Accueil > Forum > > > > multiselection fichier txt
multiselection fichier txt
mardi 8 janvier 2008 à 11:53:50 |
multiselection fichier txt

issam164
|
bonjour,
comment je pourrai, apres selection de plusieurs fichiers txt a partir d'une listview, de les recuperer pour fusionner leur contenu en un seul fichier txt???
merci pour votre aide
|
|
mardi 8 janvier 2008 à 12:02:53 |
Re : multiselection fichier txt

Exploreur
|
Salut, Je pense que cette source devrait répobdre à ta demande....Puis d'intégrer dans ta source la partie du code qu'il te faut.... A+ Exploreur
Linux a un noyau, Windows un pépin 
|
|
mardi 8 janvier 2008 à 12:04:20 |

yourspinner
|
Salam,
Et bien tu peux créer une listbox ( invisble ) où tu pourras stocker fichier par fichier, et puis alimenter un fichier finale par le contenu de la listbox...
|
|
mardi 8 janvier 2008 à 12:34:12 |

issam164
|
j'ai reussi a recupere les ficheirs selectionné.. j'ai l'utilisé AppendAlltext pour ouvrir le fichier et ajouter les enregistremen la dans..maisle soucis que j'ai c qu'il s'enregisrent dans une seul ligne( sachant que les enregistrements sont un ensemble de ligne )
merci pour votre aide
|
|
mardi 8 janvier 2008 à 13:36:36 |

Kristof_Koder
|
yourspinner < Quelle idée ... comment dire ... pas optimale, disons !
issam164 < Donnes nous le code que tu as pour le moment et on verra ce qu'il est possible de faire ...
|
|
mardi 8 janvier 2008 à 13:53:54 |

issam164
|
alors voila ce que j'ai fais : If i <> 0 AndAlso lvMain.SelectedItems.Count > 0 Then ' lvmain c ma listviewForEach item As ListViewItem In lvMain.SelectedItemsfrm.myFile = "D:\" & CType(lvMain.SelectedItems(0), ListViewItem).Textfile2 = New System.IO.StreamReader(frm.myFile)While (Not file2.EndOfStream)line = file2.ReadLine() IfNot dicosOfLines.ContainsKey(line) Thennewline = line dicosOfLines.Add(line, newline) EndIfEndWhilenewfile2 = New IO.StreamWriter("D:\histo.txt")ForEach myKeyValuePair As KeyValuePair(OfString, String) In dicosOfLinesnewfile2.WriteLine(myKeyValuePair.Value) Nextnewfile2.Flush() newfile2.Close() ForEach mykeyvaluepair As KeyValuePair(OfString, String) In dicosOfLinesFile.AppendAllText( "D:\histo.txt", mykeyvaluepair.Value)NextNextfrm.Show() ElseMsgBox( "Veuillez séléctionner le(s) fichier(s) à traiter ", MsgBoxStyle.OkOnly, "Bill Payment")EndIf
la fonction AppendAlltext permet d'ajouter les enregistrement dans le fichier D:\histo.txt mais le soucis que j'ai, c qu'elle ajoute ts les enregistrement dans une seule ligne merci pour l'aide
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, txt, multiselection
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Selectionner le n-ième fichier dans un dossier [ par Frifri87 ]
Bonjour, je cherche a sélectionner le n-ième fichier d'un dossier, et le nombre maximal de fichier dans un dossier ( pour faire une boucle de manière
Incrementer un fichier txt avec des variables [ par dgsklawaj ]
Bonjour,Je suis débutant et j'ai vraiment besoin d'un coup de main concernant un probleme.Je cherche à ecrire un fichier .txt à partir d'une feuille e
VBA avec fichier .TXT [ par Djrome ]
Salut les Kracks,Je souhaiterai éviter une tâche répétitive avec un fichier .txtEn effet, tout les jours j'ouvre pls fichier au même endroit > F:\Tra
Lire un fichier txt et l'afficher complet dans un Label [ par Dane6 ]
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment lire un fichier Txt dans sa totalité et le stocker dans une variable pour l'afficher dans le Label.Quand j'utilis
Supprimer ligne d'un fichier .txt en fonction d'un controle de listbox [ par stageVB6 ]
Bonjour à tousVoila je vous explique le problème : -J'ai un fichier RDV.txt -J'ai 6 listbox regroupées dans un même controle ( Liste1(0) à Liste1(
ouvrir un fichier * txt vb.net [ par touixi ]
Bonjour à tous codeurs chevronnés!Je réalise actuellement une application qui doit ouvrir automatiquement un fichier. Malheureusement ce fichier n'a p
Comment je peut enregistrer des donner sur un fichier Txt qui se trouve sur web ? [ par jihednond ]
@§§§FearME§§§@ Comment je
Ouvrir un fichier txt commençant par 'monfichier' [ par touixi ]
Bonjour,Dans mon répertoire ne figure qu'un seul fichier formater de la sorte: monfichier_xxx.txt, où xx représente un nombre. J'aimerai ouvrir le f
changer la police dans un fichier txt [ par aakpa ]
Aidons nous
Comment supprimer la dernière ligne d'un fichier txt [ par Richard_9 ]
Bonjour,j'ai retrouvé sur le forum quelques post concernant la suppression d'une ligne de texte selon sa position, ou un catactère contenu dans la lig
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
XNA IS DEAD!XNA IS DEAD! par richardc
Depuis la semaine dernière (et grâce aux TechDays 2012), je me penche activement sur la nouvelle version de Windows, aka Windows 8. Vous me direz, il était temps puisque la première preview date de Septembre dernier.
OK. Remarquez, on n'en est qu'aux...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 !TECHDAYS PARIS 2012 : WINDOWS SERVER "8" QUOI DE 9 ! par ROMELARD Fabrice
Speakers: Fabrice Meillon et Stanislas Quastana Cette session est basée entièrement sur celle donnée lors de la BUILD cet hiver. Il n'y a pas d'ajout d'information en rapport avec cet évènement passé. Windows 8 Server sera intégralem...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE)[HTML5] AUTOUR DU W3C : NOUVEAUX STANDARDS ET WEB MOBILE (LILLE) par Gio
Je m'y prends un peu tard je sais, mais bon je suis développeur web et donc hyper fainéant ! Toujours dans le cadre des technologies émergentes, ici HTML5, parce qu'on aime HTML5 chez Wyg , nous seront présent, le vieux ( Aurélien V.) et moi, pour pr...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Gio [WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE[WP7] DYNAMICALLY CHANGE STARTUP PAGE par KooKiz
Let's say that you want to allow the user to customize the startup page of your application. You can easily change the startup page by editing the 'NavigationPage' attribute in the manifest file. But the manifest cannot be modified once the applicatio...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
DocTranslate (V3.1.0.0)DOCTRANSLATE (V3.1.0.0)DocTranslate est un traducteur de document Microsoft Word, PowerPoint et Excel. Il permet d'autom... Cliquez pour télécharger DocTranslate Tribler (2012)TRIBLER (2012)Tribler est un client pair à pair (P2P/Peer-to-Peer) open source avec la capacité de regarder des... Cliquez pour télécharger Tribler OneSwarm (2012)ONESWARM (2012)Le peer-to-peer qui protège votre vie privée, c'est OneSwarm.
Ce logiciel de peer-to-peer crypté... Cliquez pour télécharger OneSwarm PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V8.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System
|