begin process at 2012 02 14 12:38:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

SQL Server

> 

Must declare the scalar variable "@text".

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Must declare the scalar variable "@text".

lundi 30 juin 2008 à 16:38:51 | Must declare the scalar variable "@text".

Zachs

Hello j'ai essayer de crée une requete parametrée mais il me met a chaque fois "Must declare the scalar variable "@text"."

Dim OLEConn As OleDb.OleDbConnection
Dim OLEComm As OleDb.OleDbCommand
Dim ole As String

Dim paramText As OleDb.OleDbParameter
paramText = New OleDb.OleDbParameter("@text", OleDb.OleDbType.VarChar)
paramText.Value = tbxTexte.Text

ole = String.Format("UPDATE DiversInfos SET Divers = {0} WHERE ID = 9", paramText.ParameterName )
OLEComm.CommandText = ole.ToString
OLEComm.Parameters.Add(paramText)
OLEComm.ExecuteNonQuery()

Quelqu'un aurait une idée?

(^o^) (x_x) (o_o*) (o_o') (O_O) (OoO) (>_<) (=_=)
vendredi 1 août 2008 à 12:07:12 | Re : Must declare the scalar variable "@text".

dudulebzh35

Salut,
je sais pas si ma réponse va pouvoir t'aider (au vu de la date au tu la posée) mais tu en fait beaucoup pour inserer un parametre essaye de faire ca :

Dim OLEComm As OleDb.OleDbCommand
Dim ole As String = "UPDATE DiversInfos SET Divers = @text WHERE ID = 9"

OLEComm = New OleDb.OleDbCommand(ole, [TA_CONNEXION])
OLEComm.Parameter.Add("@text", OleDb.OleDbType.VarChar).Value =  tbxTexte.Text

OLEComm.ExecuteNonQuery()

Je pense déja que ca simplifierai ton traitement, si ca continue encore, mets tout ton code.
voila, bonne journée
Kenavo

Cette discussion est classée dans : text, declare, oledb, must, paramtext

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

VB et Access - Probléme table (OleDb) [ par Meizen ] Bonjour, je suis nouveau sur le site et c'est ma .... 20éme recherche ^^ Bon voila, j'ai un problème avec mon code (je vous le met et explique ce qui Erreur : Deux liaisons de la collection vont être liées à la même propriété. Nom du paramètre : binding [ par famou2 ] Bonsoir. Ma Forme contient des TextBox pour l affichage et un Group Box qui associe des radio Buttons de recherche (Par code, par nom.) et un TextBox, VB.NET et crystal reports [ par helmisghari ] salut je suis debutant en vb.net et j'ai besoin de creer un etat en utilisant crystal reports.cette etat est paramétré .j'ai un code ki marche bien mé Paint Event [ par Charlie ] Bonjour, J'ai un panel avec une image .tif en backgroud. J'essais d'ajouter du texte dans mon image mais l'affichage ne se fait pas correctement au p Calcul de Durée entre deux Dates [ par warzet ] Bonjour à tous, je sollicite votre aide pour m'aider à resoudre mon problèment en matière de calcul de durée entre deux dates sous vb6. Merci d'avance Aide-moi à résoudre cette erreur svp [ par peacetoyou ] Aide-moi à résoudre cette erreur[^^sad1] [img]http://img175.imageshack.us/img175/8895/problemk.jpg[/img] [code=vb] Imports System.Data Imports System condition entre deux cfiffre [ par elwadeh ] comment ecrire cette condition : si label1.text entre 20 et 30 textbox1.text = 1150.00 déclarations [ par germany1970 ] bonsoir, comment je peux faire cette condition sur une seule ligne : si label1.text <= 20 alors label9.text= 1000,00 si label2.text <=20 alors label insertion dans une BD +ODBC [ par faksouha ] salut; je veux insérer des veleurs dans une BD access et j'ai utilisé le provider ODBC. le code pour l'insertion: ..... dr = dt.NewRow() dr(0) = CInt(

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales