begin process at 2012 02 16 01:42:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Divers

> 

General

> 

My.settings => c'est enregistré ou ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

My.settings => c'est enregistré ou ?

dimanche 13 mai 2007 à 13:05:50 | My.settings => c'est enregistré ou ?

allthew3

Bonjour,

Question : lorsqu'on enregistre My.settings (My.settings.save), ou va le fichier XML ?

merci d'avance ...
dimanche 13 mai 2007 à 14:49:33 | Re : My.settings => c'est enregistré ou ?

ptit_tof57

Membre Club
Salut c'est enregistré dans le dossier de ton application\My Project\Settings.settings, il me semble que ce n'est pas un fichier XML.
A+ Tof
dimanche 13 mai 2007 à 14:50:35 | Re : My.settings => c'est enregistré ou ?

ptit_tof57

Membre Club
Je corrige c'est bien un fichier XML, autant pour moi. A+ tof
dimanche 13 mai 2007 à 16:35:30 | Re : My.settings => c'est enregistré ou ?

allthew3

non mais en vrai : pas quand on développe l'application, mais quand l'utilisateur installe le logiciel  : ou vont les paramètres ?
dimanche 13 mai 2007 à 23:09:53 | Re : My.settings => c'est enregistré ou ?

chimi

chimi-i-think
le fichier xml est dans l'explorateur de projet
dans app.config
lundi 14 mai 2007 à 10:52:23 | Re : My.settings => c'est enregistré ou ?

NHenry

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Bonjour

Et lors de l'execution, les paramètres enregistrés sont dans Application Data de ton profile.

Il est plus facile de batiser quelqu'un que de le convertir.(surtout en programmation)
VB (6, .NET1&2), C++, C#.Net1
Mon site
lundi 14 mai 2007 à 17:58:21 | Re : My.settings => c'est enregistré ou ?

allthew3

ah voilà toi ta compris la question ! merci beaucoup j'ai trouvé grâce à toi :-)

Cette discussion est classée dans : my, settings, enregistré

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SplitContainer et sauvegarde de la position du splitter [ par EXCLUSIF ] Bonjour à tous, Je développe actuellement une application qui se compose d'un SplitContainer. Hélas je n'arrive pas à sauvegarder la position du Split page web [ par HybriS2 ] Bonjour, Voila je cherche le moyen de recupere l'adresse de la page web qui est en cour de chargement : Voici le code que j'utilise On Sauvegarder Settings [ par ricky84 ] Bonjour.Voila mon probleme : je voudrais faire une copie de sauvegarde de My.Settings au démarrage de mon application. J'ai essayé ceci les 3 codes su My.Settings et listbox [ par amxeph ] Bonjour tout le monde, j'ai un petit problèmeJ'aimerais en fait sauvegarder une listbox grâce à la propriété Settings de VS 2008Je crée donc un paramè Créer par le code des My.settings User [ par MANURELAIS ] Salut à tous,Voilà une question que ve me pose et à laquelle je ne trouve pas de réponse.Est-il possible de créer des parametres utilistaeur par le co My.Settings en simplifié ? [ par Marneus73 ] Bonjour à tous, petite question:Existe-il un code de simplification pour l'enregistrement de données ? Je m'explique:Admettons que dans une form j'ai Un My.Computer.Audio.Play et un My.Settings ensemble? [ par julien2424 ] Bonjour à tous, Je reviens avec un nouveau problème, qui me parait toujours insoluble, mais j'espère que parmis vous, certains, auront la réponse à c Ajouter un setting dans My.Settings [ par Moritus ] Bonjour, Je sais que je peux ajouter des paramètres via les propriétés du projet mais j'aimerais savoir s,il est possible d'ajouter des paramètre vi My.Settings [ par aus3004 ] Un grand bonjour à tous [^^youpi] Je développe toujours mon navigateur web perso (depuis 3 mois ^^) et un nouveau obstacle se dresse sur mon chemin.. My.settings [ par Tweet75 ] Bonsoir a tout le monde, Voila j'ai une erreur sur cette ligne de code mais je ne sais pas comment faire pour la résoudre : Dim Monstreamreader As

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales