begin process at 2012 02 15 01:36:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Bases de données

> 

MySQL connexion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MySQL connexion

vendredi 6 juin 2003 à 10:42:04 | MySQL connexion

YabLeo

Salut tt le monde voilà...
j'essaye de me connecter à la base de donnée par default de mysql de cette maniere

Dim DSN

DSN = "driver={MySql};server=" & "localhost" & ";db=" & "mysql" & ";UID=" & "root" & ";option=2048"

cnn.Open DSN

à l'execution j'ia le droit à "Base mysql inconnue" pkoi ??
Merci je desespere !!

Cette discussion est classée dans : base, mysql, connexion, dsn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connexion VB MySQL [ par jcharles ] J'ai télécharger sur www.Mysql.com le pilote ODBC et je l'ai installé.J'ai effectué la connexion a ma base MySQL et la connexion s'effectue bien.Maint Connexion à une base MYSQL [ par Benj1105 ] Bonjour ! J' aimerais savoir comment je peux me connecter dans un programme en VB à une base MySQL et comment effectuer des requetes, comment les trai connexion a une base de données MYSQL en VB [ par craab ] Bonjour à tous!Je souhaite faire une connexion à une base MYSQL en VB. J'ai l'impression qu'il fallait un driver ODBC donc j'ai installé MyODBC-3.51.0 Connexion base de données MySQL (Free) sous VB .NET [ par Sacha38 ] Bonjour,Je cherche désespérément à me connecter à la base de données (MySQL de free) qui se trouve à l'adresse sql.free.fr. Je programme actuellement Connexion MySQL sans ODBC [ par Gothico ] Bonjour, Je souhaiterais me connecter à une base de données MySQL sans utiliser ODBC, j'ai trouvé plusieurs code (classes + module) utilisant la dll VBA sous EXCEL - connexion MySQL [ par ssmiling ] Bonjour à toutes les bonnes âmes :-)voilà mon souci :depuis une appli sous excel je dois interroger une base mysql pour y récupérer mes données.en loc Connexion MySQL et VB .NET [ par MF_DeNice ] Salut tout le monde !!!Voilà je farfouille tout le net et ce site là en particulier pour parvenir à créer une connexion à MySQL..... en vain Le problè Connexion a une base de données mysql qui se trouve pas en local [ par aude_1603 ] Bonjour, Je voudrais savoir comment faire les lignes de programmation vb6 pour faire la connexion a une base de données mysql qui se trouve pas en lo connexion à une base de données oracle ou Mysql [ par babylone5 ] s'il vous plaît je voudrais que l'on me montre comment se connecter à une base données oracle ou Mysql biensûr avec vb. que l'on me donne la procé Probleme connexion Base de donnée mysql [ par Xantra ] Bonjour, J'ai suivi un tutorial pour me connecter à une base de données MySQL avec Vb6. Mon travail est dispo ici : http://xantra.free.fr/vb.zip Mon

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales