begin process at 2012 02 14 17:46:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

J'AI BESOIN D'AIDE !!!! :)

> 

Multiselection dans un treeview ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Multiselection dans un treeview ...

lundi 4 octobre 2004 à 15:30:34 | Multiselection dans un treeview ...

xanadev

Salut tous ...

J'ai un treeview dans lequel j'ai un certain nombre de données classées ...

j'aimerais pouvoir faire de la multiselection, mais je n'arrive pas à garder la selection sur un item, dés que je select un autre item cela desactive le précedent ...

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : item, treeview, multiselection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

multiselection de repertoires vers ini [ par overfun ] Bonjour je débute et je voudrais savoir si on pourrait m'orienter vers un système de multisélection de répertoire d'un treeview avec une case à cocher access afficher image correspondant à item treeview [ par fixou81 ] bonjour,je suis sous access et voila ce que j'aimerais faire.Sur un formulaire j'ai une arborescence avec des cases à  cocher qui m'affiche les noms d Treeview, Remove, par Key, si elle existe ??? [ par PHENIX2005 ] Bonjour à toutes et à tous... Voilà, j'utilise un "TreeView" et déclare mes "Item" en leur donnant une "Key", mon problème est que si je veux détrui TreeView - Comment choisir un item dans la liste ? [ par Cataclymse ] Bonjour à tous, J'ai crée un petit jeu et j'ai besoin qu'il sauvegarde des données sur un FTP ou sur un SQl. Donc j'ai crée une form avec une connexi fonction pour renvoyer un groupe de listViewItem [ par Adn56 ] Bonsoir, je pensais avoir déja posé la question, mais je la retrouve pas [^^peur] je perds la ^boule^ ? Bref voici le soucis que je n'arrive pas à dép Update dataset & clé primaire auto increment [ par dullbrain ] Bonjour à