begin process at 2010 03 16 10:56:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Multiline

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Multiline

mardi 17 juin 2003 à 16:10:17 | Multiline

DarkMickael

voila encore moi lol bon quand dans un textbox on active le multinline on peut apres ecrire plusieur ligne sans lancer l'aplication dans text et comment on fait pour faire parraile mais en le programment
car si on fait entre sa marche pas
text1.text = "uuhuh" 'sa sa fait qu'une ligne alors comment faire plusieur voila encore un foi merci d'avance

$--------------$
-DarkMickael -
$--------------$
mardi 17 juin 2003 à 16:21:33 | Re : Multiline

Zoltan67

je suis pas sur d'avoir tout compris à ce que tu veux ( et oui, si tu faisais des vraies phrases, on comprendrait peut-ête mieux), mais si ce que tu veux, c'est afficher ton "uuhuh" sur plusieurs lignes, il faut que tu insères un vbcrlf.
ex : text1.text = "uu" & vbcrlf & "hu" & vbcrlf & "h"
dans ton text1, tu auras :

uu
hu
h

c'est ça que tu voulais ?

-------------------------------
Réponse au message :

> voila encore moi lol bon quand dans un textbox on active le multinline on peut apres ecrire plusieur ligne sans lancer l'aplication dans text et comment on fait pour faire parraile mais en le programment
> car si on fait entre sa marche pas
> text1.text = "uuhuh" 'sa sa fait qu'une ligne alors comment faire plusieur voila encore un foi merci d'avance
>
>
> $--------------$
> -DarkMickael -
> $--------------$
mardi 17 juin 2003 à 18:36:07 | Re : Multiline

DarkMickael

ouai mais bon trop tard g deja trouver apres 3 heurs de recherche merci comeme @+
$--------------$
-DarkMickael -
$--------------$

Réponse au message :

> je suis pas sur d'avoir tout compris à ce que tu veux ( et oui, si tu faisais des vraies phrases, on comprendrait peut-ête mieux), mais si ce que tu veux, c'est afficher ton "uuhuh" sur plusieurs lignes, il faut que tu insères un vbcrlf.
> ex : text1.text = "uu" & vbcrlf & "hu" & vbcrlf & "h"
> dans ton text1, tu auras :
>
> uu
> hu
> h
>

> c'est ça que tu voulais ?
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > voila encore moi lol bon quand dans un textbox on active le multinline on peut apres ecrire plusieur ligne sans lancer l'aplication dans text et comment on fait pour faire parraile mais en le programment
> > car si on fait entre sa marche pas
> > text1.text = "uuhuh" 'sa sa fait qu'une ligne alors comment faire plusieur voila encore un foi merci d'avance
> >
> >
> > $--------------$
> > -DarkMickael -
> > $--------------$
>

Cette discussion est classée dans : ligne, text, plusieur, multiline

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Selection dans une text box multiline [ par mono_neurone ] Bonjour je suis etudiant et j'ai un projet a faire osu vb mais je n'y connais rien en VB !!! Voila, en fait j'ai une textbox multiline et une autre Multi ligne dans cellule access [ par Exploreur ] Bonjour à tous,Est-ce que, quelqu'un peut m'expliquer comment faire ceci :J'ai une zone text en multiline, et je voudrais savoir comment je peux insér Comment remplacer une ligne de commander par un textbox ? [ par ] Bonjour, J'aimerais remplacer une ligne de commande par un text box ?Voici mon probleme:Set Adapter = GetObject("winmgmts:Win32_NetworkAdapterConfigur en .net , retour à la ligne du text d'un button?? [ par trabice ] Merci tout est dans le titre,je débute sous .net veuillez m excuser.merci et bonne progFabrice Aller à le ligne [ par nuttyfbr ] Hello ! Quelle est le code pour aller à la ligne.? J'ai un bouton, et quand on clique dessus il doit ajouter un texte, mais aller à la ligne suivante Simple mais ... Comment aller à la ligne dans une textbox ? [ par KoXsss ] C'est tout bête mais bien embêtant pour une débutante comme moi(... au secours aide moi ! (:p) )J'ai un userform contenant des text box et j'aimerai q txt files [ par sly63 ] Bonjour,J'ai developpe quelques applications en VB6, chacune d'entre elles lit ligne par ligne des fichiers de type *.txt.J'ai cependant rencontre que classer un fichier text alphabetiquement? [ par herve83 ] bonjour,j'ai créé un fichier listing.txt qui contient ligne par ligne des enregistrements ont les "champs" sont Nom, prénom, numeroj'y ajoute régulièr lire une ligne specifique dans un fichier text [ par big mouss ] slt g voudrais savoir comment g peut recuperer juste les messages en gris et les stocker dans les variables puis les afficher dans les text box en uti problème bête de edit.text [ par Cornell711 ] Bonjour, Je me demandais tout simplement quelle propriété des edit permettrait de faire le retour à la ligne. Le problème est que dans mon edit qui es

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales