begin process at 2012 02 15 02:21:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Réseaux & Internet

> 

Client - Serveur

> 

MYSQL- base de donnée hebergé -passer un serveur proxy

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MYSQL- base de donnée hebergé -passer un serveur proxy

jeudi 21 août 2008 à 17:44:58 | MYSQL- base de donnée hebergé -passer un serveur proxy

FRatvks

Bonsoir,

J'ai developpé une appli qui se utilise une base de donnée MYSQL qui utilise le connecteur ODBC

Cette appli fonctionne parfaitement avec des serveurs LINUX ou Windows du reseau local.

Je veux maintenant porter cette base de donnée sur un serveur internet dont j'ai tout les droits.

Le probleme c'est qu'on utilise un serveur PROXY pour gerer les connections vers Internet

Je voudrai eviter de passer par une configuration de routage de port sur le PROXY

Pour utiliser un tas d'autre programme(Navigateur, FTP,Putty.....) j'ai vu qu'on pouvait "declarer" le proxy et passer au travers

Comment faire ca sous VB ?

Merci a tous pour votre aide et/ou vos sugestion

Cette discussion est classée dans : base, donnée, serveur, passer, proxy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment acceder a une base de donnée ACCESS placée sur un serveur internet [ par Robert ] J'ai pensé a le faire avec winsock mais il me faudrait un programme coté serveur qui tournerait tout le temps mais je ne peux pas le faire avec le ser comment passer d'une base à l'autre [ par nesaipas ] bonjour à tous voila j'ai une base de donnée (donnée 1.mdb)  un moment dans le programme j'ai besoin de placer une donnée de (donnée1.mdb) vers (donné Se connecter a une base de donnée sur un serveur telle qu'ifrance ! [ par ab44 ] Bonjour a tousvoila je voudrais faire un soft qui se connecte a une base de donné on on peut modifier des information, les lire etc..es ce possible ?m Problème pour créer logiciel a partir d'une base access [ par niko364 ] j'ai un petit projet que je voudrais réaliser juste comme ca pour passer mon temps. j'ai une base de donnée microsoft acces et je voudrais à partir Architecture client/serveur avec base de donnée [ par Mayno_123 ] Salut tout le monde, je veux établir  une connexion client / serveur via winsocktout dabord j'ai crée une application de gestion de stock avec une bas Base de donnée sur serveur ftp [ par michelmm ] Bonjour à tous !Mon souci est très simple:J'ai une base de données ACCESS97 déposée sur un serveur FPT dont j'ai les droits d'accès.Je veux faire une Base de donnée [ par timon23 ] Bonjour J'explique mon problème :J'ai dans une colonne de mes tables de ma base de donnée l'endroit ou ce situe le fichier sur le serveur Ce fichier j faire des recherche dans une datagridview sans passer par la base de donnée [ par khdaimi_issam_eddine ] salut tous le monde   je veux faire des recherche dans une datagaridview sans passer par la base de donne est quelqu'un peux m'aider svp je suis tres Connexion VB6 & base de donnée sans passer par ADO [ par Stag2 ] BonjourJe cherche à faire communiquer une base de donnée ainsi que mon application VB6.Je ne souhaite pas passer par ADO car cette apllication sera in Connexion à une base de donnée MS Access dans une serveur distant [ par ouassit ] Bonjour,J'aimerai savoir, si on peut se connecter à une base de données MS Access située dans un serveur distant.Si oui veuillez svp me donner une exe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,952 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales