begin process at 2012 02 15 06:25:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Aide & Documentation

> 

Multilingue en vb.net

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Multilingue en vb.net

vendredi 1 février 2008 à 11:26:22 | Multilingue en vb.net

allahkarim

j' ai un petit problème qui est le suivant comment mettre mon application Multilingue en vb.net sans utiliser une base de donnée
vendredi 1 février 2008 à 12:05:03 | Re : Multilingue en vb.net

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour

Regarde la propriété "Localisable" des Forms, tu auras peut être une solution.

Sinon, il y a le fichier XML (c'est vrai, ça fait un peu BDD, mais bon ...) .

Dans Word, j'Excel. (juste pour la citation)
VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1
Mon site
vendredi 1 février 2008 à 12:30:57 | Re : Multilingue en vb.net

mstarsup5

Salut,
quoi qu'il arrive, si tu veux mettre quelque part (dans ton exe ou dans une feuille excel ou dans un fichier texte, ou n'importe où), ça s'appelle une base de données.
Or tu veux faire une appli multilingue => mettre des mots/expressions dans plusieurs langages.
Donc soit tu sauves le tout dans ton exe (mais c'est une base de données), soit tu sauves le tout dans un fichier (.txt, .xls, .dat ou ce que tu veux), et c'est là encore une base de données... :)

Donc ton problème n'a pas de solution : D

Pourapprendretoujoursplus!

Cette discussion est classée dans : net, vb, multilingue

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Multilingue dans VB.Net [ par maarof ] Bonjour,Je veux savoir si la migration de VB6 vers VB.Net utilise le même principe du multilingue. c'est à dire si on a un fichier ressource comme dan ftp et VB .net [ par ioulos ] Alors voila ma question:Je voudrais savoir comment faire un client ftp avec vb .net (juste un upload pour l'instant).Quelle classe, ocx ou controle ut VB.NET et les base de données [ par MalaBar419 ] Salut à tous... je débute en vb.net et j'arrive pas à me retrouver dans l'accès au bases de données via du code....quelqu'un peut m'aider? Tracé 1 Rectangle VB.net [ par SupraDolph ] Le .net que du bonheur mais lorsqu'il s'agit de faire un rectangle je regrete presque le bon vieux VB6...En fait je veux tracer un rectangle non plein Copier un fichier en vb.Net [ par FiSiKeMan ] J'acquiers le "FileName" d'un fichier, comment faire pour copier ce fichier dans un autre répertoire ???en vb.netMerci pour votre aide !! Pb de récupération d'heure entre VB.NET et Acces [ par MELISA ] Bonjour,J'utilise un datetimepicker sous VB.NET (format time).J'essai de sauvegarder uniquement l'heure de ce datetimepicker dans une table Acces (for multiforms en VB.net [ par T1000 ] Salut à tous les progs! Voilà, g 1 form1, une form2, un boutton sur la form1 qui est sencé appeller la seconde, mais jy arrive pas et ça me bride pres Impression sous vb.net [ par Poulipe ] Bonjour a tous,je developpe un utilitaire pour imprimer des etats, mais j ai un pb pour parcourir ma base de donnees sql...j ai fait le cadre, les ent EQUIVALENT DE DOEVENTS EN VB.NET [ par reyman ] Quelqu'un sait il qu'elle est la commande équivalente à DOEVENTS en VB.NET???Merci d'avance Composant Winsock en VB.NET [ par reyman ] En VB6, j'avais réaliser un programme d'envoie de mail grace au composant Winsock.A t'il son équivalent en VB.NET :- si oui comment l'utiliser- si non

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,323 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales