Accueil > Forum > > > > Multiline
Multiline
mardi 17 juin 2003 à 16:10:17 |
Multiline

DarkMickael
|
voila encore moi lol bon quand dans un textbox on active le multinline on peut apres ecrire plusieur ligne sans lancer l'aplication dans text et comment on fait pour faire parraile mais en le programment car si on fait entre sa marche pas text1.text = "uuhuh" 'sa sa fait qu'une ligne alors comment faire plusieur voila encore un foi merci d'avance $--------------$ -DarkMickael - $--------------$
|
|
mardi 17 juin 2003 à 16:21:33 |
Re : Multiline

Zoltan67
|
je suis pas sur d'avoir tout compris à ce que tu veux ( et oui, si tu faisais des vraies phrases, on comprendrait peut-ête mieux), mais si ce que tu veux, c'est afficher ton "uuhuh" sur plusieurs lignes, il faut que tu insères un vbcrlf. ex : text1.text = "uu" & vbcrlf & "hu" & vbcrlf & "h" dans ton text1, tu auras :
uu hu h
c'est ça que tu voulais ?
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> voila encore moi lol bon quand dans un textbox on active le multinline on peut apres ecrire plusieur ligne sans lancer l'aplication dans text et comment on fait pour faire parraile mais en le programment > car si on fait entre sa marche pas > text1.text = "uuhuh" 'sa sa fait qu'une ligne alors comment faire plusieur voila encore un foi merci d'avance > > > $--------------$ > -DarkMickael - > $--------------$
|
|
mardi 17 juin 2003 à 18:36:07 |
Re : Multiline

DarkMickael
|
ouai mais bon trop tard g deja trouver apres 3 heurs de recherche merci comeme @+ $--------------$ -DarkMickael - $--------------$
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> je suis pas sur d'avoir tout compris à ce que tu veux ( et oui, si tu faisais des vraies phrases, on comprendrait peut-ête mieux), mais si ce que tu veux, c'est afficher ton "uuhuh" sur plusieurs lignes, il faut que tu insères un vbcrlf. > ex : text1.text = "uu" & vbcrlf & "hu" & vbcrlf & "h" > dans ton text1, tu auras : > > uu > hu > h > > c'est ça que tu voulais ? > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > voila encore moi lol bon quand dans un textbox on active le multinline on peut apres ecrire plusieur ligne sans lancer l'aplication dans text et comment on fait pour faire parraile mais en le programment > > car si on fait entre sa marche pas > > text1.text = "uuhuh" 'sa sa fait qu'une ligne alors comment faire plusieur voila encore un foi merci d'avance > > > > > > $--------------$ > > -DarkMickael - > > $--------------$ >
|
|
Cette discussion est classée dans : ligne, text, plusieur, multiline
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Selection dans une text box multiline [ par mono_neurone ]
Bonjour je suis etudiant et j'ai un projet a faire osu vb mais je n'y connais rien en VB !!! Voila, en fait j'ai une textbox multiline et une autre
Multi ligne dans cellule access [ par Exploreur ]
Bonjour à tous,Est-ce que, quelqu'un peut m'expliquer comment faire ceci :J'ai une zone text en multiline, et je voudrais savoir comment je peux insér
Comment remplacer une ligne de commander par un textbox ? [ par ]
Bonjour, J'aimerais remplacer une ligne de commande par un text box ?Voici mon probleme:Set Adapter = GetObject("winmgmts:Win32_NetworkAdapterConfigur
en .net , retour à la ligne du text d'un button?? [ par trabice ]
Merci tout est dans le titre,je débute sous .net veuillez m excuser.merci et bonne progFabrice
Aller à le ligne [ par nuttyfbr ]
Hello ! Quelle est le code pour aller à la ligne.? J'ai un bouton, et quand on clique dessus il doit ajouter un texte, mais aller à la ligne suivante
Simple mais ... Comment aller à la ligne dans une textbox ? [ par KoXsss ]
C'est tout bête mais bien embêtant pour une débutante comme moi(... au secours aide moi ! (:p) )J'ai un userform contenant des text box et j'aimerai q
txt files [ par sly63 ]
Bonjour,J'ai developpe quelques applications en VB6, chacune d'entre elles lit ligne par ligne des fichiers de type *.txt.J'ai cependant rencontre que
classer un fichier text alphabetiquement? [ par herve83 ]
bonjour,j'ai créé un fichier listing.txt qui contient ligne par ligne des enregistrements ont les "champs" sont Nom, prénom, numeroj'y ajoute régulièr
lire une ligne specifique dans un fichier text [ par big mouss ]
slt g voudrais savoir comment g peut recuperer juste les messages en gris et les stocker dans les variables puis les afficher dans les text box en uti
problème bête de edit.text [ par Cornell711 ]
Bonjour, Je me demandais tout simplement quelle propriété des edit permettrait de faire le retour à la ligne. Le problème est que dans mon edit qui es
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
GESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKSGESTION D'EXCEPTION AVEC LES TASKS par richardc
Nous avons vu dans un précédent article comment utiliser Task pour effectuer des opérations dans un autre thread.
Malheureusement, comme tout le monde n'est pas parfait, il se peut que cette exécution se passe mal et qu'une exception se produise.
La...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc DéMARRONS AVEC LES TASKSDéMARRONS AVEC LES TASKS par richardc
Que vous le vouliez ou non, le développement multi-tâche est maintenant une obligation pour toute nouvelle application. Il est donc vital d'en comprendre les mécanismes et de s'y mettre le plus tôt possible.
En attendant le .NET Framework 4.5 avec le...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc SLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPSSLIDE & DéMO TECHDAYS 2012 - FAST & FURIOUS XAML APPS par Vko
Retrouvez les slides et les démo de ma session Fast & Furious XAML Apps. A ceux qui se posent la question : "est-ce que le code de la DataGrid est disponible?", je vous répondrais "pas encore". Je vais mettre en place un projet codeplex pour part...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|