begin process at 2012 02 14 21:07:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

> 

> 

MX2004 DuplicateMovieClip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MX2004 DuplicateMovieClip

lundi 16 mai 2005 à 19:10:45 | MX2004 DuplicateMovieClip

dujenoux

Bonjour,

J'ai fait le tour du forum sans trouver de réponse, et sans savoir si ce que je veux faire est possible.

Mon problème :
J'ai un clip "A" qui est sur la scène.
=> _level0.A

J'ai un clip "B" (un sorte de fenêtre) qui est sur la scène.
=> _level0.B

Je voudrais copié A, dans B.
=> _level0.B.A

Je me dis que la solution est surement facile, mais je ne la trouve pas. Je ne suis pas spécialement débutant ni expert, mais bon, je sèche.

MERCI

mosa

Cette discussion est classée dans : clip, scène, duplicatemovieclip, mx2004, level0

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message