begin process at 2012 02 14 21:07:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

MX2004 DuplicateMovieClip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MX2004 DuplicateMovieClip

lundi 16 mai 2005 à 19:10:45 | MX2004 DuplicateMovieClip

dujenoux

Bonjour,

J'ai fait le tour du forum sans trouver de réponse, et sans savoir si ce que je veux faire est possible.

Mon problème :
J'ai un clip "A" qui est sur la scène.
=> _level0.A

J'ai un clip "B" (un sorte de fenêtre) qui est sur la scène.
=> _level0.B

Je voudrais copié A, dans B.
=> _level0.B.A

Je me dis que la solution est surement facile, mais je ne la trouve pas. Je ne suis pas spécialement débutant ni expert, mais bon, je sèche.

MERCI

mosa

Cette discussion est classée dans : clip, scène, duplicatemovieclip, mx2004, level0

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

MX2004 DuplicateMovieClip [ par dujenoux ] Bonjour,J'ai fait le tour du forum sans trouver de réponse, et sans savoir si ce que je veux faire est possible.Mon problème :J'ai un clip "A" qui est Rew video [ par michto ] Salut, Comment "renverser" (premiére image devient la derniére, et inversement) un movie clip chargé dynamiquement (j'avoue que même pour un clip non bouton dans clip -> code sur les deux ? [ par ohm7 ] bonjour à tous, voilà le problème qui m'a occupé une journée entière ! j'ai un clip avec des champs txt à l'interieur, que je fais se comporter comme bouton dans clip -> code sur les deux ? [ par ohm7 ] bonjour à tous, voilà le problème qui m'a occupé une journée entière ! j'ai un clip avec des champs txt à l'interieur, que je fais se comporter comme dupliacteMovie : fonctionnement bizarre... [ par michto ] Salut, J'utilise pour la premiére fois "duplicateMovie" et je rencontre quelque soucis : Lorsque je duplique un movieClip "parent" (qui contient d'a Comment grouper des objets générés avec DuplicatemovieClip ? [ par alansug ] Alors voilà, existe-t-il une instruction ActionScript permettant de grouper des objets dupliqué avec DuplicatemovieClip ? Exemple : j'ai 1 rond rouge diaporama : les images ne s'affichent jamais à l'endroit du clip [ par la_guimauve ] Bonjour,Voilà mon problème:J'ai créé un diaporama sous Flash MX avec * un fond                        & C'est possible de créer une bordure autour d'un clip ? [ par sebct ] Je m'explique : je voudrais créer une bordure autour d'un clip conteneur. J'ai essayé avec le code ci-dessous mais ça ne fonctionne pas... voici m C'est possible de créer une bordure autour d'un clip ? [ par sebct ] Je m'explique : je voudrais créer une bordure autour d'un clip conteneur. J'ai essayé avec le code ci-dessous mais ça ne fonctionne pas... voici m loadMovieClip [ par k_ass ] Bonjour, j'ai un problème avec loadMovieClip. En fait, je veux ouvrir un clip plusieurs fois en cliquant sur des boutons différents. Sur ma scène j'ai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales