begin process at 2012 02 15 14:40:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

Multiple requète avec CFM / Mysql

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Multiple requète avec CFM / Mysql

samedi 15 janvier 2005 à 21:35:23 | Multiple requète avec CFM / Mysql

merzhin

Bonjour,
voila en gros mon problème
je cherche a faire une query qui permettrai de faire plusieurs requète mysql
hem hem, ok c'est pas claire un exemple sera mieux:

<CFQUERY name="loadss" datasource="Masource">
DROP TABLE IF EXISTS `artist`;
DROP TABLE IF EXISTS `genre`;
        </CFQUERY>

ceci est un exemple evidement :)

le problème est qu'il me fais une erreur avec coldfusion qu'il ne me fais pas avec phpMyAdmin:

Syntax error or access violation: Erreur de syntaxe près de '; DROP TABLE IF EXISTS `genre`' à la ligne 1

Merzhin ;)

Cette discussion est classée dans : table, mysql, drop, requète, exists

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

2 Requete avec CFM /MYSQL [ par merzhin ] Bonjour, je cherche a effectuer une request avec 2 requète mysql : comme par exemple:          DROP TABLE [SQL] fonction Drop Table [ par Dinbougre ] La syntaxe c bien: "Drop Table MaTable" non?il me met syntaxe incorrect cle entrangere avec mysql [ par bleuerouge ] Bonojour ,voila jai besoin de creer un table qui conteindra les clé etrangere exporté des deux autres table ,j'utilise lea console sql pour le faire s Connecter a ma base et trier un table [ par sensosofttunisiee ] Comment je peut connecter à ma base "senso.mdb" en utilisant l'objet "adodc ,ensuite trier par nom le table du base "client" pour utiliser ses enregis Drop une table non exécutée [ par irimi ] Je fais un drop via madb.execute (vb6 + access) et rien pas d'action !, pas de suppression, pas d'erreur ?Une idée Merci A tous ! Remplissage de champs via une requète [ par Taztempest ] Bonjour.J'aurais voulu mettre à jour le contenu du champ d'un formulaire Access automatiquement. Je m'explique.J'ai d'abord saisi une table 1 avec not drop table [ par vish ] salut je ne sait comment faire pour supprimer une table via le code VB a part "drop table NOM_TABLE"mais j'ai une erreur : erreur de compilationattend A l'aide Novice prog VBA access [ par freechelmi ] bonjour j essaie dse faire un formulaire pemettant la moise a jour d une base sous access donc l'utilisateur donne la nouvelle valeur d un champ et je Mysql [ par jpierre ] J'Ai une table dans mysql qui a plus de 50000 enr et je ne peux pas lire mes enregistrement . J'ai comme l'impression qu'il a une donnee corrompue . Creation de table MySQL VB [ par YabLeo ] Salut ! J'aimerai créer ma base MySQL à partir de VB sur mon disque local.De meme que : Dim cat As New ADOX.Catalogcat.Create "Provider=Microsoft.Jet.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,122 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales