begin process at 2010 02 10 11:31:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

VB.NET et VB 2005

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

MYSQL Connector

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MYSQL Connector

mardi 27 mars 2007 à 16:33:48 | MYSQL Connector

slash4

Membre Club
Bonjour, j'utilise MYSQL Connector pour accéder à une base Mysql sur un projet VB.net.

Je me retrouve confronté à un problème : j'ai besoin sur une page d'imbriquer deux requetes, et donc d'ouvrir deux readers en même temps, sauf que c'est absolument impossible... J'ai sans doute un peu bâclé la conception du truc, mais ma question est la suivante :

Existe t-il une façon d'obtenir un MysqlDataReader "Offline", qui a la manière d'un dataSet peut fonctionner indépendamment de la base ? Comme ça j'en ouvre un, puis l'autre sans qu'ils se téléscopent...

Je sais pas, j'y vois pas clair du tout ! Help :-//

mardi 27 mars 2007 à 17:43:14 | Re : MYSQL Connector

slash4

Membre Club
Réponse acceptée !
Bien, alors j'ai trouvé un truc, apparement le seul qui fonctionne : construire un deuxième objet "Connexion" exprès pour le deuxième datareader. Selon un intervenant sur un site que j'ai consulté, le problème aurait dû être résolu pour .net V2.0 en permettant des requetes simultanées, mais visiblement ce n'est pas le cas.
jeudi 31 juillet 2008 à 16:34:21 | Re : MYSQL Connector

BLU

Bonjour,

Je viens de faire un module d'export en VB2005 depuis MySQL 5.1 (sur Egroupware)

J'utilise pour cela le connecteur MySQL DotNet 5.1.6 et j'essaye d'imbriquer deux requêtes de type select.

Pour cela j'ai effectivement doublé mes objets MyConnexion1 et 2, MyReader1 et 2....

Mon Export génère correctement mon fichier Excel.
Tout va bien jusqu'ici, mais quand je quitte mon application, l'exe crash ....

En mode debug, j'ai le message suivant :
L'exception SemaphoreFullException n'a pas été gérée ...
L'ajout du nombre donné au sémaphore forcerait ce dernier à dépasser son nombre maximal autorisé.

Mon try catch ne voit rien pourtant ...

Quelqu'un a t-il une idée

Cdt,
Blu

Et bonne prog à tous !!!

Cette discussion est classée dans : base, mysql, connector

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

(ASP MySQL FrontPage) accès refusé [ par Geronimo ] Mon site WEB avec base de données MySQL, DSN, fonctionne très bien en local. Lorsque je tente d'accéder à la base de données sur le serveur distant, a Help Help Help.... MySQL... (encore et toujours) [ par Lapin ] Salut,Je n'arrive pas à créer une fonction par exemple pour me connecter sur la base mysql de mon site....malgrés tous les exemples présents sur vbfra Mysql a distance [ par zizou ] Voila je me demande comment faire pour me connecter a une base mysql qui n'est pas placer sur la machine sur laquelle sera executé le programme, ainsi base MySQL!! [ par tinou ] j'ai lié VB et MySQL et pour plus d'infos je suis à la recherche de docs(livres + sites). Alors si quelqu'un a un tuyau??????Merci. Connection a sa base MySQL de Free.fr [ par Tuxounet ] Je voudras pouvoir me connecter a ma base de donnée MySQL hebergée par Free.fr lorsdel'activation des extensions PHP mais le probleme c'est que je ne ACCES LECTURE/ECRITURE sur une Base MYSQL ???? [ par CBF ] Salut,j'aimerais s'avoir comment on accede avec VB a une base de données Mysql (car il y eu beaucoup de demande sur ce forum mais des réponces ambigüe Du code pour creer une base Mysql . . . [ par Poulipe ] Bonjour,quelqu un aurait-il deja un peu de code pour creer une base de donnees sous mysql ?Merci, sinon je me tape tout :( VB et MYSQL [ par mind771 ] Bonjour,J'ai développé un programme en VB utilisant une base MYSQL. Tout fonctionne bien.Je souhaite maintenant réaliser une installation automatique Connexion VB MySQL [ par jcharles ] J'ai télécharger sur www.Mysql.com le pilote ODBC et je l'ai installé.J'ai effectué la connexion a ma base MySQL et la connexion s'effectue bien.Maint Acces a une Base Mysql [ par Andrea ] BonjourJe voudrais updater une BD MySQL a partir d'un programme VBLe probleme c'est que je ne sais pas comment indiquer dans le code comment me connec

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales