begin process at 2010 02 10 06:44:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

Débutants

> 

multiselection fichier txt

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

multiselection fichier txt

mardi 8 janvier 2008 à 11:53:50 | multiselection fichier txt

issam164

bonjour,

comment je pourrai, apres selection de plusieurs fichiers txt a partir d'une listview, de les recuperer pour fusionner leur contenu en un seul fichier txt???

merci pour votre aide

mardi 8 janvier 2008 à 12:02:53 | Re : multiselection fichier txt

Exploreur

Membre Club
Salut,

Je pense que cette source devrait répobdre à ta demande....Puis d'intégrer dans ta source la partie du code qu'il te faut....

A+
Exploreur

Linux a un noyau, Windows un pépin

mardi 8 janvier 2008 à 12:04:20 | Re : multiselection fichier txt

yourspinner

Salam,

Et bien tu peux créer une listbox ( invisble ) où tu pourras stocker fichier par fichier, et puis alimenter un fichier finale par le contenu de la listbox...
mardi 8 janvier 2008 à 12:34:12 | Re : multiselection fichier txt

issam164

j'ai reussi a recupere les ficheirs selectionné..
j'ai l'utilisé AppendAlltext pour ouvrir le fichier et ajouter les enregistremen la dans..maisle soucis que j'ai c qu'il s'enregisrent dans une seul ligne( sachant que les enregistrements sont un ensemble de ligne )

merci pour votre aide
mardi 8 janvier 2008 à 13:36:36 | Re : multiselection fichier txt

Kristof_Koder

yourspinner < Quelle idée ... comment dire ... pas optimale, disons ! issam164 < Donnes nous le code que tu as pour le moment et on verra ce qu'il est possible de faire ...
mardi 8 janvier 2008 à 13:53:54 | Re : multiselection fichier txt

issam164

alors voila ce que j'ai fais :

If

i <> 0 AndAlso lvMain.SelectedItems.Count > 0 Then      ' lvmain c ma listview

ForEach item As ListViewItem In lvMain.SelectedItems

frm.myFile = "D:\" & CType(lvMain.SelectedItems(0), ListViewItem).Text

file2 =

New System.IO.StreamReader(frm.myFile)

While (Not file2.EndOfStream)

line = file2.ReadLine()

IfNot dicosOfLines.ContainsKey(line) Then

newline = line

dicosOfLines.Add(line, newline)

EndIf

EndWhile

newfile2 =

New IO.StreamWriter("D:\histo.txt")

ForEach myKeyValuePair As KeyValuePair(OfString, String) In dicosOfLines

newfile2.WriteLine(myKeyValuePair.Value)

Next

newfile2.Flush()

newfile2.Close()

ForEach mykeyvaluepair As KeyValuePair(OfString, String) In dicosOfLines

File.AppendAllText(

"D:\histo.txt", mykeyvaluepair.Value)

Next

Next

frm.Show()

Else

MsgBox(

"Veuillez séléctionner le(s) fichier(s) à traiter ", MsgBoxStyle.OkOnly, "Bill Payment")

EndIf

la fonction AppendAlltext permet d'ajouter les enregistrement dans le fichier D:\histo.txt
mais le soucis que j'ai, c qu'elle ajoute ts les enregistrement dans une seule ligne
merci pour l'aide

Cette discussion est classée dans : fichier, txt, multiselection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Selectionner le n-ième fichier dans un dossier [ par Frifri87 ] Bonjour, je cherche a sélectionner le n-ième fichier d'un dossier, et le nombre maximal de fichier dans un dossier ( pour faire une boucle de manière Incrementer un fichier txt avec des variables [ par dgsklawaj ] Bonjour,Je suis débutant et j'ai vraiment besoin d'un coup de main concernant un probleme.Je cherche à ecrire un fichier .txt à partir d'une feuille e VBA avec fichier .TXT [ par Djrome ] Salut les Kracks,Je souhaiterai éviter une tâche répétitive avec un fichier .txtEn effet, tout les jours j'ouvre pls fichier au même endroit >  F:\Tra Lire un fichier txt et l'afficher complet dans un Label [ par Dane6 ] Bonjour, Pouvez-vous me dire comment lire un fichier Txt dans sa totalité et le stocker dans une variable pour l'afficher dans le Label.Quand j'utilis Supprimer ligne d'un fichier .txt en fonction d'un controle de listbox [ par stageVB6 ] Bonjour à tousVoila je vous explique le problème :   -J'ai un fichier RDV.txt   -J'ai 6 listbox regroupées dans un même controle ( Liste1(0) à Liste1( ouvrir un fichier * txt vb.net [ par touixi ] Bonjour à tous codeurs chevronnés!Je réalise actuellement une application qui doit ouvrir automatiquement un fichier. Malheureusement ce fichier n'a p Comment je peut enregistrer des donner sur un fichier Txt qui se trouve sur web ? [ par jihednond ] @§§§FearME§§§@ Comment je Ouvrir un fichier txt commençant par 'monfichier' [ par touixi ] Bonjour,Dans mon répertoire ne figure qu'un seul fichier formater de la sorte: monfichier_xxx.txt, où xx représente un nombre. J'aimerai ouvrir le f changer la police dans un fichier txt [ par aakpa ] Aidons nous Comment supprimer la dernière ligne d'un fichier txt [ par Richard_9 ] Bonjour,j'ai retrouvé sur le forum quelques post concernant la suppression d'une ligne de texte selon sa position, ou un catactère contenu dans la lig

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales