Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Musique [ Divers / General ] (sam469)

dimanche 17 décembre 2006 à 17:52:40 | Musique

sam469

Bonsoir a toutes et tous,alor voila mon probleme,j'aimerais bien integrer une musique dans ma form1 mais je ni arrive pas,quelqu'un pourait t'il m'aider?me donné le code a integrer SVP sa fais trop lomtemps que je cherche sans aboutir a quelque chose

Merci beaucoup de votre aide!

s@m

PC:   JE CODE EN Visual Basic Express 2005

dimanche 17 décembre 2006 à 17:55:00 | Re : Musique

mortalino

Membre Club
Réponse acceptée !

Salut,

'Joue un fichier wav
My.Computer.Audio.Play("c:\fichier1.wav", AudioPlayMode.Background)

'Joue un fichier wav en boucle
My.Computer.Audio.Play("c:\fichier1.wav", AudioPlayMode.BackgroundLoop)

'Arrete la lecture du wav
My.Computer.Audio.Stop()

~ Mortalino ~

@++

--Mortalino--
Le mystérieux chevalier, "Provençal, le Gaulois"

dimanche 17 décembre 2006 à 18:06:53 | Re : Musique

Willi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS

dimanche 17 décembre 2006 à 18:21:08 | Re : Musique

mortalino

Membre Club

Salut Willy,
oui, c'est de là que ça provient

@++

--Mortalino--

dimanche 17 décembre 2006 à 21:06:29 | Re : Musique

sam469

Merci beaucoup pour vaux reponse!!

a biento tous

s@m

dimanche 17 décembre 2006 à 21:53:36 | Re : Musique

sam469

Merci beaucoup sa marche tres bien

Mais vous ne serait pas comment integrer le sons directement dans la form? sens l'avoir sur l'ordinateur directement!

MERCI BEAUCOUP D'AVANCE!!

s@m

dimanche 17 décembre 2006 à 22:07:40 | Re : Musique

mortalino

Membre Club
Réponse acceptée !

Peut-être avec un fichier ressource, renseigne toi sur le sujet, moi je ne suis pas en DotNet, désolé

@++

--Mortalino--
/DIV>

dimanche 17 décembre 2006 à 22:09:22 | Re : Musique

Willi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Pour répondre à ta seconde question.
Rien de plus simple.

Ajoute ton fichier .wav dans les ressources (Propriétés de ton projet, puis onglet Ressources)

et ensuite dans ton form_load tu reprends ce que l'ont t'a donné plus haut à savoir.
My.Computer.Audio.Play(My.Resources.TonFichierWav.wav,AudioPlayMode.BackgroundLoop)

TonFichierWav.wav représente le fichier .wav que tu auras ajouté en tant que ressources de ton appli.

++

lundi 18 décembre 2006 à 10:16:03 | Re : Musique

sam469

Merci beaucoup vous ete formidable^^

A bientot tous

s@m

lundi 18 décembre 2006 à 10:58:24 | Re : Musique

sam469

Sa ne marche pas
Désolé d'etre embetant

J'ais bien fait comme vaux indication,mais il me souligne cesi  "My.Resources.Sound"

Juste sa,n'aurier vous pas un petit bout de code tout fais pour mieu comprendre? svppppppp

s@m

1 2

Cette discussion est classé dans : code, musique, integrer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

html code pour integrer un forum [ par Alexlascaud ] Bonjour je voudrais savoir s'il existe un  code html pour integrer un forum comme cette page ou nous somme actuellement, Si oui dite moi ce que je doi Bloquer JUSTE le souris ! [ par zaert ] Slt ! je voudrais integrer un code pour bloquer seulement la souris ?Comment faire ? Je ne trouve que pour bloquer la souris et le clavier sur les for integrer une musique dans un programm [ par nicolas fr ] voila j'aimerai mettre une musique dan mon program or je ne sai pa commen fair pour qu celle ci soit integrer dans le programm et rest ainsi lors de l integrer du code python dans un programme VB [ par cleol ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB SharpDevelop [ par sourrisseau ] Salut !!! Et bonne année 2006 !!! Du bonheur , de la joie la santé et de supers programmes !!!  Recement j'ai chargé le programme  "SharpDevelop" pour SOS: Mon code désactive le menu coller et c'est pas volontaire... [ par micmerle ] Bonjour,J'ai un code qui désactive le menu coller et coller spécial dans XL. Il est tjs possible de faire un "coller" en faisant afficher les élément Faire un dll en VB [ par boosty85 ] Bonjour,j'ai un problème et je ne sais d'où vient la cause.J'ai créé un dll sous VB6. Néanmoins, je ne sais pas si je le fais bien.J'ai procédé comme bug [ par manud31 ] bonjour,mon code pour le bouton fermer est : Private Sub Quitter_Click() Msg = "Quitter saisie restitution ?"' Define message. Style = vbYesNo + vbCr Mettre une variable dans une hiérarchie [ par Dragonblood ] Salut j'ai des occurence portant les noms suivants m1,m2,m3,etc j'ai donc écrit la fonction suivante: [CODE]function decor(){ for (i=0;i<=20;i++ Mettre une variable dans une hiérarchie [ par Dragonblood ] Salut j'ai des occurence portant les noms suivants m1,m2,m3,etc j'ai donc écrit la fonction suivante: [CODE]function decor(){ for (i=0;i<=20;i++

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.