Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : My.FORMS [ Divers / General ] (youil)

mercredi 21 mars 2007 à 20:50:06 | My.FORMS

youil

Je voudrais avoir pour quoi des fois certaines forme n'apparaisse pas dans My.Forms

Merci pour vos réponses !!!

mercredi 21 mars 2007 à 23:09:24 | Re : My.FORMS

TroXsA

Hummmmm !
Salut !!!!

Ta un exemple ?
j'ai pas de probleme, j'ai bien tout ce qu'il me faut dans My.Forms

[ Lien ]
Le site qui ne parle qu'un seul langage, visual basic 2005

Cette discussion est classé dans : forms, my

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

COMMENT FERMER UN PROJET PROPREMENT? [ par sweeping ] Avant de sortir du projet (commande end), j'ai essayé de faireset form=nothing, puis unload pour toutes mes forms, mais quand je ferme la feuille prin VBA : Passage de variable dans Forms![...] [ par Stoomm ] Bonjour, Je cherche à passer une variable dans l'instruction :Forms![NomTable].PropertyEx : MaVar = "Frm_formulaire"Forms!MaVar.Property 'ca n Fermer toutes les forms en 1 clic [ par eltaris ] Existe-t-il une commande qui permet de fermer toutesles forms ouvertes par mon programme (un truc du styleclose all windows) ? 2 forms qui se suivent?? [ par jia2812 ] Slt à ts les progs'!Voilà, j'ai 2 forms: Form1 & Form2.Ds la Form1, y a 1 bouton pr appeler la Form2 avec la commande que ns connaissons ts [.Show]. C probleme de transfert de projet vers un autre repertoire ou PC [ par quinquin1er ] Lorsque je deplace mon projet vb vers un autre repertoire, certaines forms ne peuvent pas etre chargés (mauvais chemin), alors qu'aucune adresse n'a é Comment faire un filtre sur un sous formulaire Access via VB ??? [ par nitocris ] Je pense que le sujet explique bien le problème mais je vais détaillé.Je veux créer mon propre module de recherche sur ma base access. J'ai un formula Aidez moi SVP problème de chargement !! [ par Etienne ] J'ai utilisé ce code pour charger de Forms mais j'aimerais savoir comment faire pour que lorsque l'on charge les feuilles au démarrage de l'applicatio Aidez moi SVP !!! [ par Etienne ] J'ai utilisé ce code pour charger de Forms mais j'aimerais savoir comment faire pour que lorsque l'on charge les feuilles au démarrage de l'applicatio Usage répété de 15 forms qui font la même chose... [ par Unrealll ] Dans mon application, j'utilise au moins 15 fois la même fenêtre, avec le même control data et le même dbList. Elle est toujours parreille car elle es [URGENT] richtextbox [ par Etienne ] J'ai deux textbox et un bouton dans une forms (form1),et dans une autre forms (form2) un richtextbox.Et ben j'aimerais que lorsque l'on clique sur un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.