Accueil > Forum > > > > multiselection fichier txt
multiselection fichier txt
mardi 8 janvier 2008 à 11:53:50 |
multiselection fichier txt

issam164
|
bonjour,
comment je pourrai, apres selection de plusieurs fichiers txt a partir d'une listview, de les recuperer pour fusionner leur contenu en un seul fichier txt???
merci pour votre aide
|
|
mardi 8 janvier 2008 à 12:02:53 |
Re : multiselection fichier txt

Exploreur
|
Salut, Je pense que cette source devrait répobdre à ta demande....Puis d'intégrer dans ta source la partie du code qu'il te faut.... A+ Exploreur
Linux a un noyau, Windows un pépin 
|
|
mardi 8 janvier 2008 à 12:04:20 |

yourspinner
|
Salam,
Et bien tu peux créer une listbox ( invisble ) où tu pourras stocker fichier par fichier, et puis alimenter un fichier finale par le contenu de la listbox...
|
|
mardi 8 janvier 2008 à 12:34:12 |

issam164
|
j'ai reussi a recupere les ficheirs selectionné.. j'ai l'utilisé AppendAlltext pour ouvrir le fichier et ajouter les enregistremen la dans..maisle soucis que j'ai c qu'il s'enregisrent dans une seul ligne( sachant que les enregistrements sont un ensemble de ligne )
merci pour votre aide
|
|
mardi 8 janvier 2008 à 13:36:36 |

Kristof_Koder
|
yourspinner < Quelle idée ... comment dire ... pas optimale, disons !
issam164 < Donnes nous le code que tu as pour le moment et on verra ce qu'il est possible de faire ...
|
|
mardi 8 janvier 2008 à 13:53:54 |

issam164
|
alors voila ce que j'ai fais : If i <> 0 AndAlso lvMain.SelectedItems.Count > 0 Then ' lvmain c ma listviewForEach item As ListViewItem In lvMain.SelectedItemsfrm.myFile = "D:\" & CType(lvMain.SelectedItems(0), ListViewItem).Textfile2 = New System.IO.StreamReader(frm.myFile)While (Not file2.EndOfStream)line = file2.ReadLine() IfNot dicosOfLines.ContainsKey(line) Thennewline = line dicosOfLines.Add(line, newline) EndIfEndWhilenewfile2 = New IO.StreamWriter("D:\histo.txt")ForEach myKeyValuePair As KeyValuePair(OfString, String) In dicosOfLinesnewfile2.WriteLine(myKeyValuePair.Value) Nextnewfile2.Flush() newfile2.Close() ForEach mykeyvaluepair As KeyValuePair(OfString, String) In dicosOfLinesFile.AppendAllText( "D:\histo.txt", mykeyvaluepair.Value)NextNextfrm.Show() ElseMsgBox( "Veuillez séléctionner le(s) fichier(s) à traiter ", MsgBoxStyle.OkOnly, "Bill Payment")EndIf
la fonction AppendAlltext permet d'ajouter les enregistrement dans le fichier D:\histo.txt mais le soucis que j'ai, c qu'elle ajoute ts les enregistrement dans une seule ligne merci pour l'aide
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, txt, multiselection
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Selectionner le n-ième fichier dans un dossier [ par Frifri87 ]
Bonjour, je cherche a sélectionner le n-ième fichier d'un dossier, et le nombre maximal de fichier dans un dossier ( pour faire une boucle de manière
Incrementer un fichier txt avec des variables [ par dgsklawaj ]
Bonjour,Je suis débutant et j'ai vraiment besoin d'un coup de main concernant un probleme.Je cherche à ecrire un fichier .txt à partir d'une feuille e
VBA avec fichier .TXT [ par Djrome ]
Salut les Kracks,Je souhaiterai éviter une tâche répétitive avec un fichier .txtEn effet, tout les jours j'ouvre pls fichier au même endroit > F:\Tra
Lire un fichier txt et l'afficher complet dans un Label [ par Dane6 ]
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment lire un fichier Txt dans sa totalité et le stocker dans une variable pour l'afficher dans le Label.Quand j'utilis
Supprimer ligne d'un fichier .txt en fonction d'un controle de listbox [ par stageVB6 ]
Bonjour à tousVoila je vous explique le problème : -J'ai un fichier RDV.txt -J'ai 6 listbox regroupées dans un même controle ( Liste1(0) à Liste1(
ouvrir un fichier * txt vb.net [ par touixi ]
Bonjour à tous codeurs chevronnés!Je réalise actuellement une application qui doit ouvrir automatiquement un fichier. Malheureusement ce fichier n'a p
Comment je peut enregistrer des donner sur un fichier Txt qui se trouve sur web ? [ par jihednond ]
@§§§FearME§§§@ Comment je
Ouvrir un fichier txt commençant par 'monfichier' [ par touixi ]
Bonjour,Dans mon répertoire ne figure qu'un seul fichier formater de la sorte: monfichier_xxx.txt, où xx représente un nombre. J'aimerai ouvrir le f
changer la police dans un fichier txt [ par aakpa ]
Aidons nous
Comment supprimer la dernière ligne d'un fichier txt [ par Richard_9 ]
Bonjour,j'ai retrouvé sur le forum quelques post concernant la suppression d'une ligne de texte selon sa position, ou un catactère contenu dans la lig
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|