Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : mysql en vb.net [ Base de données / MySQL ] (azstar)

mercredi 25 juin 2008 à 16:11:01 | mysql en vb.net

azstar

je cherche un methode simple et optimise pour accede a une base de donnee heberge en internet?

mercredi 25 juin 2008 à 16:42:40 | Re : mysql en vb.net

jack

Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour aussi
Suffit de chercher : <ici> ou <là>

Mais de rien

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)

mercredi 25 juin 2008 à 17:25:19 | Re : mysql en vb.net

azstar

merci

connaissez-vous un hebergeur mysql qui accepte les connexions exterieurs par exemple via une application windows via vb.net?

Cette discussion est classé dans : net, vb, mysql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de realisation en vb.net et BDD mysql [ par alex13380 ] J'ai un développement a faire en vb.net et derriere une BDD Mysql.Au depart on me donne un fichier avec un  script SQL contenant les données de la bas connexion VB Net avec MYSQL [ par IrisTun ] Bonsoir,please j'arrive pas à me connecté a ma base MySQl à traver une application en Vb Net, si vous pouvez aider moi.Merci Hébergeur MySQL + Vb.Net 2005 [ par letoiia ] Bonjour,Je cherche un hébergeur MySQL, sérieux, gratuit et proposant un accès distant afin de pouvoir y connecter une application développée en .Net 2 Mysql / VB.NET / @@identity [ par scortex84 ] Bonjour,J'utilise Mysql 4.0.18 (sous une débian).J'accède à cette base de donnée depuis des applications VB.NET via le pilote ODBC 3.51.Lorsque j'ajou VB.NET et MySql [ par jboursier ] Bonjour à tous,Eh oui je suis nouveau dans le monde du développement et j'ai besoin de votre aide pour développer des Webs ASP.NET.Voila je travaille VB.net connexion mysql [ par jesusig2 ] Bonjour je suis étudiant en bts informatique de gestion et je dévelloppe actuellement un programme sous vb.net. Je souhaite utilisé une base de donnée Mysql et VB.net ou C# [ par michel120147 ] Bonjour, nouveau venu dans le monde de VB.net et C# je voudrais  savoir si il  est possible d'untiliser une base MySql avec ces deux languages (j'uit VB.Net image MySQL BLOB comment faire? [ par rdallair ] Bonjour à tousJe sais que l'on le déconseille mais mes images sont très petites (environ 5 ko par image).Je veux à partir d'une application vb.net enr Sécurité connection MySQL via VB.NET [ par Garno ] Salut, Je voudrais savoir s'il est dangereux via un programme VB.NET de se connecter à une base MySQL. J'ai entendu dire qu'il était facile de retrouv Sécurité connection MySQL via VB.NET [ par Garno ] Salut, J'aimerais savoir s'il est dangereux de se connection à MySQL via un programme VB.NET. J'ai entendu dire que l'on pourrait retrouver assez faci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel BAÏSE, Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.