Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Multipage vba excel [ Langages dérivés / VBA ] (avyrex1926)

mardi 29 janvier 2008 à 20:12:52 | Multipage vba excel

avyrex1926

Membre Club
Bonjour,

Petit problème,

Je voudrais quand je click sur un bouton vba, que le Userform1 ouvre dans le multipage 3, mais je n'y arrive pas.

Voici ce que j'ai fais:

Private Sub CommandButton1_Click()
UserForm1.Show vbModeless
MultiPage1.Value = 3
End Sub

Merci de vôtre aide 

mardi 29 janvier 2008 à 20:49:38 | Re : Multipage vba excel

bigfish_le vrai

Réponse acceptée !
Salut,

il faut lire l'aide
Tu aurais vu que la premiere page d'un multipage a comme valeur 0 donc la troisieme 2

Je sais c'est aussi logique que de cliquer sur demarer pour arreter un PC

A+

mardi 29 janvier 2008 à 20:53:33 | Re : Multipage vba excel

Cette discussion est classé dans : vba, multipage, excel, click, userform1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb d'affichage UserForm avec vba sur Excel [ par rogo ] d.rogo Bonjour, J'ai développé une macro avec VBA sur Excel 97 qui fonctionne sans problème (sur PC fixe). J'ai besoin d'utiliser cette macro sur un p trie d'une plages de selection en vba excel [ par pierricko3 ] bonjour, voila je selectionne une plage de cellule  A1:H12 et je voudrais la trie par la colonne H en trie etendue par ordre alphabétique ! comment fa [Excel | VBA] Récupérer informations de multipage [ par AiDuK ] Bonjour ,J'ai un petit soucis, j'ai crée un userform dans lequel j'ai placé une multipage de plusieurs onglets.Dans le 1ere onglets, j'essai de récupé imposer un tiroir par vba Excel lors d'une impression [ par derouille ] bonjour, je cherche comment gérer le choix du tiroir d'une imprimante par vba dans Excel. j'ai effectué un petit code qui ,en fonction, des réponses les fonctions vba sous excel? [ par douaa2004 ] Bonjour,SVP, je veux apprendre les fonctions vba sous excel,est ce qu'il ya qlq qui peux me guider vers un site ou un fichier ".pdf"et si c'estpossibl Pb VBA/Excel [ par MEDI93 ] Formule  à developper:  <v:shapetype id="_x0000_t75" body Lancement d'une macro VBA dans excel par une combinaison de touche [ par dimud ] Bonjour,Je voudrais lancer une macro (inputbox avec mot de passe ; la macro est OK) à partir de n'importe quel endroit d'un classeur excel protégé en VBA Excel graphique [ par skyvi ] Bonjour,Je débute dans la programmation en VBA excel et j'ai un graphique à faire... Mon graphique doit ressembler à une bombonne de gaz, j'ai réussi VBA Excel Tri sur plusieurs colonnes [ par kennyflorian ] Bonjour a tous.J'ai un probleme sur un fichier Excel avec VBA.J'ai un tableau avec une centaine de lignesJe souhaite effectuer un tri automatique de c VBA excel 2002 vs VISTA [ par bl5730 ] Bonjour à tous,mes recherches ne m'on pas permis de trouver réponses alors je m'en refère à vous.J'ai une application développé en VBA dans excel 2002

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.