begin process at 2012 02 14 15:21:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Visual Basic 6

> 

Base de données

> 

SQL

> 

MYSQL en mode service avec ODBC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MYSQL en mode service avec ODBC

vendredi 21 mars 2008 à 20:02:42 | MYSQL en mode service avec ODBC

FRatvks

Bonsoir,

Jai reussi a installer MYSQLD-NT en service sous windows XP par la base de registre
j'ai juste le minimum dans /BIN le mysqld-nt.exe
Mon service a été rebaptisé au nom de l'appli "monapli" et pointe sur bien sur my.ini que j'ai mis pour ca et les bases qui vont bien

Je lance mon service ->ok
en ligne de commande je me connecte avec client mysql : mysql -h 127.0.0.1 --port 3306 -u  monloggin -p
ca marche nikel !
je peut changer mon port dans le ini et relancer le client mysql ....ca marche toujours

mais sous VB quand j'utilise le  Mysql ODCB ca ne veut pas se connecter ??
connex.Open "DRIVER={MySQL ODBC 3.51 Driver};SERVER=" & serv_db & ";DATABASE=" & datbase & ";USER=" & user_db & ";PASSWORD=" & pwd_user_db & ";PORT=" & Serv_port & ";OPTION=" & option_db & ""

Quand j'utilise easyphp depuis une autre base ca marche , mais easyphp utilise le mode programme de MYSQLD pas le mode service

Question : peut-on utiliser MYSQL en  service plutot q'un programme ? ou je me plante qq part ?

@+

FR

Cette discussion est classée dans : port, mysql, db, service, mode

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme pour faire un "Addnew" avec MySQL. [ par Philipina ] Salut,Je sais faire une connection sur ma base de données(MySQL), je peux créer une table. Mais quand je veux faire un "add new", j'obtiens l'erreur s [VB6] Base de donnée MYSQL via MYODBC / Probléme [ par MrOiZo ] Voila mon prob , j'ai ce code suivant Private Sub Rechercher_Click() If requete("SELECT nom_artiste_affiche FROM titre ", rs) Then While Not rs.EOF MySQL via ODBC [ par hiv69 ] Bonjour à tous,J'ai un problème avec un application VB depuis que j'ai mis à jour le serveur MySQL. Tous ce qui est rapatriement d'informations (selec Blocage SOAP [ par 20cent ] Bonjour,Je deploie une appli VB6 appelant un service Web par le biais de la bibliothèque SOAP mssoap30.dll, sur le port 80. Cela fonctionne bien sur 9 Affichage table [ par nagattaque ] Bonjour a tous.... Je vous explique mon problème : J'ai une table qui contient des plats. Il y a 3 types de plats : entrée, plat, dessert. Je voudrai Help, mysql_prefix ??? [ par Petit Pingouin ] Bonjour, j'ai un ftp free mais je ne sais pas ce que je dois mettre dans la derniere ligne ou il y a les ????:/ : $mysql_host = 'sql.free.fr'; Modifier le mode de démarrage d'un service [ par manshivas ] Bonjours, Je souhaite pouvoir modifier le mode de démarrage d'un service, j'arrive bien à récupérer son mode de démarrage, mais j'ai pas trouvé commen Modifier le mode de démarrage d'un service [ par manshivas ] Bonjours, Je souhaite pouvoir modifier le mode de démarrage d'un service, j'arrive bien à récupérer son mode de démarrage, mais j'ai pas trouvé commen Modifier le mode de démarrage d'un service [ par manshivas ] Bonjours,Je souhaite pouvoir modifier le mode de démarrage d'un service, j'arrive bien à récupérer son mode de démarrage, mais j'ai pas trouvé comment Détecter si un fichier est déjà ouvert; en mode exclusif [ par cavo789 ] BonjourQuestion probablement déjà posée mille fois toutefois je ne trouve aucune source (ni sur Codyx ni sur Google) : comment puis-je savoir si un fi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,200 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales