begin process at 2010 03 17 00:44:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Réseaux & Internet

> 

Internet

> 

Multiple "ScriptResource.axd "

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Multiple "ScriptResource.axd "

lundi 26 janvier 2009 à 17:14:15 | Multiple "ScriptResource.axd "

waterw72

Membre Club
Bonjour,

J'aimerais savoir si c'est normal que j'ai toujours plusieurs fichier ScriptResources.axd, ScriptResources.axd(2), ScriptResources(3).axd ...
Lorsque je développe une page asp.net ajax.
Cela augmente le poid de mes pages.
Il n'y as pas moyen de diminuer ces fichiers?

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : multiple, axd, scriptresource, scriptresources

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MHSFlexgrid selection multiple [ par ALC ] Je cherche à pouvoir faire une selection multiple de cellules dans une MHSFlexGrid lorsque les cellules sont regroupées.Il semble que cela n'est pas r Probleme de connection multiple (winsock) [ par gint ] JE travail actuellement sur un serveur en visual 6 j'arrive a faire en sorte que plusieur personne se connecte, mais quand un cliend envoi une multitu copie multiple [ par darknanar ] j'ai besoin d'une fonction équivalenteà copy *.XXX de ms-dos en effet je veux copier tous les fichier portant une extension precise dans un repertoir selection multiple ds une common dialog [ par duncan idaho ] Bonjour, j'aimerais pouvoir sélectionner plusieurs fichiers de façon à les ajouter dans une liste (genre : "c:\chemin\fichier.ext")le problème, c que MsChart et echelle multiple. [ par baddack ] J'ai besoin d'afficher deux courbes dans un MsChart mais bien sur elles n'ont pas la meme echelle.Si vous avez une atsuce ou si tout simplement c'est Connexion Multiple VB->Access 2K [ par Cavo ] Je n'arrive pas à connecté plusieurs utilisateurs sur une même base access,Aidez-moi SVP !!! Téléchargement par cycle & Action multiple [ par Moria ] Slt,1°/ J'aimerai savoir comment faire pour télécharger par cycle de xxxx octet pour permettre de resumer un téléchargement....C possible je le sait j Propriété à choix multiple d'un OCX [ par Frans ] Salut,Je suis en train de développer un OCX auquel j'aimerais associer une propriété. Jusque là, pas de problème.Là où je bloque, c'est que j'aimerais Selection multiple dans une msflexgrid [ par ganaelle ] Bonjour.Pouvez-vous me dire comment peut-on faire une sélection multiple discontinue (touche CTRL) dans une msflexgrid ?merci beaucoup ! Envoi multiple de commande SendData (winsock) + Traitement ds le DataArrival [ par childr3n ] Salut tt le monde,Petit pb sur l'envoi multiple de commande SendData (WinSock)Je m'explique j'ai écris un jeu qui se joue en réseau en utilisant un co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales