begin process at 2012 02 14 17:25:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

VBA

> 

Multiselect de GetOpenFilename

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Multiselect de GetOpenFilename

mardi 19 juillet 2005 à 11:29:27 | Multiselect de GetOpenFilename

dhartex

Bonjour à tous,

quand je met MultiSelect à True, j'obtiens l'erreur suivante:
Run-time error '1004':
Method "GetOpenFilename' of object '_Application' failed

mon code étant:
Dim filePath As Variant
Sub ClampExtract()
filePath = Application.GetOpenFilename(, , , "Select", True)
End Sub

Si je met False au lieu de True, ça marche, mais comme je veux sélectionner plusieurs fichiers, c'est pas du tout utile pour moi !!!
               Comment m'en sortir ??

Merci bcp

DharTeX
mardi 19 juillet 2005 à 12:26:46 | Re : Multiselect de GetOpenFilename

jpleroisse

Bonjour,

Sub ClampExtract() 
Dim strFiles
strFiles = Application.GetOpenFilename _
(FileFilter:="Fichiers Excel (*.xls),*.xls", _
Title:="Sélectionnez les fichiers à ouvrir", _
MultiSelect:=True)
End Sub

jpleroisse

Si la réponse te conviens, clique réponse acceptée, ou explique ce qui ne vas pas.

mardi 19 juillet 2005 à 13:49:20 | Re : Multiselect de GetOpenFilename

dhartex

En fait, ça me fait toujours la même erreur...

(enfin, sous Mac... il est vrai que sous windows c'est OK !)
mardi 19 juillet 2005 à 17:55:47 | Re : Multiselect de GetOpenFilename

jpleroisse

Re,
Désolé, mais sous Mac, je ne connais pas.
jpleroisse

Cette discussion est classée dans : met, application, true, multiselect, getopenfilename

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

"Killer" une application [ par Lilian ] Salut,Je suis en train de traîter la gestion des erreurs dans mon projet vb6.Aux endroits critiques, je met des on error goto lala et dans lala : je m Problème avec ScreenUpdating [ par karamasof ] Bonjour à tous,je programme en vba pour excel.Je veut accélérer l'exécution de mon application. J'utilise donc ScreenUpdating.Mon problème est que lor Application.GetOpenFilename() comment fermer le fichier ouvert ? [ par ju600tt ] Bonjour, J’ai classeur1 dans lequel j’utilise la fonction NOM1 = Application.GetOpenFilename() Donc l’utilisateur indique un chemin de fichier que j Problème avec excel !! [ par titeuf44 ] ###TITEUF###Salut à tous,j'ai un problème avec excel.J'ouvre une base de données sous excel, je récupére dans VB(dans d Word - Au secours ! [ par Hector78 ] Bonjour,J'ai fait une petite classe permettant ou, plutôt essayant de piloter word, depuis VB. Chez moi, en local avec word 2003, ça fonctionne parfai Fonction VB Application.GetOpenFilename [ par rbonnal ] Bonjour,      J'ai un comportement bizarre sur la fonction Application.GetOpenFilename en mode multiselection de fichier.      La fonction ouvre bien Application.GetOpenFilename et affichage de fichiers préfixés [ par OCamarade ] Bonjour à tous, Je vous sollicite quelques instants car je suis confronté au problème suivant : Je développe une application vba/excel, et j'ai nota Besoin d'aide avec GetOpenFileName [ par frk25 ] Bonjour à tous,J'utilise le call API GetOpenFileName mais je désir permettre le multiselect.Nous somme sous Windows XP et lorsque j'utilise le flag "C True Vrai [ par Goth25 ] Bonjours a tous, je travail sur une application réseau fait en VB6 et base de donnée Access. L'application fonctionne bien sur tout les postes install

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,764 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales