Ey@Z

mardi 4 janvier 2005 à 19:46:34 | Re : multi langage

dragon

j,ai jamais tester, masi si je me fit a mon livre en .Net, faut simplement faire les class dasn la langue voulu et ça va se faire tout seul. On peut pas passer d,un language a un autre dasn une même class.

-------------------------------------------------
Dragon alias aussi Waxime mais bon, pas le gout de refaire un nouveau profil lol
-------------------------------------------------

mercredi 5 janvier 2005 à 00:39:15 | Re : multi langage

jesusonline

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Non ! c'est pas si simple que le dit Dragon, c'est meme impossible avec la framework 1.1 ceci vient du fait que quand tu vas compiler tu vas utiliser quels compilateur ? il doit exister des bidouilles, je sais qu'en IL une assembly peut etre séparé en plusieurs fichier, et seulement l'une d'elle contiendra le header, mais je sais pas si peut bidouiller ainsi. Par contre avec la framework 2, tu peux faire ce que tu veux, une classe en VB une en C# un bout de classe en VB l'autre bout dans un autre fichier en C# et encore un autre en VB grace au mot clé partial (avant tout le code de la classe devait se trouver dans le meme fichier)

mais je ne pense pas que c'est de langage de programmation que tu parlais, mais de langues ecrites/parlées, si c'est bien ca tu peux  utilier les fichiers ressources .resx, j'ai jamais eu l'utilité de les utiliser, je sais que dans Au Coeur de VB.net Richard Clark traite un exemple d'application simple ecrite en multi langue. Pour ce qui est des aides via le net, regarde sur www.dotnet-project.com il y a un article la dessus, sinon va sur dotnet-news.com et utilise le bouton rechercher

Cyril

mercredi 5 janvier 2005 à 06:52:14 | Re : multi langage

974Mr_007

merci pour votre aide je vais jeter un coup d'oeil

Ey@Z

Cette discussion est classé dans : multi, langage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Multi langage [ par VinceVG ] Salut,    Je cherche à faire une application mu Outlook avec Visual Basic Script [ par Nobitos ] Bonjour à tous, Je n'y connais rien en langage objet, après de longues années de pratique d'un langage procédural (COBOL !). J'arrive à manipuler le Arraylist multi colonne .NET [ par Snoop67 ] Bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour créer une ArrayList avec 2 colonnes ? Merci pour votre aide Attribut mono ou multi-valué dans l'Active Directory [ par Skyfou ] Bonjour,Dans l'Active Directory, les objets (User, OU, ...) sont définis par plus ou moins d'attributs.Par exemple, sAMAccountName pour identifier un multi-socket client vers plusieurs serveurs différents [ par surfzoid ] J'ai juste une petite question qui me brule les lévres depuis for longtemps, comment faire du multi-socket client vers plusieurs serveurs différents e multi-ligne dans textbox [ par jeje11991 ] Bonsoir,J'ai un text box faisant plusieurs ligne où j'entre un mort par ligne et j'aimerais que le mot de la première ligne sois dans mot[1] , pusi ce Multi WebCam [ par WarriorNono43 ] Bonjour a tous Je recherche :-une fonction pour lister les cameras (webcam) disponible sur un poste -une fonction pour m'y connecter Je souhaite alte Extraction des données d'une listbox multi colonnes [ par Le newbie ] Salut,Je souhaiterait savoir comment faire l'extraction des données d'une listbox multi-colonnes vers un fichier texte.Pour la gestion de fichier tout Multi WebCam [ par WarriorNono43 ] Bonjour a tous Je recherche :-une fonction pour lister les cameras (webcam) disponible sur un poste -une fonction pour m'y connecter Je souhaite alte choix de langage de développement [ par Xluff ] Bonjour,dans le cadre de mon travail je dois réaliser un logiciel de dimensionnement de jeux de barres (là n'est pas le plus imporant ). J'ai aussi à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.