Accueil > Forum > > > > Multi-Projet
Multi-Projet
mardi 9 mai 2006 à 15:53:36 |
Multi-Projet

EricNRC
|
Bonjours je suis en train de chercher comment fait t'on communiquer différent projets d'une même solution, entre eux en VB.net. En fait ce que je veut faire c'est de décider quand je veut de démarré un project à partir d'un autre projet et de le contrôller à partir de ce dernier. Voilà un défi de taille. Cela doit faire près de 1 semaine que je bidouille à essayer de voir comment faire cela sans résultat concret. Merci! 
|
|
mardi 9 mai 2006 à 15:59:35 |
Re : Multi-Projet

yass69100
|
c'est pe etre un peut béte comme réponse mais pourquoi tu ne fais pas un openfiledialog et tu ouvre ton .exe
|
|
mardi 9 mai 2006 à 16:02:57 |

EricNRC
|
Je veut etre capable de controler genre les textbox ou ben les frame etc de l'autre projet
|
|
mardi 9 mai 2006 à 16:06:00 |
|
mardi 9 mai 2006 à 16:19:46 |
|
mardi 9 mai 2006 à 16:34:29 |

EricNRC
|
J'ai trouvé il faut importer la référence du projet controlé et ensuite l'utiliser comme bon nous semble
mais ma difficulté étais lorsque j'essayais d'importer la référence il me disait toujours que il n'y avait pas de dll
alors dans le built plutot de contruire le WindowsApplication j'ai mis ClassLibrary et ensuite j'ai été capable d'importer la référence.
...
|
|
mardi 9 mai 2006 à 19:50:14 |

EricNRC
|
Le probleme par exemple avec cette méthode c'est lorsque je ferme le projet controlant sa ferme le projet controlé
je veux etre capable de fermer ou un l'autre sans que ça ferme les 2 en même temps et je veux être capable de controler les élément (textbox, listbox etc) de chaqu'un des projets avec l'un ou l'autre
Je souhaite que ça sois clair!
Merci!
|
|
Cette discussion est classée dans : partir, projet, multi
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
creation de groupe de projet [ par markus3 ]
Salut,Je suis entrain de developper un logiciel pour un institut.Et il commence a etre trop gros pour faire un simple .exeJ'ai reussi a creer un group
Projet vb a partir d'un exe [ par VbAbdoul ]
Bonjour et bonne année,J'ai un executable créer avec VB et je souhaite avoir la source.Est il possible de recupérer le projet vb a partir d'un exe??Me
Protection - Recharger projet vb à partir d'un autre [ par Hebus1332 ]
Bonjour, Mon Problème concerne le rechargement d'un projet vb après avoir activer la protection contre l'affichage. Explications : J'ai un projet (P
Protection - Recharger projet vb à partir d'un autre [ par Hebus1332 ]
Bonjour, Mon Problème concerne le rechargement d'un projet vb après avoir activer la protection contre l'affichage. Explications : J'ai un projet (P
Excel et Access [ par Christophe ]
Salut à tous,A partir de mon projet VB j'ai deux questions: Excel1)Je voudrai iconifier Excel à son ouverture, j'ai écrisExcel.Application
peut on on sauver un projet VB (ou une form)a partir d'1 bouton VB [ par ordipard ]
salutjaimerais pouvoir sauver mon projet ou ma form VB à partir d'un bouton visual basicmerci
SOS POUR PETIT PROJET C++ [ par marseille132001 ]
Salut, chers programeurs C++,Si une bonne âme motivée pourrait aider une petite équipe d'étudiant n'y connaissant absoluement rien, mais alors rien d
SOS POUR PETIT PROJET C++ [ par marseille132001 ]
Salut, chers programeurs C++,Si une bonne âme motivée pourrait aider une petite équipe d'étudiant n'y connaissant absoluement rien, mais alors rien d
SOS petit projet C++ [ par marseille132001 ]
sos petit projet c++ borland [ par marseille132001 ]
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Forum
BOUTON AVEC CLICBOUTON AVEC CLIC par scromania
Cliquez pour lire la suite par scromania
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|