Accueil > Forum > > > > Multipage vba excel
Multipage vba excel
mardi 29 janvier 2008 à 20:12:52 |
Multipage vba excel

avyrex1926
|
Bonjour, Petit problème, Je voudrais quand je click sur un bouton vba, que le Userform1 ouvre dans le multipage 3, mais je n'y arrive pas. Voici ce que j'ai fais: Private Sub CommandButton1_Click() UserForm1.Show vbModeless MultiPage1.Value = 3 End Sub Merci de vôtre aide 
|
|
mardi 29 janvier 2008 à 20:49:38 |
Re : Multipage vba excel

bigfish_le vrai
|
Réponse acceptée !
Salut, il faut lire l'aide  Tu aurais vu que la premiere page d'un multipage a comme valeur 0 donc la troisieme 2 Je sais c'est aussi logique que de cliquer sur demarer pour arreter un PC  A+
|
|
mardi 29 janvier 2008 à 20:53:33 |
Re : Multipage vba excel
|
Cette discussion est classée dans : vba, multipage, excel, click, userform1
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Pb d'affichage UserForm avec vba sur Excel [ par rogo ]
d.rogo Bonjour, J'ai développé une macro avec VBA sur Excel 97 qui fonctionne sans problème (sur PC fixe). J'ai besoin d'utiliser cette macro sur un p
trie d'une plages de selection en vba excel [ par pierricko3 ]
bonjour, voila je selectionne une plage de cellule A1:H12 et je voudrais la trie par la colonne H en trie etendue par ordre alphabétique ! comment fa
[Excel | VBA] Récupérer informations de multipage [ par AiDuK ]
Bonjour ,J'ai un petit soucis, j'ai crée un userform dans lequel j'ai placé une multipage de plusieurs onglets.Dans le 1ere onglets, j'essai de récupé
imposer un tiroir par vba Excel lors d'une impression [ par derouille ]
bonjour, je cherche comment gérer le choix du tiroir d'une imprimante par vba dans Excel. j'ai effectué un petit code qui ,en fonction, des réponses
les fonctions vba sous excel? [ par douaa2004 ]
Bonjour,SVP, je veux apprendre les fonctions vba sous excel,est ce qu'il ya qlq qui peux me guider vers un site ou un fichier ".pdf"et si c'estpossibl
Pb VBA/Excel [ par MEDI93 ]
Formule à developper: <v:shapetype id="_x0000_t75" body
Lancement d'une macro VBA dans excel par une combinaison de touche [ par dimud ]
Bonjour,Je voudrais lancer une macro (inputbox avec mot de passe ; la macro est OK) à partir de n'importe quel endroit d'un classeur excel protégé en
VBA Excel graphique [ par skyvi ]
Bonjour,Je débute dans la programmation en VBA excel et j'ai un graphique à faire... Mon graphique doit ressembler à une bombonne de gaz, j'ai réussi
VBA Excel Tri sur plusieurs colonnes [ par kennyflorian ]
Bonjour a tous.J'ai un probleme sur un fichier Excel avec VBA.J'ai un tableau avec une centaine de lignesJe souhaite effectuer un tri automatique de c
VBA excel 2002 vs VISTA [ par bl5730 ]
Bonjour à tous,mes recherches ne m'on pas permis de trouver réponses alors je m'en refère à vous.J'ai une application développé en VBA dans excel 2002
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS !PAS D'INTELLITRACE SUR MON SITE WEB DANS IIS ! par Etienne Margraff
J'ai récemment eu un problème pour obtenir l'intelliTrace sur un site web dans IIS. Il n'y avait pas de message d'erreur, rien dans le journal d'évènement Windows, et après 3 appels à une voyante, 2 visites chez un marabou, j'ai failli me résign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Etienne Margraff OFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONSOFFICE 365 - SHAREPOINT ONLINE, QUELQUES LIMITATIONS par junarnoalg
De nombreuses entreprises font le choix de SharePoint Online, service fourni au travers de l'offre de Microsoft Office 365. S'il est vrai que ce choix apporte un grand nombre d'avantages; rapidité de mise en œuvre, disponibilité, large couvertu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg PRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGEPRéSENTATION DES API REST DE WINDOWS AZURE : LISTER LES COMPTES DE STORAGE par richardc
http://www.c2idotnet.com/articles/presentation-des-api-rest-de-windows-azure-lister-les-comptes-de-storage
Désolé pour "toto", mais c2i existait avant blogs.developpeur.org et c'est mon site "officiel" ;-) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc [HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] SLIDES ET DéMOS : AUTOUR DU W3C , NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Très bonne après-midi passée lors cette conférence avec le W3C, organisée par L' Inria sur les nouveaux standards, ce Mardi 14 Février, on sent vraiment que çà bosse au W3C, et l'avenir est très très prometteur pour le HTML5, notamment ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|