begin process at 2012 02 15 09:45:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Visual Basic & VB.NET

> 

Archives Visual Basic

> 

Divers

> 

MySQL et VB6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

MySQL et VB6

mercredi 6 septembre 2000 à 17:22:52 | MySQL et VB6

Robby

Bonjour,

Je veux développer un programme en VB6 qui me permette de me connecter à ma base de données MySQL.
Je veux lire et écrire des enregistrements.

Est ce que quelqu'un à la solution ?

Merci

Robby
dimanche 17 juin 2001 à 17:15:33 | Re : MySQL et VB6

yoyo

salut !
tu as vus il y a un administrateur de base mysql dans les prog de vbfrance il est pas mal moi j'ai un pb je sais pas comment crée une base mysql!!!!!
help me!

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour,

Je veux développer un programme en VB6 qui me permette de me connecter à ma base de données MySQL.
Je veux lire et écrire des enregistrements.

Est ce que quelqu'un à la solution ?

Merci

Robby

dimanche 28 novembre 2004 à 17:53:59 | Re : MySQL et VB6

Sylver10

slt yoyo
pour crée une base de donnée en mysql par exemple si tu as EasyPHP1-7 il te suffit de :
- lancer ton serveur
- aller son la console DOS ou invite de commande
- tu tape le chemin pour aller jusqu'à mysql autrement dit
cd c:\Program Files\EasyPHP1-7\mysql\bin
et tu valide
tu sera sous mysql à se moment là tu auras un affichage du style

......\bin>
aprés sa tu tapera mysql.exe -u root
et tu valide
....\bin>mysql.exe -u root
et là tu pourras crée ta base de donnée
tu aura ça comme affichage
mysql>
tu pourra continuer
create database mabase;
use mabase et ainsi de suite le SQL ne doit pas avoir de secret pour toi
autrement tu peu aussi utiliser phpmyadmin
bonnne chance

dimanche 12 février 2006 à 13:04:13 | Re : MySQL et VB6

thr_dreamer_57

-Pour crée ne base de données Mysql tu peut soi comme là signaler Sylver10 easy PHP ou bien tu peut utiliser FrontMy SQL qui facilite très bien la manipulation des bases de données MySQL.

-Conçernant la connexion sur la base de données MySQL à l'aide de VB6 voiçi un lien que j'ai trouvé utilie
[ Lien ].

J'espère que j'ai répondu aux questions

Cette discussion est classée dans : vb6, mysql

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

vb6 et mysqsl [ par magic ] Salut je souhaite me connecter a ma base de donnée mysql mais je sais pas comment faire je possede le driver ODBC pour mysql si quelqu'un peu m'aider MySQL et VB6 [ par Robby ] Bonjour,Je veux développer un programme en VB6 qui me permette de me connecter à ma base de données MySQL.Je veux lire et écrire des enregistrements.E URGENT... MySQL sous VB6 [ par Foub ] Bonjour !Je dois créer une appli en VB6... Mais cette appli doit chercher des occurences dans une BD MySQL en LOCAL et modifier si nécessaire...Merci VB6 mysql Avec ou sans ODBC [ par jeremy6381 ] SLT all, g une très grosse requete, et touit ca est très urgent... je c ke c bcp demander, mais si kelkun pouvais repondre à ces kestion ce serai supe MySQL et vb6 pour un tchat [ par sweefty2 ] Comment je peux récupérer un pseudo et un password sur ma base de donnée sur multimania pour faire une identification ? merci C'eSt SUPER IMPORTANT me Problème de récupération de données entre vb6 et mysql [ par crunchy32 ] Bonjour,voila j'arrive bien à recupérer des données d'une base Mysql 3.23.52 dans mon logiciel développé en VB6 pack 5. J'ai juste un petit problème a probleme connection mysql distante via vb6 [ par sync1 ] bonjour je n arrive pas a me connecter a ma base mysql sur le serveur free.fr, plusieurs messages d erreur:-connection lost during query-can't connect mysql et vb6 [ par anbou ] salut,débutant en vb6, j'aimerai que quelqu'un m'aide à écrire une source pour lire une base mysql.j'ai une base mysql 'localhost' ,'test' ,'root' san MySQL & VB6 [ par morpheus83z ] Salut !Voilà, suite à mon premier problème, j'en ai un nouveau :) !Ne connaissant que très peu le VB, ça n'aide pas trop :) ! Pourrais-je avoir des ai IMPORTANT : VB6 et Mysql free [ par Nikos59 ] Bonjour,Alors je tiens à préciser que j'ai regardé tout les topic du site qui en parlait et ai testé mais tjs pas reussit.Par conséquent,Je voudrais f

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,323 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales