begin process at 2010 03 22 12:00:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Multimedia

> 

Multimedia >> spectre Audio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Multimedia >> spectre Audio

jeudi 10 octobre 2002 à 19:00:16 | Multimedia >> spectre Audio

Alain62

Bonjour, je recherche comment créer le spectre d'un fichier audio, style winAmp, est ce que qqun aurait une idée ?
jeudi 30 janvier 2003 à 21:47:25 | Re : Multimedia >> spectre Audio

machto

Bonsoir, j'ai trouvé sur ce site "Osclloson" qui marche très bien.
A bientôt
M@chto

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour, je recherche comment créer le spectre d'un fichier audio, style winAmp, est ce que qqun aurait une idée ?
vendredi 14 novembre 2008 à 13:46:26 | Re : Multimedia >> spectre Audio

GabSoftware

Utilises la librairie Bass de Un4seen (www.un4seen.com), il y a des exemples pour vb, dont justement un qui crée un spectre du fichier audio lu. :)

"Nothing happens unless first a dream", Carl Sandburg
vendredi 14 novembre 2008 à 13:47:34 | Re : Multimedia >> spectre Audio

GabSoftware

Oups le sujet date de 2002 ! Désolé.

"Nothing happens unless first a dream", Carl Sandburg

Cette discussion est classée dans : audio, multimedia, spectre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Multimedia audio (microphone) [ par DaisyRondelle ] DaisyRondelleBonjour.Je souhaiterais simplement, par un petit prog vb, pouvoir ouvrir ou fermer (muet) mon microphone sans avoir à ouvrir la table de cherche infos pour capture et restitution audio [ par kimmelf2 ] helloje suis a la recherche d'infos pour stocker dans un tableau les echantillons enregistres sur la carte son (en priorite le micro, eventuellement l Algorithme de lecture audio [ par XeroS ] Bonsoir a tous,Voila ca fait un long moment que je cherche l'algorithme de lecture pour les fichier mp3, mais les autre ne sont pas de refus.Alors si Lecteur multimedia [ par russelcash ] salut voila, j'aimerais bien rajouter a mon site http://www.actionpcfr.com un lecteur multimedia avec le quel l'on puisse creer ça propre playlist de HS : Comment enregistrer par l'entrée audio ? [ par loic38760 ] J'ai une chaine Hi-Fi, j'e l'ai relié à l'aide d'un cable à l'entrée audio de la carte son mon ordinateur (prise bleue) mais quand j'essaye d'enregist lire cd audio avec mediplayer 7 [ par asem67 ] slt à tous lol :) je ne trouve pas comment lire les cd audio avec le composent mediaplayer 7 (pas le wmp 9 mauvaise experience sur d'autre pc, marche Comment générer le spectre d'un son ? [ par sydailly ] Salut tout le monde, Je cherche à générer le Lecture des BPM d'un fichier audio [ par The_programmeur ] Salut tout le monde,Voilà, je voudrais faire un soft qui me permettrais de classer tout mes fichiers son (au format MP3, WMA, WAV et autres) dans des extraction de CD audio (conversion cda => wav => mp3) [ par tunedangel ] salut les amis,je suis entrain de développer un petit logiciel dans le cadre d'un projet de fin d'études et j'ai fortement besoin de votre aide, alors audio son voix sur ip [ par bokal ] salut je susi tjs bloqué en ce qui concerne mon application java de transmission de voix c'est un projet de fin d'étude. si vous pouvez me donné un co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 9,625 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales