begin process at 2012 02 14 23:57:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Divers

> 

Trucs & Astuces

> 

multipage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

multipage

dimanche 2 mars 2008 à 21:48:03 | multipage

gerardcjf

Bonjour à tous ....

j'ai créé un controle multipage (avec 3 onglets). Chaque onglet me permet la saisie d'information (via des textbox).
Mon problème est le suivant :
lorsque je j'affiche le userform multipage j'arrive sur le 1er onglet. L'utilisateur saisit ses données puis, afin de les injecter dans un document Word, clique sur un bouton qui devrait permettre:

1) de passer à l'onglet suivant
   2) de désactiver l'onglet que l'on quitte (il reste visible mais inactif)

et c'est là que le bas blesse ... j'arrive pas à trouver la solution !!!! (faut dire que je suis un débutant !)

Si vous avez des idées ... des solutions ... ben par avance un grand merci !!!!
dimanche 2 mars 2008 à 22:11:09 | Re : multipage

keke4483

Salut,
Pour la désactivation de l'onglet :

TabPage1.Enabled = False

Le contenu du TabPage est encore accesible, mais seulement en lecture.

Pour passer à l'onglet suivant :

TabControl1.SelectedTab = TabPage2

Pas mal d'infos sont contenu dans la documentation (selectionne le tabcontrol en mode Conception de vue et tape F1 ;) )

Bon courage

-=KeKe4483=-

Cette discussion est classée dans : arrive, multipage, onglet

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message