begin process at 2010 02 10 12:05:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

Musique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Musique

lundi 28 février 2005 à 19:46:53 | Musique

Ikakgko

Comment faire pour lancer deux ou trois fichiers sons (.wav) simultanément
sans que le premier soit stoppé ?
lundi 28 février 2005 à 20:18:33 | Re : Musique

ciberrique

Tu peux utiliser DirectSound pour plus d'info fait le savoir.
Ps: pas la peine de posté deux fois le meme message ...

Et oui je suis trés mauvais en orthographe, donc excusez moi.

Cette discussion est classée dans : musique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Enregistrer une piste sur un CD, sans ecouter la musique? [ par Dlofret ] Bonjour,J'aimerais savoir si quelqu'un connait un moyen d'enregistrer un piste sur un CD, mais sans etre obligé d'écouter la chanson au complet ???mer tableaux [ par jeorg ] bonjour qu'est-ce qui prends le plus de memoire: plusieurs tableaux simplesou un tableau à 2 dimensions ?ET comment recuperer la valeur de(s) la premi musique en vb... [ par Flynn ] Bonjour :o)je voudrais savoir comment lire 2 fichiers en même temps sans avoir d'erreur comme quoi le périphérique audio serait déjà ouvert.Egalement, la musique a la guitarre [ par Lightness1024! ] (merci aol cable, 30 secondes a 70ko/s)super zik mais d'ambience seulement. (car 1 instrument)sa serait introduisible dans une animation d'introductio comment faire jouer de la musique a partir des speaker de dedans l'ordi!!!?? [ par comment faire jouer de la musique a partir des spe ] Comment je fait pour faire jouer de la musique de dedans mon haut-parleur d'ordi ? Je sais qu'avec basic c'est play "abc"Mais en visual basic es-ce po aide pour le son !!!!!!! merci [ par tarzan ] j'ai cree un petit programme avec une musiqued'enbiance que demarre quant le programme se lence .Je voudrais savoircomment m'etre un petit fenetreavec Comment mettre une musique d'ambiance? [ par SpiKoOo ] Salut, je vien de faire un Apli et je voudrais rajouter une musique d'ambiance et je veux que la musique s'active toute seul quand on ouvre le progra Obtenir une valeur selon le volume d'une musique. [ par Kooralyne ] Je voulais savoir si quelqu'un savait comment l'on fait pour obtenir une valeur selon l'intensité des basses... d'une musique. Par exemple, Winamp uti Comment faire jouer de la musique [ par olicool ] comment faire jouer de la musique simplemant pas trop compliquer je suis un débutant. Diaporamma et musique [ par Talin ] Salut!je suis un newbee de visual basic et ...j'y pige rien T_Tj'ai fait du HTML, et un choilla de programation sur calculatrice TI....mais j'ai aucun

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales