begin process at 2012 02 16 07:08:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

General

> 

Multi WebCam

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Multi WebCam

mercredi 13 décembre 2006 à 16:33:31 | Multi WebCam

WarriorNono43

Bonjour a tous
Je recherche :
-une fonction pour lister les cameras (webcam) disponible sur un poste
-une fonction pour m'y connecter

Je souhaite alterner les webcam avec un timer toutes les 5 secondes..
Je travaille en VB6...

Mais hormis capdlgvideosource pour changer la source avec une boite de
dialogue je ne trouve rien.

Merci

Cette discussion est classée dans : fonction, multi, webcam

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Multi WebCam [ par WarriorNono43 ] Bonjour a tous Je recherche :-une fonction pour lister les cameras (webcam) disponible sur un poste -une fonction pour m'y connecter Je souhaite alte Multi fenêtre [ par glycocalix ] salut, j'essaie de programmer un petit logiciel d'analyse et de faire une gestion multi-document. Je place un formulaire qui a pour fonction d'affiche Fonction DECODE d'oracle sous DB2 [ par acoue ] Bonjour,je souhaite utiliser un équivalent de la fonction DECODE d'oracle sous BD2/UDB mais je ne l'a connait pas.Si quelqu'un pouvait m'aiguiller.Au copyfileex et win98 [ par vmaxman ] Salut.J'essaye d'utiliser la fonction copyfileex en VB sous W98es, et çà ne marche pas. J'ai besoin de cette fonction car j'utilise une progressbar!Mo Fonction moyenne dans procédure paramétrée [ par anthol ] Salut à tousJe voudrai savoir comment on utilise la fonction moyenne lorsque l'on veut utiliser une procédure paramétrée. Par exemple, j'ai stocké des Fonction Rnd marche t'elle vraiment ? [ par idealyo ] For i = 0 To 4Shape2(i).BackColor = TabColor(Int((4 * Rnd) + 0))triche(i).BackColor = Shape2(i).BackColorNext ivoila je souhaite générer une combinais retour de valeur à la fin de l'application [ par dragon ] j'aimerais que l'application puisse retourner un 0 si une erreur est détecté. Je parle pas d'nue fonction, mais de l'exe. En C ou en Java, je suis cap Créer une Zone graphique comme en Basic avec la fonction "Window" [ par Vince912_vb ] Salut a tous,Exist il une fonction comme en basic "Window"qui permet de creer une zone délimitée de dessin dans une forme ?un peu comme on pourait fai copie de fichier sur plusieur pc via le réseau é en fonction du nom netbios [ par SAMI62 ] tout d'abord bonjour a tous, voila je dois copier un fichier se trouvant sur le réseaux dans le menu démarer de plusieur machine en fonction de son no copie de fichier sur plusieur pc via le réseau é en fonction du nom netbios [ par SAMI62 ] tout d'abord bonjour a tous, voila je dois copier un fichier se trouvant sur le réseaux dans le menu démarer de plusieur machine en fonction de son no

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,685 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales